www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je cherche des correspondants de tout pays et de tout àge.
dauphin133 Bonjour Farès, je m'appelle Amandine, j'ai 8 ans je suis francaise.  Je peux parler anglais et français. Quel temps fait-il chez toi ? Chez moi, il y a de la neige .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dauphin133 Bonjour Farès, je m'appelle Amandine, j'ai 8 ans je suis francaise.  Je peux parler anglais et français. Quel temps fait-il chez toi ? Chez moi, il y a de la neige .
damaris ola
je m' appelle damaris
j'ai 13 ans
je suis peruvinne
l'adore danser,chanter et practique natation et karate
contestame ok
lady1 slt moi c melanie  
francaise et je  
cherche corespondan
Aubry slt moi c Aubry
J'ai 12ans et je suis français
Je veux bien correspondre avec toi!!
maax11 Salut, moi c'est maxime nana et je suis au Burkina Faso et j'aimerai bien correspondre avec toi. je compte sur à te lire. bye
marwa88 slt, moi je m'appelle manal, j'ai 18ans et je suis marocaine, j'habite en espagne, je parle français, español, englais et arabesi vous aimez être en contacte avec moi repondez moi plus vite svp!!!!
fille-italienne-

secret11 a écrit :

:hello: Bonjour :jap: Je m'appelle Farès je suis Tunisien.Je veux me faire des amis de toute nationalité et de tout age :Francais,Américains,espagnols,Italiens,Canadiens...etc à condition qu'il parle francais.J'ai 11 ans et Je parle francai courrament.Répondez moi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. :sol:  
http://forum.momes.net/mesimages/24217/8.JPG

slt!!!!je suis federica....j'ai 12 1/2 ans..je suis italienne...mais je ne sais pas parler perfectament le français......allor....veus tu correspondre????.....

secret11 :hello: Bonjour :jap: Je m'appelle Farès je suis Tunisien.Je veux me faire des amis de toute nationalité et de tout age :Francais,Américains,espagnols,Italiens,Canadiens...etc à condition qu'il parle francais.J'ai 11 ans et Je parle francai courrament.Répondez moi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. :sol:  
http://forum.momes.net/mesimages/24217/8.JPG