www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : bonjour je mapel florine g 11 et ge ve correspondre par msn
lapussycat02 salut moi c Aude j'ai 12ans et j'ai msn répond moi en mp si sa t'interesse car j'aimerais correspondre avec toi!et les autres si sa vous tente réponder moi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lapussycat02 salut moi c Aude j'ai 12ans et j'ai msn répond moi en mp si sa t'interesse car j'aimerais correspondre avec toi!et les autres si sa vous tente réponder moi!
celina11 salut c est moi celine je veux bien parler avec toi
amel16 Slt je mapelle amelie et je vien d'avoir 12ans et sa minterreserai de parler ac toi passe moi ton adresse msn par mp stp!!
 :)
celina11 [#ff3800]

floflo-1 a écrit :

slt moi c florine 11 ans ge cherche une correspondante de mon age et ki a msn . i a til des volontaires ??? g besoin d amies !!!

bonjour tu veux parler avec moi[#0000ff]

Titi21 Salut je m'appelle Chloé j'ai 11 ans et j'ai MSN mon adresse snow_girls@hotmail.fr
Répond moi
Titi21 S
magic84 moi jaimerais bien
lolampika kikou florine je mappelle Camille et j'ai ossi 11 ans mai je voulai savoir ton nom de famille car je connais une florine qui est presque comme toi !!!!enfin je pense !lol !!
kissssssss
thiathia06-hotmail-com salut Catou moi c'est Adja j'ai 13 ans sénégalaise mon email: babyadjafaty@hotmail.com
10000000bisous
pumaom slt moi jai 12  ans je ss un garcon et jai msn avc cam
catou1693 salut moi je viens d'avoir 13 ans. ecris moi si tu es interesser
lovhorses salut ! j'ai msn et j'ai 12 ans si tu est interéC envoi moi ton adress msn par mp a+
simon123 SALUT G MSN ET G 11 ANS

floflo-1 slt moi c florine 11 ans ge cherche une correspondante de mon age et ki a msn . i a til des volontaires ??? g besoin d amies !!!