www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cherche correspondant de 14 à 16 ans (anglais ou français)
clash-fan Hey!
MOi, j'ai 16 ans, je suis la pour la même chose, je cherche un correspondant anglais (ou autre) qui aurait de préférence les mêmes centres d'interêt que moi, c'est à dire, la musique! :p
Je vais être rapide, alors, moi je suis une suuuper fane des CLASH, comme mon pseudo l'indique ^^, mais aussi beaucoup de MUSE, Babyshambles, Arctic Monkeys, Dirty Pretty Things...
(Ah! ouiii, j'ai oublié de préciser que je n'aime point le RAP! XD)
bon, j'espère que quelqu'un répondra à mon appel!
bises

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clash-fan Hey!
MOi, j'ai 16 ans, je suis la pour la même chose, je cherche un correspondant anglais (ou autre) qui aurait de préférence les mêmes centres d'interêt que moi, c'est à dire, la musique! :p
Je vais être rapide, alors, moi je suis une suuuper fane des CLASH, comme mon pseudo l'indique ^^, mais aussi beaucoup de MUSE, Babyshambles, Arctic Monkeys, Dirty Pretty Things...
(Ah! ouiii, j'ai oublié de préciser que je n'aime point le RAP! XD)
bon, j'espère que quelqu'un répondra à mon appel!
bises
choff22092 Salut! je suis americaine et je m'appelle caroline.. j'aime le rolling stones.. et toi?
Andru- Salut!
Je suis une fan de Tim Burton et deteste le rap...j'ai 15 ans et je viens du Canada et toi>
Si tu es interessée a correspondre, ecris moi!
guiugi salut , je suis francais et j'ai 16 ans , j'adore le rock ^^
ayisso kkkkkkk
r3dh0t HellOw ^^  

Je suis francaise, j'ai 14 ans. J'aime beaucoup Muse aussi, les red hot, the servant... enfin, le rock quoi !  :p  J'aime aussi les films de Tim Burton, surtout Charlie et la chocolaterie et Sleepy Hollow (désolé pour l'orthographe du titre !), malgré que j'ai pas vu tout ses films... Voila, si ca te conviens, hesite pas a me repondre !  

Muze Salut.

'cherche un(e) correspondant(e) de 14, 15 ou 16 ans, anglais(e) ou français(e).
J'ai 14 ans, je suis fan du groupe MUSE, je fais de la guitare électrique depuis 3 ans, j'adore les films de Tim Burton et beaucoup d'autres...
Je déteste le rap et le r'n'b (en fait j'aime que le rock comme style musical ^^).

Voilà, si vous êtes pas fan de rap, si vous aimez le rock et les films de Tim Burton, eh bien envoyez moi un message privé ;)

BYE !