ouai merci!!t trop sompasmoi ossi je técrirai!
au fait venissieux c'est vére ou
c vaire lyon
lilifofolle
kikou laaulau g poster ta letre
:)
lilifofolle
je reviendrais a midie et le kart
lilifofolle
coucou chui la ba c pour te dir que je vais au boulot de ma mere alors (poste) alors je posterais ta lettre et que je re viendrais sur le forums alor si tu est la tu me faits signe ??? aller ciao a toute petetre
laulau11
bon ben moi j'y vais bisous
laulau11
eva tu es la?
laulau11
ouai merci!!t trop sompasmoi ossi je técrirai!
au fait venissieux c'est vére ou
lilifofolle
oui oui je l'ai eu de main je t'ecrie et je l'envoils sinon j'adore tokio hotel je pourrais t'envoiller d poster d'eux si tu aime aussie
laulau11
ok et toi la mon adresse
lilifofolle
ok temp mieux regarde t mp laulau
laulau11
ba oui je tai parller a toi mais comme tu repondai pas jai mis les point dinterrogation mais tu a été plus rapide!!
lilifofolle
oups j'ai crue que tu parler a moi dsl
laulau11
???
lilifofolle
ok
laulau11
on se donne l'adresse par message privé!!!
laulau11
ouai!!!
lilifofolle
non je n'est pas veut tu par courrier ???
laulau11
dac tu a une adresse e mail ou msn
lilifofolle
slt moi c eva et je bien corresponde avec toi g 11 ans
:hello: salut je cherche un ou une correspondante parlant et écrivant français venant de n'importe où; :jap: et qui ai entre 11 et 13 ans
moi je m'appelle laurine j'ai 11 ans je suis dans le rhone je usi française j aime les chats,la danse N.C.I.S :sarcastic:
:ange:
by :hello:
moi je veut bein correspondre avec toi j'ai 11ans
laulau11
kikoo plue tu as quelle age et eje veux bien etre ton amie!
tu as msn?
kikoo cabra tu as quelle age
by
cobra
kikoo moi je suis de paris et le resste je prefere je dire en mp
plue
coucou je suis francaisee et moi jabite a coter de marseille et je veut bien etre ton amis
laulau11
slt miss007 je veux bien correspondre avc toi
et toi alain tu as quel age=
miss007
kik0u je m'apelle Fanny et je suis de Belgque ( Liège plus précisément!) Stu veux comuniquer ...suis d'accord !! repond moi
laulau11
:hello: salut je cherche un ou une correspondante parlant et écrivant français venant de n'importe où; :jap: et qui ai entre 13 et 16 ans ( surtout des garçons!!n o_o')
moi je m'appelle laurine j'ai 13 ans je suis dans le rhone je suis française j aime les chats,le Rock , le métal ,N.C.I.S :sarcastic: , et plein d'autre chose!
:ange: