Salut! je suis africaine et j'aimerais correspondre avec vous.
tiaw!
lasylvitose
Salut! je suis africaine et j'aimerais correspondre avec des espagnoles peu importe le sexe.Gros bisou à vous.Tiaw!
noe-14
ola, si alguien tiene msn que lo ponga plis...:P
flako69
Hola, me llamo Flako, soy español y tengo 14 años, se hablar catalán ingles y un poco de frances. Q tal?
damaris
hi!!!!!!!!
je m' appelle damaris
j'ai 13 ans
je suis peruvinne
j'aime nage,danse adore la musique
pris-k
:hello:je m'appelle pris-k et j'ai 13ans et demi et j'espere bien que tu cherche des correspondant alors moi jaime la musique la natation et lire Mais je n'aime pas :kaola: les personnes qui se la raconte ou les personnes qui mentent sur cec qu'il veulent et je n'aime pas le rugby :kaola: Si vous voulez me parlez envoyer moi un message et on parlera bisous pris-k
noe-14
hola, soy de Barcelona,me llamo noemi y tengo 14 años , alguien me da el msn y me ayuda con le françois...
Salut!! :sol: Je m'appelle Mario et j'ai 14 ans.
J'habite dans Lliçà d'Amunt, une village dans la catalogne(espagne). :whistle: J'adore le basket et la musique!
Je déteste le foot. :kaola: Au revoir! :hello:
J'habite dans Lliçà d'Amunt, une village dans la catalogne(espagne). :whistle: J'adore le basket et la musique!
J'espere que vous m'escrivons!
bonjuor aitor!! je suis espagnole aussi. j'adore le futbol et le musique! responde!!
sniouf-atchoum
Je m'appelle Emmanuelle et moi aussi je cherche un(e) correspondant(e) espagnol afin d'essayer de m'améliorer =s
mimi82
hola me llamo amélie,yo vien de Francia y adoro España ,y quiero bien corresponder con ti besitos te tienen te y tienen más tarde
kev-du-62
holaaaaaaaaa ! yo me llamo kevin, soy francés y sé hablar espanol asi que si lo quieres te puedo ayudar xico!
avisame por e-mail por favor!!
hasta otra eh
dew
Aitor-
ola
ludivine35
salut je ne parle pas l'espagnol car je ne l'apprends pas mais j'aimerais bien essayer, je parle l'anglais et un peu l'allemand
j'ai 15 ans je m'appelle Ludivine et je suis francais j'ai msn
reponds moi bisous
l0v3ly-car0z
Salut, j'aimerais trop correspondre avec toi, surtout pour améliorer mon espagnol !
BiZz
fanfanlafranch
je m'apelle fanon j'ai 16ans je cherche correspondant espagnol pour progréssé peut être a plus bisouss
Aitor-
Mon mot d'auteur est le mot d'auteur d'un ami, je ne peux poster mon prenom parce que l'ordinateur non veut poster mon prenom.
Aitor-