salut je m appelle laetitia. j ai 16 ans .j adore la musique et le cine .si tu veux correspondre avc mi contacte moi
sharleen
hola cristina ¡! me llamo charlène, soy francesa y tengo 14 años. estudio castellano e inglés. me gusta mucho pop rock, leer y charlar con mis amigos. soy un poco timida, pero muy sociable.
me gustaria comprender catalan porque voy de viaje en girona con mi clase y estaría bien que comprenda un pocito catalan porque los catalanos estan siempre hablando en catalan y entonces no comprendo nadaaaa :pfff: :( :sweat: jejeje me gustaria corresponder contigo ;) besos, hasta pronto (espero ¡! )
Tite-Francaise
Hi ! My names is Marion Im french and I speak english !!
Malou78
salut Cristina , moi je m'appelle Manon j'ai 15 ans j'aimerais communiquer avec toi en Espagnol, je suis française, si tu veux de l'aide n'ésite pas! j'attend ta réponse à bientôt!
DIDDLINDSEY
je veux bien parler avec toi mes évite le ver sa fait très mal au yeux ! moi j'ai 20ans
CriS-8
Salut! Je m'appelle Cristina^-^. J'ai 15 ans. Je suis une espagnole. Je suis rousse avec des yeux bleus. J'aimerai correspondre avec des filles et garçons de tous pays. J'aime la musique, écrire, lire et j'adore le animaux, le foot et le sport. Je déteste les lundis :sleep: . Je suis sympha et extrovertie :p Je voudrais pratiquer le français et l’anglais. Je serai enchantée d'aider vous avec l'espagnol et le catalan.
Si vous voulez en savoir plus sur moi dites-le moi je vous en dirai plus par message privé. Si vous voulez correspondre avec moi, n'hésitez pas à m'envoyer un mesage. A bientot, j'espère^-^.
Hi! My name is Cristina^-^! I'm 15 years old. I'm spanish. I'm redhed with blue eyes. I would like write with girls and boys of all countries. I like read, pop music, the animals and the sport. I hate the Mondays :sleep: I'm friendly and sociable :p I would want to practise french and english. I'll help you with spanish and catalan.
If you want to know more me, send me an message!! I wait^-^