www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : algerienne cherche algerien(ne)s
hanane Ahem >_>
Te fatigue pas, elle vient plus ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hanane Ahem >_>
Te fatigue pas, elle vient plus ...
yayabiba écoute ma belle si tu ve un algérien ben je m'apple yacine et  j'ai 15 jabite alger le centre en voi moi un message privee biseau et jéspére ke tu est algérienne est ke tu va pensé a moi ma jolie bissssss
yayabiba écouté ts voila mon msn yacine_hip@*****  
jaime des amis en algérie pour en parle sur les choses qui se pace cher ns ok et biseau a tous
yayabiba et moi je duid algérten et j'ai 15 si tu me connétre ta ka me donner ton msn a +
chandel

chandel a écrit :

:hello:  salut tt le monde  
je cherche des algeriens ou bien des algeriennes sur le forum pour parlé et etre  ami ben pour la langue je parle arabe et le français c comme vous voulez voila j'aime le tennis le chocolat parlé avec tt le monde .. la langue espagnol les animau surtout les chat ( mé pas les noir ) j'aime les etudes je ss forte en math je deteste les cour de technologie pppppppppfffffff ça m'ennui trop  :lol:  :lol:  j'aime ma famille surtt mon pti frere  :D  :)  :ange:  et j'ai plain d'ami a l'ecole et je les aime tous et ben voila  
euh avant d'oublié j'ai 14 ans et vous ???????????????????????
 :hello:  :hello: slt j'attend votre reponse biseuuuuuuuh
http://forum.momes.net/mesimages/1 [...] B1%5D1.gif

chandel

zacattak a écrit :

OK mais je ne lé pas reçu ton mp mé j'ten envoi 1

oui j'ai reçu le tien et je t envoyé mon.. bon bref je crois ke tu le c  :D

zacattak OK mais je ne lé pas reçu ton mp mé j'ten envoi 1
chandel

zacattak a écrit :

salut chandel!je m'appelle zac, mes parents étant algériens j'ai la double nationalité!!
je suis donc français et algérien, je sais parler arabe et ça me ferais plaisir de parler avec toi!@ ++ j'espère!

moi aussi je v t'envoyé 1 mp

zacattak salut chandel!je m'appelle zac, mes parents étant algériens j'ai la double nationalité!!
je suis donc français et algérien, je sais parler arabe et ça me ferais plaisir de parler avec toi!@ ++ j'espère!
chandel

chandel a écrit :

je cherche des algeriens ou bien des algeriennes sur le forum pour parlé et etre  ami ben pour la langue je parle arabe et le français c comme vous voulez voila j'aime le tennis le chocolat parlé avec tt le monde .. la langue espagnol les animau surtout les chat ( mé pas les noir ) j'aime les etudes je ss forte en math je deteste les cour de technologie pppppppppfffffff ça m'ennui trop  :lol:  :lol:  j'aime ma famille surtt mon pti frere  :D  :)  :ange:  et j'ai plain d'ami a l'ecole et je les aime tous et ben voila  

chandel

sara13 a écrit :

slt je suis wissem g 13ans g msn et je voudrait bien corespendre avec toi je c parler arabe, français, et un peut anglais comme toi j'adore l'espagnole et la natation si tu veut je t'envoie mon adresse msn par msg priv rep stp.

envoi moi ton adresse msn  
slt :hello:

sara13 slt je suis wissem g 13ans g msn et je voudrait bien corespendre avec toi je c parler arabe, français, et un peut anglais comme toi j'adore l'espagnole et la natation si tu veut je t'envoie mon adresse msn par msg priv rep stp.
chandel rani ghir m3a lmhabil fel forum rabi y3awena lolll
chandel tres bien  
                        meciii
djazia oui et toi
chandel
 :bounce:  :D  :bounce:
chandel ça va
djazia salut
chandel salut
chandel

djazia a écrit :

salut chandel

slt ça va

djazia :hello :hello:  
djazia salut chandel
chandel [#71008d][b]

chandel a écrit :

[/#71008d[/b]]

chandel :hello:
chandel :hello: slt ya kelk1 la !!
chandel

adline a écrit :

slt je  m'apelle yamina et je suis algerienne

:hello: slt yamina ça va ??
ta kel age ??

adline slt je  m'apelle yamina et je suis algerienne
chandel :cry:  :cry:  :cry:  ya pas d'algerien(ne)s la  :cry:  :cry:
chandel oféte t d'ou djazia ??????????
chandel

djazia a écrit :

salut chandel merci pour ton message, envoyer moi ton é-meil (msn) par mp, bay a bientot  :hello:  :bounce:

c fé ..tu m'envoi ton adresse msn  :hello:

djazia salut chandel merci pour ton message, envoyer moi ton é-meil (msn) par mp, bay a bientot  :hello:  :bounce:  
chandel

wahibou a écrit :

salut chandel  :sol:  
 :hello:  je suis un algerien et j'ai 14 ans tu peux me donner ton adress yahoo en m'envoyant un msg privee :bounce:

cool enfin un algerien et de mon age !!!! :lol:

wahibou salut chandel  :sol:  
 :hello:  je suis un algerien et j'ai 14 ans tu peux me donner ton adress yahoo en m'envoyant un msg privee :bounce:
chandel coucou ya personne
chandel

sandy786 a écrit :

de rien  
jattd ton MSN je suis inpatiente de faire connaissanceavec toi

je t envoyé 1 mp

sandy786 de rien  
jattd ton MSN je suis inpatiente de faire connaissanceavec toi
chandel

sandy786 a écrit :

salut chandel je ne suis pas algérienne mais jaimerais tant parler avec toi tu ma lair super sympa envoi mon ton adresse MSN par pv je tajoute tt d suite ;)

merci tro mimi de ta part  :)

sandy786 salut chandel je ne suis pas algérienne mais jaimerais tant parler avec toi tu ma lair super sympa envoi mon ton adresse MSN par pv je tajoute tt d suite ;)
chandel

Amani1 a écrit :

Salut. je m'appelle Rami, j'ai 9 ans je parle français et arabe. j'aime bien correspondre avec toi. je peux te passer mon adresse msn ou mon adresse ICQ si tu veux  
grand bisouuuuuuuuuuuuuu

:hello:  rami  
passe moi ton adr msn par mp je t'attend @++ :D

Amani1 Salut. je m'appelle Rami, j'ai 9 ans je parle français et arabe. j'aime bien correspondre avec toi. je peux te passer mon adresse msn ou mon adresse ICQ si tu veux  
grand bisouuuuuuuuuuuuuu
chandel :hello:  salut tt le monde