www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Slt! Allemande cherche correspendants pour écrire e-mail!
jacoline Hello;  

Les forums de mômes.fr sont francophones, merci de le respecter et d'écrire français !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jacoline Hello;  

Les forums de mômes.fr sont francophones, merci de le respecter et d'écrire français !
tokio-hotel-bill guten tag!!
ich heben Alice
ich bin französisch allerdings ich gesprochen mäbig deutsch
ROBHOOD

Krispie a écrit :

Salut!
J'ai 13 ans et je suis d'allemagne.
Je cherche des correspendants à mon age de tout pays qui parlent français, anglais ou allemand pour écrire les e-mail.
Répondre vite  ;)

salut !
moi j parle très bien francais et je veux bien correspondre avec toi ...
répond moi vite !

gothikan ich arbeite eine correspondant deusth !
gothikan kk mara serai til possible de corespondre ac toi tu poura maidé pour de litalien je suis dorigine sicilienne ^^
Mara-3 salut je suis une fille itailienne je chrche correspondant allemande j ai 13 ans donne moi ton adresse msn dans un message privè  
à biento!!!
gothikan siiz je voudrait corespondre avec toi si c'est possible merci
Siiz Salut , je suis suéde mais je parle allemand , francais  et anglais!:D

Repond moi svp! :)
gothikan hallo ich bin antony ich spreche deutsh  
Kannst du repondre mich  
danke , danke schon
aufwiderhören
miss-du67 hallo ich heiss sarah ich bin 13 ich wonne in franzoz ich spreche deutsch english und franzozich kannst du m envoyer ein message priver
danke schon schuss
calpurnia salut jazzy B si tu es anglaise pourrait tu correspondre avec moi car je cherche une correspondante anglaise et j'ai 13 ans,Je suis une fille et j'adore l'anglais et l'alllemand.Et meme si tu veux pas tu pourais en parler à tes amies
calpurnia :D salut moi c'est Hélène et j'ai 13 ans et j'aimerais correspondre avec toi,envoie moi ton e-mail
bizoooooooooooooooooooooooooooooooo :hello:
Krispie Je suis une fille.  
Mais je n'ai pas msn.  
Si vous veut parler avec moi écrivez moi un message privée avec vos adresses (e-mail)  :)  

Merci    :hello:  
JazzyB slt Krispie, j'ai 14 ans et je suis anglaise
tu est une fille ou un garcon?
veut-tu parler avec moi?

xxxxxxx
Korsche francais!!! ma fault!!
Korsche

evixu a écrit :

bonjour je m'appelle eva j'ai 14 ans je suis espagnole. je parle espagnole, anglais et un peu de français. j'aimerais correspondre avec toi. j'ai msn. envoye moi un menssage prive avec  ta msn s'il vous plait

salut!!nous écrivons en anglais oú en fran

Code :
  1. c

ais? répond s'il te plaît!!!BIZ. :hello:

evixu bonjour je m'appelle eva j'ai 14 ans je suis espagnole. je parle espagnole, anglais et un peu de français. j'aimerais correspondre avec toi. j'ai msn. envoye moi un menssage prive avec  ta msn s'il vous plait
alexwitchiz slt moi c alex moi je parle neerlandais mais mameliorer serais super µ
repond moi
Krispie Oui écris moi un message privée!  :hello:  
leptitbelge salut moi jaimerais parler avec toi ^^
Korsche

Krispie a écrit :

Salut!
Je cherche des correspendants à mon age de tout pays qui parlent français, anglais ou allemand pour écrire les e-mail.
Répondre vite  ;)

saluuuuuut!! je suis d'allemagne aussi:)    J'ai 13 ans! je parles francais,anglais et allemand:D           répondre s'il te plaît!!! biz. Kerstin :pt1cable:  

Troyanne tu me répond et je met mon adresse pour correpondre
Yvan21 Je t'envoie un message privé avec mon adresse.
Troyanne Salut je veux bien te coorepondre je fait de l'allemand mais j'ai beaucoup de difficulté
j'ai 12 ans (dimanche 10 décembre)
Yvan21 Salut,
j'ai 15 ans je parle volontier allemand pour m'améliorer
ça me ferais pas de mal !!!
Krispie Salut!
Répondre vite  ;)