www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : fan des witchs
miriane :bounce:  salut je suis une grande fan des witch j'adore ça fait 2 ans que je l'ai connais et je suis abonnée depuis 2 ans j'ai même leur premier magazine les minnie mag et j'adore Irma et Cornélia donne moi ton adresse é-mail s'il te plait j'ai 12 ans en Avril.  :hello:   :love:   :lol:   :ouch:   :whistle:   :pt1cable:   j'aime aussi les Mew-mew power et les Winx .  :sweat:    :)   :p   :whistle:   :sol:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miriane :bounce:  salut je suis une grande fan des witch j'adore ça fait 2 ans que je l'ai connais et je suis abonnée depuis 2 ans j'ai même leur premier magazine les minnie mag et j'adore Irma et Cornélia donne moi ton adresse é-mail s'il te plait j'ai 12 ans en Avril.  :hello:   :love:   :lol:   :ouch:   :whistle:   :pt1cable:   j'aime aussi les Mew-mew power et les Winx .  :sweat:    :)   :p   :whistle:   :sol:  
vau-vau salut
je m'appelle Thu
Lolo41 Je suis fan des witchs j'ai plein de bd sur les witch je m'appelle Laure J'ai msn.
starlette1 moi,je veus bien,je suis fan de witch ezt ,jje suis abonné
j974 Kikou !!!!J'adore les witch et j'ai 10 ans !j'ai msn .j'adore Hay lin ...bah  voilà ! @+
hayline4 Trop bien je suis fan et sourtout de Hay lin
Diablesse-14 Salut je suis aboné à witch mag j'ai bientôt 12.
J'ai tout la collection qui est sorti sur les livre de poche witch
et j'ai eu il y a 4 ans les poupée witch enfin j'ai un tableau...
passe ton adresse msn on en parlera

maitenant j'en suis + trop fan tout é au grenier
Titi21 :hello: moi j'adore les witchs envoie ton adresse MSN par MP :whistle:
FLOCH96 COOL J ADORE  HAY LIN   LIBRE COMME   L AIR
mamatitilde je ve bien g 11 ans et 12 en mai bis  
ps:envoi moi ton adresse msn par mp
Mai-s Moi aussi je veux bien car j'aime bien les WITCH!!!!!!!!!!!!!!!
manon-57 slt moi aussi chui fan des witchs surtout de Corny :whistle:  et de will :whistle:  
di si tu msn tu peut me donner ton adresse et je te donerais la mienne .
a++  
bisous manon
ps:j'ai 11 ans et 12 en octobre
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
sisete :hello: SALUT LES FILLES! :hello:  :hello: je cherche 4 fille fan des witchs :p  :p  :p  :p  entre 10 et 11ans merci de me repondre rapidement :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: