salut moi jsui interesser si tu veux biensur?:)
je m'appelle Elvina et jsui francaise!
amour-de-C-Ronaldo
salut je suis Ghassene je suis tunisien J'ai 15 ans
je parle le farnçais et l'anglais j'ai mSN je veux bien te correspondre
ciran
slt
karye
Salut alex je suis québecoise. si tu veux parler avec une francaise je veux bien apprendre a te connaitre :) add moi si tu a msn ou quelque chose du genre karye_rock@*****
Tanuki
la petite enveloppe au desus des message de la personne auquel tu veux envoyé un message privé ^^
mimiops00
lol comment on fé pour envoyer des messages privé??
Tanuki
oui ^^
mimiops00
tu es toujours la??
Tanuki
xD moi je parle un peu japonais et en anglais je lag
mimiops00
ah ok moi turc et je parlr super b1 le french!!!
Tanuki
euh française
Tanuki
oui
mimiops00
tu es la??
mimiops00
chinois??
mimiops00
:lol: ok moi du 69 et d'origine?? tu es :jap: ??
Tanuki
euh si tu parle de la france je suis du 78 ^^
mimiops00
tanuki tu est d'ou??
mimiops00
en + j'aime beaucoup l'Amerique
mimiops00
:) non moi :lol:
Tanuki
Moi je vais avoir 13 ans dans 3 mois et je veux bien ^^
Bonjour!!!!!
Je m´appelle Andrea Velez Carral. J´ai 12 ans. Je suis espagnole.J´habite á Saron (Cantabria España) . J´adore la pizza et le chocolat. j´aime chanter et nager.Je deteste lire,dessineret le basket . Je parle espagnol, français et anglais.
au revoir!!!
salut!! je m'appelle marta je suis espagnole (malaga) j'ai 12 ans et demi
j'adore le mesme-toi. j'aime le football, danser et la musique
écris-moi!! :hello:
Bonjour, je suis Alex, j'ai 16 ans et je voudrais parler avec gens français(e)s.
Salut je m'apelle Ceriise et je voudrais bien corespondre avec toi !!
manos
hello ALEX,je m`appelle AMADOU.jài ton àge et je voudrai correspondre avec vous.
manos
hello ALEX,je m`appelle AMADOU.je suis MALIEN etje voudrai correspondre avec vous.
zozobino
Hey i'm french, my name is zoé and i'm 15 years old soon and i want seak with an english or an american !
gwada-girly
hello my name's is nathanaelle i'm 13 i'm french i speak inglish .
I shall like be your correspondent to learn you has better to express you in French and what you learns me expressed me in English!!
barbara94
coucou !
Jveux bien être ta correspondante !
Est ce que tu as msn ?
Réponds vite merci
FERNiiE
Hi!
Je m'appele Jennifer et j'ai 16ans aussi
Si tu veux correspondre avec moi tu n'a qu'a m'envoyer ton adresse internet par un message privé ;) a bientot j'espere.
Bonjour, je suis Alex, j'ai 16 ans et je voudrais parler avec gens français(e)s.
Salu alex jsui Corentin FENELON j'ai 12 ans jaimeré me faire ami avec toi :hello:
dounia54
slt alex g treise ans je viens de nancy a+ JESPER KE TU AURA LE TEN DE LIRE CE MESSAGE CAR JEMERER BIEN TE CONNETRE ET CONNETRE OSSI LER OTRES SA ME SOUL PERSONNE ME PARLE BYE
dounia54
kikou a biento
dounia54
hello im girl and i have got twelves years old im very happy because i chat whith you répond moi thank you very much
k-mille1
salut alex, i'm french et j'ai 15ans , si tu veux correspondre avec moi, envoie moi un message privé.. :wahoo:
wiwiz
[#0e00f0] :hello: slt moi c wissem g 15 ans é je pense ke se seré b1 de parlé avc moi si tu le ve b1 on poura parlé de truc cool maren ...
enf1 c come tu veu tkt
missspeedy
salut je suis mathilde j'ai 15 ans et je veux bien parler ac toi!!!
réponds moi par un message privé!!
Salut tout le monde ben moi c mélissa !!!Je cherche un correspondant américain avec qui parler sur msn...Je vous laisse mon adresse ^^
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm
Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I
Mel-melo
Salut tout le monde ben moi c mélissa !!!Je cherche un correspondant américain avec qui parler sur msn...Je vous laisse mon adresse ^^
M-r-e
slt ben moi jai 12 pi jai msn
jacoline
papa11 :
Je viens d'effacer ton message puis qu'il y a ton adresse mail d’affiché, ceci est interdit, merci de le communiquer par Message privé :jap:
nadiia
je suis desoler je veut pa de correspondent anglais j'en veut des francais
nadiia
moi c nadiia j'ai 11 ans bientot 12 si sa vous intérése
jack75
:) :) slt :hello: je mapelle jack
j'habite à paris
je ve bien t'aidé
salu
répond moi à l'adresse :
yukari-chan1
salut alex!!!! moi g 15 ans enchantée!!!!
Loick77
salu moi c Loïck j cherche d persone a ki parlé sur msn g 14ans biento 15 si vs voulé causé avec moi sur msn envoyer moi vos adresse msn en mess privé
a++++++