www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : fille recherche cores allemend(e) ki aime tokio hotel et ki as msn
tokio-hotel-nafi SALU J MAPPELE NAFI

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tokio-hotel-nafi SALU J MAPPELE NAFI

yukari-chan1 vs etes poche !!!!
yukari-chan1 salut j'aime t.h et pis g parle allemand enfin presque mais chui française .
tschusssssssssssssssssss
tokiohotel mwa je sui française mé je c dire ich libidish (ou 1 truk kome sa) lol sinn jdr th envoié 1 mp é pasé votre adresse se ki son intérésé svp
IchbinLuLu-p XD décidément tt le monde me pique ma réplique!!! lol eeettt ui moi ossi je suis super fan de Tokio hotel(>_< )et ui moi ossi je cherche ds corres allemand ;_;
Voili voilou sinon jmapelle Luce, j'ai 15ans et euh...

PS: tu vas o zénith le 17???:D
estelle-12 Je suis française, je parle l'allemand, je n'ai pas msn mais je suis super fan de Tokio Hotel.
love-tokio-hotel1 salut JE SUIS française g msn et jadoooooore tokio hotel
Dynamite-MC j'ai 11 ans et je suis un gars
j974 ptite-lizzie moi j'aime partikculièrment bill ^^
j974 moi aussi j'ai msn(je parle a  fan-de-tht-1)
t une fille ou un garçon ?
euh dinamite-MC toi ta kel age é tu tapelle comen et t une fille ou un garçon  
fan-de-th-1 re
fan-de-th-1 jarive
fan-de-th-1 mdr oki enchantée !
Akhane enchantée! ;)
fan-de-th-1 m'apele carole 13 ans et je suis fan de ßill et Tom
Akhane salut! moi j'ai msn, mais  j'aimerais d'abord faire ta connaissance. :)
fan-de-th-1 ??????????
fan-de-th-1 ????
fan-de-th-1 kikou tou le monde je suis fan de tokio hotel  
qui a msn ?
Dynamite-MC tu habite aussi sur la réunion cool et aufaite ma soeur aime trop tokio hotel mais elle a 15 ans.(elle parle un peu allemand)

Réunion 974 en force
j974 tu abite ou ? dans quelle ville ? dans quelle pays ?
j974 j'habite a la réunion(un departement de france ) c'est une petite ile ...
j974 répond moi des que tu peu , je n'ai pas bien compri comment on peu prendre ton adresse .aufaite j'ai 10 ans je voudré bien savoir ton age ...
je parle inpeu allemand ...et tu a quel age ?et tu es allemande ?moi je suis française ... je cherche une corespondante allemande entre 10 et 12 ans si tu coné quelqu'uhn dit le moi ou si tu veu etre ma corespondante et que tu es allemande dit le moin aussi !coome j'ai dit au de but répond - moi des que tu peu ! j'adore bill !répond moi répon moi répond moi !(quand tu me répond adresse toi a j974 stp)et tu t'apelle coiment aussi ???
j974 j'aime tokio hotel ,j'ai m.s.n mai je ne suis pas allemande  ...désolé et toi tu est allemande ,française , anglaise ???
fan-de-th-1 ya kelkun ???????????????? <3
fan-de-th-1 c koi mp ?
fan-de-th-1 j'aimeré savoir a koi sert ce forum et est ce ke kelkun a msn ?
fan-de-th-1 coucou tout le monde
love-bill lol
Panic- C'est surtout que les allemands détestent Tokio Hotel !
love-bill slt tt le monde alors pour celle interresse'r j'ai mis mon adresse msn au pour love horse donc vous vs aller dessus et vous la prenez
lovhorses envoi moi ton adress msn par mp stp !!
love-bill ok
lovhorses slt je ne suis allemande mais je suis fan de tokio hotel !!!!! mon chouchou c'est tom !!!!!! (g msn)
love-bill ok pour celle a kisa interraisserait je donne mon adresse msn surmessage priver
sakitou salut moi je parle que francais sa te derange??et jai 10 si tu veut mon msn envoye moi un mess privve
tytycam salut moi je suis française mais je parle un peu allemand wo wohnst du
babeth Pas d'adresses msn ou email sur le forum c'est interdit pour la sécurité de tous. Vous pouvez les laisser par mp

fanfanlafranch moi jadore tokio hotel é g msn  
a plus bisous
ptite-lizzie putin moi aussi je cherche un correspondant allemand qui aime tokio hotel, mais je trouve personne, a croir que les fan de TH ne passe pas sur se site!
je recherche quelqu'un qui aime TH ou plus particuliarement bill ^^
FLOCH96 COUCOU
love-bill slt je recherche un(e) corespondant(e) ki aime tokio hotel et ki as msn et ki soit allemand(e) mais ki parle un peu français