salut kimoso je m'apelle manon j ai 15 ANS je suis en classe de 4 EME je suis francaise si tu veut corespondre envoie moi un message prive stp merci bisous
virginie-den
salut!
je suis une fille belge et je suis à la recherche de correspondant aussi. d'où viens-tu?
sissycerise974
BONJOUR HELLO, MY NAME'S SYLVIE AND MY MSN IS LWHMITSU@***** :hello: i'm french
Salut! Je cherche des correspondant(e)s qui viennent de France, Belgique, ou Canada.
JE NE VEUX PAS DES CORRESPONDANTS QUI VIENNENT DE MAROC!!! J'ai trop des gens qui viennent de maroc sur mon msn je n'en veux plus!!
Ok au revoir,
J'espere que nous pouvons correspondre :D
Starbucks
Hello, I am french 14 years old and I learn english at school for 3 years. Firstly I don't have a very good English and now I speak to you with a site of translation. So I would really like to have a correspondent who speaks English, and I would like that we contact by Msn and mails. If you are agree to send a mail me at this address: princess.sweet
hotmail fr . I wait with impatience your answer in hopping that it is positive. huge kisses. xxx See you.Manon
babeth
le forum est francophone, merci d'écrire en français ou de faire la traduction!
gwada-girly
hello my name's is nathanaelle i'm 13 i'm french i speak inglish .
I shall like be your correspondent to learn you has better to express you in French and what you learns me expressed me in English!!
jacoline
Pas d'adresses mail sur le forum !!
ranouF
salut je suis Belge et j'aimerais beaucoup corresponde avec toi
bybouchon
SALUT JE M'APPELLE LISA J'AI 12 ANS ET J'AIMERAIS BEAUCOUP CORRESPONDRE AVEC TOI. JE SUIS FRANCAISE. JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A TE LE PROPOSER MAIS TU NE POURRAIS PAS AVOIR PLUSIEURS CORRESPONDANTES EN MEME TEMPS ?
Salut! Je cherche des correspondant(e)s qui viennent de France, Belgique, ou Canada.
JE NE VEUX PAS DES CORRESPONDANTS QUI VIENNENT DE MAROC!!! J'ai trop des gens qui viennent de maroc sur mon msn je n'en veux plus!!
Ok au revoir,
J'espere que nous pouvons correspondre :D
Salut je m'appelle Caroline j'ai 15 ans 1/2. 16 ans mintenan !
je viens de france et non du maroc ;) et toi ??
Joanna11
Salut !!!
je suis une fille je m'appelle Joanna et j'ai 11 ans.
Je voudrais beaucoup avoir une corespondante anglaise.
Bisous
spirit5254
bonjour je suis français,j'ai 20ans et je cherche à progresser en anglais car j'en est besoin pour mes études. Pour cela je cherche des contact msn donc si sa vous dit n'ézitez pas à me contacter par mp.
a+
mimous66
hello ! jaimerai avoir un contact msn anglais/francais je ss une fille jai 14 ans et jadore langlais ! naomi1 sa te direr de fere parti de mes contacts ??
Cke
Salut,je suis Charlotte,je suis 16 ans.
Je vienne de la Belgique. Et je veux correspondez avec toi. Si tu est intéresse,envoie un message prive.
Au revoir. Xx
bonjour je sui anglaise est jest 14 ans je checherche quelqun qui parle francais merci bocoup horevoir!
naomli
Salut naomi, je m'apelle hélène, j'habite en france et j'ai 14ans, j'aimerai correspondre avec toi. envoie moi un message pour avoir mon adresse msn
a bientôt.
salut je m'apelle furtiane j'ai 11 ans je sui anglaise
aurelien1993
rappel
pas d'adresse email ou msn sur le fourum
uniquement en message privé!!!
emel08
slt je suis une française je recherche des correspondantes anglaise pour maméliorer en anglais mais aussi pour avoir desd amis etranger :sarcastic:
Micko9
Slt naomi1 et kimoso!!!
Je voudrais bien parler avec vous!!!!
Je parle assez bien anglais don voila!!
A bientot!!!......j'espère
a++++
sandy786
Veuillez respecter les régle ! Il est interdit de laissé les adresse MSN sur le forum ! Il faut les envoyé par MP !
heloise1
kikoo je ve bien corredpondre avec toi mon adresse es:heloskindu29àhotmail.fr
my-dream-live-in-NYC
salut tous le monde.
voila tou: je m appelle bastien,j ai 16ans, je suis francais et j abite a 15km de rouen.je recherche correspondant(e) anglais(e) ou americain(e) pour ameliorer mon anglais(mon reve etant d aller vivre a new york,a peine 16ans et deja marre de la france lol) merci de me repondre.(sur ce, bonne nuit il est tard la ^^ )
blackened28
salut, je veux bien, je t'envoie un message privé a+
audric26
salut moije suis un garçonj'ai 12 anset j'ai très envie de parler avec des anglais !
bonjour je sui anglaise est jest 14 ans je checherche quelqun qui parle francais merci bocoup horevoir!
naomli
salut je suis française j'ai 13 ans et je cherche une correspondante anglaise alors naomli si tu pouvais me repondre encore merci et a bientôt
belle012
but I live in France!!
belle012
Hello kimoso I'm am morrocan and il would like speak with you I'm Marwa and I'm 12 yars old!!
cooki
bonjour je suis française et je cherche un ou une correspondante anglaise.
typhaine
coucou kisimo je voudrais correspondre avec toi a tu une adresse msn ?
fleur-d-or
salut kimoso je m'appelle aminata et je voudrais bien correspondre avec toi donne moi ton msn
babeth
Pas d'adresse sur le forum Svp. Je supprime beaucoup trop de messages avec des adresses. ALORS attention
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
minymimy
je suis francais et je chercherais un correspondant anglais[#ff0000]si vous en trouver faite moi signe :hello: p[#007f7f]arce que je voudrais perfectionner mon anglais!![#1c00e2] je voudrais vivre la a plus tard !! lol [#7fff00]!! :) :)
SeTh
Evite de balancer ton adresse msn sur tous les topics y-o-y-o-f , c'est interdit :)
naomli
slt je m'appelle lionnelle et j'ai 13 ans j'aimerais bien parlez avec une personne anglaise!
naomi1
naomli
audric26
ludivine, tu es française ou autre ?
ludivine35
hello, my name is Ludivine I'm 14 and I live in France, I love speack English and I want to become your pen-friend for improve my English. I've got MSN please answer mme by privat message
thanks
Kisss
audric26
salut kimoso je recherche un correspondant(e) anglaise !
babeth
Pas d'adresse email ou msn sur le forum Vous pouvez les laissez par mp. Merci