www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : salut je veux correspondre avec tout le monde
brictem1 ca va mon msn est bricem@.............................

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brictem1 ca va mon msn est bricem@.............................
J'adore Harry Potter aussi.Connais-tu Doctor who?Si tu connaît pas c'est pas grave,renseignes-toi,ça vaut le coup :D  :love: Trop bien,Harry Potter & Dr Who,trop cool. Désoler j'me suis pas présenté :wahoo:  :whistle: J'm'appelle Morgane et j'ai 12 ans :hello:  
Réponds-moi :)  :)  :)  :)
paulette1 Je  voudrais  correspondre  avec  toi  pour  passé  mes vacances   touristiques  avec  toi.
Je  m’appelle  pauline  Agnès  Lamah  , j’ai  15 ans  je  fait  la 8e année.
 Bonne  suite  à  toi  
Merci
mon email est : paulineagneslamah@*****
giogio95 bonjour patrick,je suis giorgia et j'ai 13 ans,...je suis italienne
romyal15 bonjour
romyal15 moi j'ai 15ans je suis patrick du togo
babeth
amadoulife tu sais lire les messages?????????? 2 messages effacés la prochaine fois c'est une sanction.

pas d'adresse email ou msn sur le forum. Faites attention aux réglemnt svp

M   E   R   C   I
ptite-pomme slt Sara g pa msn
valou11 bonjour je m'appele valerie j'ai 10 ans j'habite en belguique

bisous valerie
LivineJames salut sarah!!! je m'appelle Lizeth, je suis espagnole et J'ADORE Harry Potter, Harry is the BEST!! lalala
babeth pas d'adresse email ou msn sur le forum. Faites attention aux réglemnt svp

M   E   R   C   I
babeth

chef a écrit :

salut sarah, je voudrais correspondre avec toi. j'ai msn mon adresse de email  je suis chilien et je t'ecrit parceque je veux avoir amis qui parlent français. tu pourrais mon ecrire a ce mail pour presenté ta lettre dans mon université. je suis etudiant de kinesiotherepie de l'université du Chili, a bientot

Pas d'adresses en direct sur le forum, mais on les échange par mp MERCI

rane slt tous le monde
rane slt je m'appell nisrine je veux correspondre avec des amis de tout le monde j'ai 18ans et je suis fan d'harry potter je veux parler aussi avec les de mangas car c'est ma chène préférer pour ceux qui sont comme moi me conect je vai laisser mon email quand je trouve que quelquer veux me parller bisouuuuuuuuuu a tous ceux qui aime harry et la chaine mangas a plussssssssssssssss les amis répondez vite je vous attendddddddddd bayyyyyyyyy
Nouk Slt jé msn comme toi je kiffe grave hp é jé 10 ans
1-fille-cool-du-43 salut je m'apelle sarah j'ai 14 ans et toi je voudrai correspondre avec toi  :pt1cable:  :sarcastic:  :ange:  :lol:  :hello:
chef salut sarah, je voudrais correspondre avec toi. j'ai msn mon adresse de email  je suis chilien et je t'ecrit parceque je veux avoir amis qui parlent français. tu pourrais mon ecrire a ce mail pour presenté ta lettre dans mon université. je suis etudiant de kinesiotherepie de l'université du Chili, a bientot
hermione79 sa fait rien  
on peu quand meme
Hermione Salut, sarah je voudrais bien correspondre avec toi, je n'ai pas de msn et je suis aussi fan d'Harry Potter
hermione79 salut je m'apelle sarah et je voudrais corespondres avec tout le monde je suis fan d'harry potter et de plein d'autre chose encore
j'ai msn
Repondez s'il vous plait

Kissssssssssssssssssssssssssssssssssssss
S@S@H