www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : soyez prudent(e)
la-ptite-diablotine edite alors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-ptite-diablotine edite alors

ash merde je voulais l'envoyer par message privé me suis gouré
ash

la-ptite-diablotine a écrit :

oui je sui ds les yvelines yes tu pouraas me paser ton msn

amaury_ash2402@hotmail.fr

la-ptite-diablotine oui je sui ds les yvelines yes tu pouraas me paser ton msn
ptitecece

katoke a écrit :

les enfants, faites attention a ne pas donné trop rapidement votre adresse msn (voir plus) a des personnes qui vous sont trop inconnu voir suspect ils peuvent certainement etre malintentionné...

Merci mdame! :jap:

ash 78 c les yvelines ?
ash 95
la-ptite-diablotine moi jen ai 13 je suis ds le 78 et toi
ash

hep mais oh faites t(as quel age hihihi sans ash je te trouve super sympa aaa+++ rep vite  ok :hello:  :hello:

14 ans et toi ?

la-ptite-diablotine hep mais oh faites t(as quel age hihihi sans ash je te trouve super sympa aaa+++ rep vite  ok :hello:  :hello:
ash

oui je le sais tres bien je fais attention c tout et jaime pas trop donnée mon adresse comme ca on peux dire qu'ac ash et moi on monopolise la converse :lol:  :lol:  :p

moi mon adrese je la donne comme ca et j'ai jamais eu de bleme mais bon comme tu veux ;)  ;)

la-ptite-diablotine oui je le sais tres bien je fais attention c tout et jaime pas trop donnée mon adresse comme ca on peux dire qu'ac ash et moi on monopolise la converse :lol:  :lol:  :p
ash ah ok mais bon on va pas te pirater comme ca
la-ptite-diablotine ahah merci ca peus arrivé sur un reseay de pedophilie :kaola: et je fais gaffe qu'on arrive pas a pirater mon ordi sinon on peus savoir ou je suis la je veux pas :cry:
ash

lol non pour la photo car es fois il y a des detournement de photo qui peuvent atterire importe ou voila pk :o oui je sais les hackeur vont sur ton ordi et pirate je sais les risque

et ben ca fait quoi au pire qu'on detourne ta photo ?

la-ptite-diablotine lol non pour la photo car es fois il y a des detournement de photo qui peuvent atterire importe ou voila pk :o oui je sais les hackeur vont sur ton ordi et pirate je sais les risque
ash c pas ac une photo qu'on te retrouvera...
faut pas exagere non plus
la-ptite-diablotine hein comment ca mm pas mp de toute je donne pas ma photo et jen mais pas de moi en general je met ca

http://forum.momes.net/mesimages/5040/Amiboshi.JPG

clau19 TOUT LE MONDE! ne donner JAMAIS votre adresse a personnne OK!
la-ptite-diablotine ouiiiiiiiiiiiii la securité avant tout
saturne-le-retour mie vo parler par MP c plus sur!!!!!!
comme image perso sur ma fiche,g miun canard(une photo)...
je ne donne jamais mes adresses e mail ou MSN sur le website,et si yen a  qi on deja mi...je vous conseille d changer dadresse e mail si vous recevai des messages suspect...sa mais deja arriver.....
la-ptite-diablotine exacte deriere des pers on peux trouver des pedophile  
sans dec :non:  :non:  :pfff:
bineta75 Moi je trouve qu'il ne faut pas donner son adresse à n'importe qui car les gens qui sont louche peuvent trouver votre adrsese domicile ou bien vos informations personnelles comme votre numéro de téléphone tout sa grâve à des programmes automatisés et ils peuvent ruiner votre vie en un seul clique ! Lol ! Je rigole un peu de ce que jveins de dire mais c'est vrai et katoke à raison je suis tout à fait dac avec elle !
Bisous
Orane13

katoke a écrit :

les enfants, faites attention a ne pas donné trop rapidement votre adresse msn (voir plus) a des personnes qui vous sont trop inconnu voir suspect ils peuvent certainement etre malintentionné...

merci madame vous êtes une dameme?

ash oui c clair
rock oué mais si on se méfie tt le temps on peut pas vivre !!!
ash tu peux jamai savoir...
rock De toute façon ceux qui vont t'écrire un e mail ne sont pas dangereux pour la plu part
ananas1 ouais tu as raison.........ash..moi non plus je n'est pas remplie le profil...sinon!!!!!!!

ash ba oui moi g pa mis mon adresse sur mon profil et si tu las mise enleve la c un conseil
Maximus Tu met pas ton adress sur la fiche :s
lamissdu33 Si, moi jé deja eu des gens louche é avec ton adresse msn, il peuvent savoir ton adresse de domicile car il peuvent lire la fiche ke ta écrite pour crée ton adresse donc....vo mieu tjr etre prudent!
ash katoke: je vois pas ce kil y a de dangereux a donner son adresse msn bien sur pa celle de son domicile mai ladresse msn tu riske rien
Maximus A cause de ce genre de messages après je me retrouve san contact car plu persone ne fé confiance...pfff
dark-vador merci
minoutte Bonjour, merci de l'info.
katoke les enfants, faites attention a ne pas donné trop rapidement votre adresse msn (voir plus) a des personnes qui vous sont trop inconnu voir suspect ils peuvent certainement etre malintentionné...