www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche correspondant(e) de tt pays parlant français
alain111 moi c'est thierry jeune etudiant j'aimerai bien echangé avec toi.yathealain@*****

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alain111 moi c'est thierry jeune etudiant j'aimerai bien echangé avec toi.yathealain@*****
PetiteEtoile salut
laulau11 aaron , tu vien de quel pays?
ChuCK-nOrrIs bonjour je suis aaron tu est fille belle
laulau11 eva!!! je croi que je lai recu (hihi jai 1 an de retard)
matth85 salut jmapelle matth jveut bien corespondre ac toi jabite en vender jtenvoie mon adresse msn en mp
minou111 je m'appelle rym j'ai 8 ans et je voudrai correspondre avec filles ou garcon de mon age
lilifofolle heu etu la ?? o fèt a tu recu ma lettre si non tu la recevra demain eva
lilifofolle

laulau11 a écrit :

ouai merci!!t trop sompasmoi ossi je técrirai!
au fait venissieux c'est vére ou

c vaire lyon

lilifofolle kikou laaulau g poster ta letre
 :)  
lilifofolle je reviendrais a midie et le kart  
lilifofolle coucou  chui la ba c pour te dir que je vais au boulot de ma mere alors (poste) alors je posterais ta lettre et que je re viendrais sur le forums alor si tu est la tu me faits signe ??? aller ciao a toute petetre
laulau11 bon ben moi j'y vais bisous
laulau11 eva tu es la?
laulau11 ouai merci!!t trop sompasmoi ossi je técrirai!
au fait venissieux c'est vére ou

lilifofolle oui oui je l'ai eu de main je t'ecrie et je l'envoils sinon j'adore tokio hotel je pourrais t'envoiller  d poster d'eux si tu aime aussie
laulau11 ok  et toi la mon adresse
lilifofolle ok temp mieux regarde t mp laulau
laulau11 ba oui je tai parller a toi mais comme tu repondai pas jai mis les point dinterrogation mais tu a été plus rapide!!
lilifofolle oups j'ai crue que tu parler a moi dsl
laulau11 ???
lilifofolle ok
laulau11 on se donne l'adresse par message privé!!!
laulau11 ouai!!!

lilifofolle non je n'est pas veut tu par courrier ???
laulau11 dac tu a une adresse e mail ou msn

lilifofolle slt moi c eva et je bien corresponde avec toi g 11 ans
laulau11 ok
manonette salut moi je veut bien  
kakou

laulau11 a écrit :

:hello: salut  
je cherche un ou une correspondante parlant et écrivant français venant de n'importe où; :jap: et qui  ai entre 11 et 13 ans  

moi je m'appelle laurine j'ai 11 ans je suis dans le rhone je usi française j aime les chats,la danse N.C.I.S :sarcastic:  
 :ange:  

by :hello:

moi je veut bein correspondre avec toi j'ai 11ans  

laulau11 kikoo plue tu as quelle age et eje veux bien etre ton amie!
tu as msn?

kikoo cabra tu as quelle age
by
cobra kikoo moi je suis de paris et le resste je prefere je dire en mp
plue coucou je suis francaisee  et moi jabite a coter de marseille et je veut bien etre ton amis
laulau11 slt miss007 je veux bien correspondre avc toi  

et toi alain tu as quel age=
miss007 kik0u je m'apelle Fanny et je suis de Belgque ( Liège plus précisément!)  
Stu veux comuniquer ...suis d'accord !! repond moi
laulau11 :hello: salut  
je cherche un ou une correspondante parlant et écrivant français venant de n'importe où; :jap: et qui  ai entre 13 et 16 ans ( surtout des garçons!!n o_o')

moi je m'appelle laurine j'ai 13 ans je suis dans le rhone je suis française j aime les chats,le Rock , le métal ,N.C.I.S :sarcastic:  , et plein d'autre chose!
 :ange:  

by :hello: