www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Hi, je cherche un correspondant anglais ou francais
kev-du-62 salut moi c kevin je parle français et un peu anglais, jmeré ke lon maide en anglais
je parle aussi espagnol
rep

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kev-du-62 salut moi c kevin je parle français et un peu anglais, jmeré ke lon maide en anglais
je parle aussi espagnol
rep
momo74 salut moi c'est morgane j'ai 13 ans et je parle assez bien l'anglais et courement le français .
j'attend la rep
marseillaizedu78 salut je m'apelle maïlya j'ai 13 ans et je cherche un corespondant anglais (ou une coresspondante )!
collegearre1   :hello: Salut je m'apelle Mery j'ai 13 ans et je parle très bien le Français.
               J'adore la musique, le sport et le football. Je regarde tout le mach  
             de football. je attend ta reponse
collegearre1   :hello: Salut je m'apelle Mery j'ai 13 ans et je parle très bien le Français.
               J'adore la musique, le sport et le football. Je regarde tout le mach  
             de football. je attend ta reponse000000000000000
speaceman Salut je m'appele Simon j'ai 13 ans et je parle un peu anglais
baboon-mon-chien Hi, Je suis Française je m'apelle Marie je suis né à Meudon en France. Je parle Français courament et un tout petit peu Anglais.
Cody7 Bonjour je m'appellent Cody je suis né en Canada dans Saskatoon, c'est drole,non? Je parlent francais et anglais.

Hi my name is cody i', 14 and i was born in saskatoon in a city called Saskatoon. message me sometime.