j'ai parlez avec diams elle est trop cool trop coooooooooool trooooooooooooooop cooooooooooooooooooooooool
waouh tu as l'adress email de diam's serieu je ne sais pas si tu vas repasser par la mais si tu pouvais me passer l'adress de diam's je serai super contente merci d'avance jespere avoir une reponse ;) bisous
elodiedu71250
tu pe me donner ladresse email de diams je la kifffffffff je ten supli tu me la donne avec mon adresse email
edouard55
cette histoire n'arrive pas a m'entrer en téte j'arrive pas a croire a ça ...les stars n'ont pas de temps pour tchater avec les gamins sur msn!
little-fashion
Je ne pensé pas du tout que vous étiez naïve a ce point !!
Pitoyable...
princess4
comment parler a diam's?
oceany
donne moi son e-mail silteplais elle est trop cool
Les adresses se donnent uniquement par message privé
Merci
babeth
Pas d'adresses directement sur le forum mais par message privé
M E R C I
TreZorDDiles
Alors c koi ladresse?
bibi92i
écoute moi texas de zebé!!!
elle o- elle a 1fierté!!!
é pr te dir moi ossi jroule des join é prtn c pa elle ki ma apri alr 6tu mété ta jalouzi de koté é la laisser trnkil sa ferai zizir a tt le mnde!!!
dsl mé ya des chanson de diams ki dize vrai kom soufrance dsl mé ma kouzz a vécu la mm!!!
é tu parl mon pti mé tu lui arive mm pa a la cheville!!!
bibi92i
pass moi sn adress stp!
jve tenter mé 6c pa vrai ba pa grave!!!
texas1
bsr c'est koi tt ces jeunes qui adores diams a 2 balles qui ne c'est meme pas parlé en francais, tjrs a critiqué tt ce qui ce passe sois disant quelle a galéré etant jeune pfff du vent apars arrangué la police l'etat la nation,la société , elle apporte koi apars de dire aux jeunes de fumé des joints matin et soirs, elle tiens pas la route d'ailleurs pas mal de rappeurs le disent c'est du bidon du vent ce quelle chante, allez degage.
Yasmine73
serieux c trop un mito on peux tjrs courir pour avoir l'adresse
tcina
ta complétemen réson miko9
tcina
bien sur mais tu nous pren pour ki tu sé koi jadore diam s et ci c vré je retireraice ke je v dire ds kelkes seconde mais donn e nous d preuve et pui en + diams elle va ten vouloir a mor davoir donner son add a tout le monde franchement tu é dibil debil et minable tu dfé pitié