Camille don't put your Msn account in public,it's prohibited :)
aDRi-
[b][#ffb800]Salut Jennny!!
Je m'appelle Adriana. J'ai 15 ans.
J'ai un frére de 20 ans, et j'habite avec lui et ma mére.
J'habite a Barcelona.
J'aime le basket, la musique et la danse.
je suis trés sympa.;)
J'aimerais correspondre avec des filles et des garçons entre 15 et 18 ans.
Envoyez moi votre photo, si vous plaît.
Merci!
belle012
What do you like ?
belle012
Hello Jenny , I'am called Marwa ,I'm 12 years old i can speak english and german and you ?
LauuuuRane
hello jenny je m'appelle laurane et j'aimerai progresser en anglais ! et je peux t'aider en francais répond moii en MP ! bsx bsx
rayondesoleil
j'aimerai bien communiquer avec toi si possible
rayondesoleil
hi!jenny
natalee-
jennnny dearie
guess who this is!!!??
hahaha
nOnOr1
coucou jenny moi je suis française et j'ai besoin d'aide en anglais .
je pourrais t'aider a améliorer ton français si tu le veux alors contact moi voila bisous
rocking-lyly
hello Jenny!
I speak English and franche. I speak english better. do you speak English? better then franche?
rocking-lyly
salut!
je m'appelle Laura et je suis slovene. J'ai 13 ans.
;)
Coucou!! Je m'apelle Jenny! J'ai 15 ans, et je suis canadienne! Je peux aider avec anglais et j'ai besoin la aide avec francais. [#
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles!
salut jenny,
je m'appelle Laura et je suis italienne. J'ai 12 ans; j'aime lire, faire de l'athletisme et de la natation. je cherche une corrispondante canadienne mais je palre un petit francaise. reponde-moi laura
miss-mel
salut jenny j'ai onze ans et je m'appele amelia c'est vrai quand a une grande difference d'age mais si tu pe m'aprendre l'anglais sa me derange pas j'attend ta reponse bisous
nena26
hello
i'm héléna and i'm french
i'm 13years
i speak English a little
kiss
trevor
Hello!
I'm Manon and I'm 12. I'm French and I would like to have an english correspondant.
Is my english so bad?
Bye!
matou11
Bonjour Jenny .
I'm Mathilde and I am French.
I'm 11
I speak English a little
write me
Salut!
Jennny
Coucou!! Je m'apelle Jenny! J'ai 15 ans, et je suis canadienne! Je peux aider avec anglais et j'ai besoin la aide avec francais.