www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche correspondants
Crystalx salut samia94!!!
moi,j'ai presque 12ans et,malheureusement,je suis française...j'espère que sa ne va pas nous empêché de correspondre,j'aimerai tellement corresppondre avec toi...alors?rdp!bizou!!!@++
et,au fait,as-tu 1 adresse e-mail ou MSN?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Crystalx salut samia94!!!
moi,j'ai presque 12ans et,malheureusement,je suis française...j'espère que sa ne va pas nous empêché de correspondre,j'aimerai tellement corresppondre avec toi...alors?rdp!bizou!!!@++
et,au fait,as-tu 1 adresse e-mail ou MSN?
adoum-saleh-mahamat J’ai m’appel Adoum Saleh Mahamat assistant réalisateur tchadien. Je cherche à correspondre,
Avec tous les mon , les filles en praticité  
chachou1 Désoler je ne suis étrangère je suis française et j'aimerais correspondre avec toi. Moi c'est Charline j'ai 13 ans et a tu une adresse e-mail?

Répond Charline
samia94 salut pablo !!
samia94 mé je ne parle pa allemand !!
Julie1            Salut,g 13ans,je suis malgache et j'veux bien correspondre avec toi!Je c parler français et un peu allemend!
           Julie
abderrahim slt moi abderrahim et toi
pablo1 salut samia94 je m'appelle pablo,je suis belge et g 13 ans
samia94 répondez !!
samia94 slt tout le monde !
je cherche des correspondants de tout les pays mé surtout de l'espagne, les etats unis et langleterre ayant entre 11 et 14 ans.
je suis une fille et j'ai 13 ans. répondez moi svp !!! merci ! a biento  :hello: