www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je suis une fille anglaise et je cherche des correspondant(e)s...
missdidi

kimoso a écrit :

Salut! Je cherche des correspondant(e)s qui viennent de France, Belgique, ou Canada.  

JE NE VEUX PAS DES CORRESPONDANTS QUI VIENNENT DE MAROC!!! J'ai trop des gens qui viennent de maroc sur mon msn je n'en veux plus!!

Ok au revoir,  

J'espere que nous pouvons correspondre :D

Salut ben moi c'est missididi j'ai 16 ans et je tien a corespondre avec toi si possible

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
missdidi

kimoso a écrit :

Salut! Je cherche des correspondant(e)s qui viennent de France, Belgique, ou Canada.  

JE NE VEUX PAS DES CORRESPONDANTS QUI VIENNENT DE MAROC!!! J'ai trop des gens qui viennent de maroc sur mon msn je n'en veux plus!!

Ok au revoir,  

Salut ben moi c'est missididi j'ai 16 ans et je tien a corespondre avec toi si possible

rome slt j aurais aime etre ta correspondente si tu veut mon msn : cathy972(@)*****
anais10 salut je suis anais j'ai un ans de plus que toi je suis francaise.
Pouvons nous parler ensemble sur msn  
envoie moi un message
boys slt j'ai 13 ans je cherche une correspondante anglaise je parle bien anglais
princesse-rock J'aimerais correspondre avec toi envoie moi ta réponse en mp! Je suis française j'ai 13 ans... Que dire de plus??
juju22 Salut, je m'appelle justine, je suis francaise et j'ai 11 ans !  
je voudrais bien discuter avec toi !
sarooee salut tout le monde jaimerais avoir un corepondant/es anglais pour pratiquer mon anglais et pour parler de plein de truc sur msn..haa oui je suis canadienne je m'appelle sarah j'ai 14 ans bien voilà  

bye  bye

***si tu es intereser envoie moi ton msn sur un message privé
safabb bonjour voila moi aussi je cherche un(e) correspondant(e) anglais(e) pour echanger des mails et me perfectinner en anglais voila je suis une fille de 16 ans et je parle moyennement l'anglais  
Merci

hello i'm french and i want to correspond with english(wo)man to share our cultur
abba1

la-petite-francaise a écrit :

salut je suis française j'ai 13 ans et je cherche une correspondante anglaise alors naomli si tu pouvais me repondre encore merci et a bientôt

j'aime discuter avec les petites senegalaises!

Camila04

kimoso a écrit :

Ok au revoir,  

Salut je suis celle qui te faut je ne suis pas marocaine.J'hbite en Frane : Je m'appelle Camila et j'ai 14 ans je parle un peu l'angalis si tu veux bien correspondre avec moi ? Sa serait vraiment geniale !

manonette salut kimoso je m'apelle manon j ai 15 ANS je suis en classe de 4 EME je suis francaise si tu veut corespondre envoie moi un message prive stp merci bisous