www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Espagnol cherche des correspondants/es français/es(13-15ans)
les2omba- Coucou je m'appele mégane j'ai 13 ans et j'aimerai faire ta connaissance  
bisous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
les2omba- Coucou je m'appele mégane j'ai 13 ans et j'aimerai faire ta connaissance  
bisous
la-tite-bretonne jaimerai parler avc toi g 15ans et je suis francaise jmapelle laetitia jvoudrai aprler avc toi de music et en espagnol pr perfectino ma seconde langues bsx envoi un message privé si tu ve me parler
giogio95 BONJOUR,JE M'APPELLE GIORGIA ET JE SUIS UNE FILLE ITALIENNE
J'AI 12,5 ANS ET AIME LE SPORT ET LA MUSIQUE
QUELLE EST TON NOM?
classe-3f1 Salut! Je m'appelle Vanessa!!!!!  :hello:  
Je suis italienne.   J'ai 14 ans.
J'aime la natation et gimnastique. Et toi????? :)  
J'adore les animaux.....
Je aussi déteste le foot, mais j'aime les sport.... Je suis sportife.

Au revoir!!

J'attende ta repondre!!! :sol:  :sol:  :sol:
babeth

minimissrock a écrit :

hola yo soy charlene vivo en francia  le gusta el espagna  tu tiene messenjer si si passe yo tu dirrecion messenjer    bisous  adios y hasta luego  gracias de mi contesta

Le forum est francophone, merci d'écrire en français. Un rappel les adresses sont interdites en direct sur le froum. Lis le règlement

minimissrock hola yo soy charlene vivo en francia  le gusta el espagna  tu tiene messenjer si si passe yo tu dirrecion messenjer    bisous  adios y hasta luego  gracias de mi contesta
minimissrock hola  je voudrais amelioreémon espagnol pouvez vous m'aider svp  hasta luego
flodu50 Slaut Aitor je voudrais bien discuter avec toi!
cris-P hola k tal?? yo x aki aburriilla.WENO......k e leido vueestras conversaciones y me pegedo 1 pazon de reir.jEjE!¡!¡!¡K na k tengo 14 años que soy de españa y k ya esta!!!!!!!!!!!responded rapido
jacoline Le forum mômes est francophone, merci de le respecter et d'écrire en français. :jap:
LariiTaa-

silvy a écrit :

bonjour aitor!! je suis espagnole aussi. j'adore le futbol et le musique! responde!!

Salut :)
Je m'apelle Lara  
J'ai 14 ans  
J'habite a Ribarroja - Valencia  
J'ai ESpañola  

chien0680 Salut je m'appelle Rachel et j'ai 13 ans je ne parle pas du totu espagole mais j'ai les m^emes centres d'intêrets que toi si tu veu m'parelr viens sur ***********
inmaculada salut
hola11 adrian?