www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche à correspondre avec un ou une Alleman(e) je suis Française
freisecell

Baguette a écrit :

Salut!
je suis Allemagde j´ai 12 ans et je suis de Kamen.je cherche,aussi, un/une copain/copine.

english:i can´t not so good french i have 1 year french :) as it´s some wrong(here ,too)
i like dogs and my favourite subjects are englisch,french ans german :hello:  
my e-mail adresse is: i am happy if you me write back!

Salut!!!!!!  

salut je m appelle pierre je suis français et j étudie l'allemand et l'anglais et ses ma première année d'allemand et j'aimerais bien parler avec vous si possible moi je t apprendrais le français et vous tu m apprens l'allmand si possible merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freisecell

Baguette a écrit :

Salut!
je suis Allemagde j´ai 12 ans et je suis de Kamen.je cherche,aussi, un/une copain/copine.

english:i can´t not so good french i have 1 year french :) as it´s some wrong(here ,too)

Salut!!!!!!  

salut je m appelle pierre je suis français et j étudie l'allemand et l'anglais et ses ma première année d'allemand et j'aimerais bien parler avec vous si possible moi je t apprendrais le français et vous tu m apprens l'allmand si possible merci d'avance.

Ari-elle J'aimerai bien avoir des correspondants Allemands ( garçon ou fille )
J'ai 16 ans,  
Je suis française,
J'aimerai beaucoup apprendre cette langue,
J'habite vers Bordeaux,
J'adore l'Equitation, la musique ...

Merci de répondre.
Amicalement, Arielle
LeNa993 Cheres Roxane et Elodie!
Je m'appelle Lena. Je suis d'autriche(c'est au sud d'allemagne et on parle aussi allemand la)!
J'ai 14 ans et je cherche des corres pou apprendre le mieux francais(je l'appprends pour 4 ans).
Je peux aussi vous aider pour appredre l'allemand!
Bisoux, Lena!

Liebe Roxane und Elodie!
Mein name ist Lena!
Ich wohne in Österreich(das ist südlich von Deutschland, man redet dort aber auch deutsch!)
Ich bin 14 jahre alt und suche Brieffreunde um besser französisch zu lernen. Ich lerne es jetzt 4 jahr. Ich könnte euch auch helfen, deutsch zu lernen!!!
Liebe Grüße, Lena!!!
fille592 d'accord alors moi ossi je veut correpondre avec toi et moi j'ai 12ans ca te derange pas?bisous j'espere quont va bien s'entendre
mimimaus92

fille592 a écrit :

j'aimerait beaucoup corespondre avec ue allemande si possible j'adore l'allemagne l'anneee passer j'ai etait en allemagne avec l'ecoleet c tres bo et les gens sont tres hemable alors si une alleamnde veut correspondre avec moi me le dit.merci d'avance.

fille592

Salut !  :hello:
Je suis allemande, j'ai 15 ans et je veux bien correspondre avec toi !

misskaulitz11 salut moi ooci je cherhcer des corres allemend !!!!!!  
laisser un message perso !!!! bsx  
ps : g 13 ans !!!!

tchussss
fille592 salut baguette tu veut bien corepondre avec moi
Baguette Salut!

Salut!!!!!!  
fille592 jacoline tu et la?
fille592 jacloline tu et la
fille592 j'aimerait beaucoup corespondre avec ue allemande si possible j'adore l'allemagne l'anneee passer j'ai etait en allemagne avec l'ecoleet c tres bo et les gens sont tres hemable alors si une alleamnde veut correspondre avec moi me le dit.merci d'avance.

fille592
fille592 ya personne

jacoline Non  ;)  
fille592 derien tu et allemande?
jacoline Merci d'écrire en français sur le forum !!:)
fille592 salut korsche tu veut bien etre ma corespondante allemande ?moi j'aimerait bien in s'enverait des mail et j'ai msn en+ repond moi merci
twixth Hallo ich auch habe ich msn ich, bist dir eine private Nachricht gesandt, die dir meine Adresse(Geschick) also gibt, wenn du willst, man kann auf msn sprechen, ob du große Küßchen einverstanden bist!!
Mickey-3D Salut, je suis allemand. j´ai 15 ans mais bientôt 16.
Je parle allemand:-), anglais et un peu francais. J´ai msn.
Bisous
twixth Diese Schritte, spreche, daß du ernst, nicht französisch, habe ich dir eine private Nachricht gesandt, verschleierte antwortet ich schnell danke und große Küßchen
jana-de-allemange je ne compré pas!je ne parle pas francais!
was heißt lesen auf französisch?
ich check hier nix!!!
jana-de-allemange bonjour! je m´apelle jana et je suis de allemand.
je ne parle pas bien francois.
mon e-mail:
twixth je suis encore désoler mais je penser que c'étais un méssage privé DSL je vais faire plus attention :( promi
twixth

Korsche a écrit :

salut je suis allemande! je m'appelle Kerstin!j'ai 13 ans!Réponds,svp!!!!

salut je suis trop contente que quelqu'un me réponde ,donc j'ai 15 ans et je m'appelle Roxanne j'espère pouvoir vite correspondre avec toi ^^
A tu msn ?? moi mon adresse ces :
voila je te fais de gros bisous et répond moi vite ...

twixth ??
twixth Sa fais pas très longtemp que j'apprend l'Allemand ...T a msn ?
twixth hahaha j'attendais avec impatience une réponce de quelqu'un tu peut pas savoir comment je suis trop contente ^^
Korsche salut je suis allemande! je m'appelle Kerstin!j'ai 13 ans!Réponds,svp!!!!
twixth Slt je m'appelle Roxanne et avec une copine on aimerait bien correspondre avec un ou une Allemand(e) j'ai 15 ans et ma copine Elodie en a 14 .Ca ne fais pas longtemps qu'on parle Allemand et on aimerait bien de l'aide et correspondre .Nous avons msn !
gros bizou <3    :bounce:  :bounce:  
 :)