www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Quesion sut verbe allemand
tokiohotelfan j'pense que ça veut dire : quand tu viendras  chez moi,  je te verrais ^^  
tu sais  certain verbe ne sont ps dns le dictionnaire, car  c'est des expressions toutes faites ou alors de miots inveter  ( vous ne trouverai pas  le verbe kiffer dans le dico français pourtant  tout le monde sait qe ça veut dire  "aimer"^^)
vilaa j'espère qu'ai pu t'aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tokiohotelfan j'pense que ça veut dire : quand tu viendras  chez moi,  je te verrais ^^  
tu sais  certain verbe ne sont ps dns le dictionnaire, car  c'est des expressions toutes faites ou alors de miots inveter  ( vous ne trouverai pas  le verbe kiffer dans le dico français pourtant  tout le monde sait qe ça veut dire  "aimer"^^)
vilaa j'espère qu'ai pu t'aider
yo07 Salut j'ai peut etre la solution :
elle a dit:"Quand tu viendras chez moi je te regarderais"
Ouai je pense que c'est ca.
hunter55 Bonjour, je suis nouveau ici,

Une amie allemande m'a envoyé un sms dont le texte était : "Komst du bei mich gekuken dich", ne connaissant pas le verbe relatif à "gekuken" que je n'ai trouvé nulle part, je lui ai demandé le sens et elle m'a dit que celà signifait "voir" en français; j'ai consulté mon dictionnaire et n'aai rien trouvé concernant ce verbe  :??: quelqu'un(e) aurait-il(elle) une idée pour me renseigner sur ce verbe???

Merci beaucoup :)