www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je cherche un correspondant français 11-14 années vieilles
shiwa-13 hi I live in german and I will learn french can you help my??? :bounce:  :bounce: :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shiwa-13 hi I live in german and I will learn french can you help my??? :bounce:  :bounce: :hello:
antoinelac1

timox a écrit :

salut moi jai 12 ans et je cherche une  corresponde

salut moi c antoine je suis du jura  je suis un garcon

timox salut moi jai 12 ans et je cherche une  corresponde
antoinelac1 salut je m'appelle antoine j'ai 11ans je suis de france et toi

choggsie merci
choggsie bonjour mon nom est charlotte je suis anglais. je suis femelle et 12 années vieux im cherche un correspondant français. je parle petit français mais j'utilise un site web s'il vous plaît correspond si avec moi. merci  

choggsie [#ff9b00]Merci pour les messages je ferai le message privé vous[#ff9b00]
ludivine35 Hello, My name is Ludivine. I'm 14 years old and I'm french, learn english and german and I love speack this both languages !!
I would like to be your pen-friend anf after we can will be friend !!
I'm not very good in English so I would like to improve it
answer me
kiss
ludivine
Mariine hello Charlotte! I am Mariine, I am 12 years old and I am French. I would like to correspond with you. If you is interested, sends to me a mp. Big kiiss [/b]
choggsie bonjour mon nom est charlotte je suis anglais. je suis femelle et 12 années vieux im cherche un correspondant français. je parle petit français mais j'utilise un site web s'il vous plaît correspond si avec moi. merci
choggsie tite-francaise
choggsie bonjour
choggsie beth if u find me i say hi!
choggsie merci pour le message je vous retournerai à
Tite-Francaise Hellow ! My name is marion I'm french I 'm 13 years old and I speak english ! I search a english pen pal !! Big kiss !! reponds moi vite !! Bye[b]
choggsie désolé la ville que j'habite en avait une coupure de courant si je n'ai pas été sur
choggsie remercie tous gens pour toutes les réponses encore ! ! ! malade vous contacte fanfanlafranch
fanfanlafranch slt c 'est fanon moi je parle français et j'aimerais bien corresponde avec toi car j'aimerais mieux parlé français je suis française blonde aux yeux bleus et j'ai 15 ans voila peut être a plus bisouss
choggsie :hello: Bonjour j'étais juste me demandant comment vous étiez !  :jap:
mamatitilde

choggsie a écrit :

mamatitilde le message privé que me soutiens

quoi

choggsie mamatitilde le message privé que me soutiens
choggsie vous remercier tout le monde encore pour les réponses et pour regarder dans à cette conversation
lezie bonjour moi je veux bien je vai t envoyer un mp
choggsie Vous remercier encore tout le monde qui m'a envoyé un message j'apprécie vraiment la lecture les !
manon-57 oups !!!

si you to msn you aux ma there give
thank you  
Manon
manon-57 Hello :hello: !my name its Manon I'm 11 years old.I am beginner in English bicause my 1st year. In love step too write on cumputer so they aux write on paper please . :sarcastic:  
thank you advance.
Manon  :sarcastic:
miss-bene77 hello i'm french, i'm a girl and i'm 14.  
I would like to speak english and french with you.  
I'could help you in french.
fyby111 hello  
I'm a girl french and me too I speak a little english but I can help you in french  
answer !!!!!!!!!!!!!!!!!
choggsie si vous avez 12-14 années correspondent s'il vous plaît avec moi
choggsie Merci pour les réponses les gardent s'il vous plaît venant. Les gens si vous là-bas êtes venu hors et êtes correspondu avec moi ! merci !  :bounce:  :bounce:
mamatitilde hello charlotte I'm french,im eleven years old and i'm a girl
My names is mathilde  
ps: j'éspére que tu a compris bisous envoie moi un mp
Ben-j hi!! my name is benjamin, i'am 14 years old. I live in Paris. I love sport and music!
I would like to learn english and I could help you in french. And maybe become your friend. See you soon. :bounce:  :bounce:  :D