salut moi jai 12 ans et je cherche une corresponde
salut moi c antoine je suis du jura je suis un garcon
timox
salut moi jai 12 ans et je cherche une corresponde
antoinelac1
salut je m'appelle antoine j'ai 11ans je suis de france et toi
choggsie
merci
choggsie
bonjour mon nom est charlotte je suis anglais. je suis femelle et 12 années vieux im cherche un correspondant français. je parle petit français mais j'utilise un site web s'il vous plaît correspond si avec moi. merci
choggsie
[#ff9b00]Merci pour les messages je ferai le message privé vous[#ff9b00]
ludivine35
Hello, My name is Ludivine. I'm 14 years old and I'm french, learn english and german and I love speack this both languages !!
I would like to be your pen-friend anf after we can will be friend !!
I'm not very good in English so I would like to improve it
answer me
kiss
ludivine
Mariine
hello Charlotte! I am Mariine, I am 12 years old and I am French. I would like to correspond with you. If you is interested, sends to me a mp. Big kiiss [/b]
choggsie
bonjour mon nom est charlotte je suis anglais. je suis femelle et 12 années vieux im cherche un correspondant français. je parle petit français mais j'utilise un site web s'il vous plaît correspond si avec moi. merci
choggsie
tite-francaise
choggsie
bonjour
choggsie
beth if u find me i say hi!
choggsie
merci pour le message je vous retournerai à
Tite-Francaise
Hellow ! My name is marion I'm french I 'm 13 years old and I speak english ! I search a english pen pal !! Big kiss !! reponds moi vite !! Bye[b]
choggsie
désolé la ville que j'habite en avait une coupure de courant si je n'ai pas été sur
choggsie
remercie tous gens pour toutes les réponses encore ! ! ! malade vous contacte fanfanlafranch
fanfanlafranch
slt c 'est fanon moi je parle français et j'aimerais bien corresponde avec toi car j'aimerais mieux parlé français je suis française blonde aux yeux bleus et j'ai 15 ans voila peut être a plus bisouss
vous remercier tout le monde encore pour les réponses et pour regarder dans à cette conversation
lezie
bonjour moi je veux bien je vai t envoyer un mp
choggsie
Vous remercier encore tout le monde qui m'a envoyé un message j'apprécie vraiment la lecture les !
manon-57
oups !!!
si you to msn you aux ma there give
thank you Manon
manon-57
Hello :hello: !my name its Manon I'm 11 years old.I am beginner in English bicause my 1st year. In love step too write on cumputer so they aux write on paper please . :sarcastic: thank you advance.
Manon :sarcastic:
miss-bene77
hello i'm french, i'm a girl and i'm 14. I would like to speak english and french with you. I'could help you in french.
fyby111
hello I'm a girl french and me too I speak a little english but I can help you in french answer !!!!!!!!!!!!!!!!!
choggsie
si vous avez 12-14 années correspondent s'il vous plaît avec moi
choggsie
Merci pour les réponses les gardent s'il vous plaît venant. Les gens si vous là-bas êtes venu hors et êtes correspondu avec moi ! merci ! :bounce: :bounce:
mamatitilde
hello charlotte I'm french,im eleven years old and i'm a girl
My names is mathilde ps: j'éspére que tu a compris bisous envoie moi un mp
Ben-j
hi!! my name is benjamin, i'am 14 years old. I live in Paris. I love sport and music!
I would like to learn english and I could help you in french. And maybe become your friend. See you soon. :bounce: :bounce: :D
choggsie