www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je suis américaine et je cherche correspondant(e)s français(e)s
missTH67 salut moi jsui interesser si tu veux biensur?:)
je m'appelle Elvina et jsui francaise!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
missTH67 salut moi jsui interesser si tu veux biensur?:)
je m'appelle Elvina et jsui francaise!
amour-de-C-Ronaldo salut je suis Ghassene  
je suis tunisien  
J'ai 15 ans
je parle le farnçais et l'anglais  
j'ai mSN  
je veux bien te correspondre
ciran slt
karye Salut alex je suis québecoise. si tu veux parler avec une francaise je veux bien apprendre a te connaitre  :) add moi si tu a msn ou quelque chose du genre karye_rock@*****
Tanuki la petite enveloppe  au desus des message de la personne auquel tu veux envoyé un message privé ^^
mimiops00 lol comment on fé pour envoyer des messages privé??
Tanuki oui ^^
mimiops00 tu es toujours la??
Tanuki xD moi  je parle un peu japonais et en anglais je lag
mimiops00 ah ok moi turc et je parlr super b1 le french!!!
Tanuki euh française
Tanuki oui
mimiops00 tu es la??
mimiops00 chinois??
mimiops00 :lol: ok moi du 69 et d'origine??  
tu es  :jap: ??
Tanuki euh si tu parle de la france je suis du 78 ^^
mimiops00 tanuki tu est d'ou??
mimiops00 en + j'aime beaucoup l'Amerique
mimiops00 :) non moi  :lol:
Tanuki Moi je vais avoir 13 ans dans 3 mois et je veux bien ^^
mimiops00 je veux bien !!
prettii-giirl

Alexlicious a écrit :

Bonjour, je suis Alex, j'ai 16 ans et je voudrais parler avec gens français(e)s.

Slt moi c laura g 16 ans et jaimerai bien parlé ak toi si éventuellment tu parl anglais américain!!!

laure-x Loick77, coucou j'ai 14 ans.
laure-x salut je m appelle Laure et j ai 14 ans, j'aimerais bien avoir un correspondant ou une correspondante anglais(e)
marta-auxi

andrei11 a écrit :

Bonjour!!!!!
Je m´appelle Andrea Velez Carral. J´ai 12 ans. Je suis espagnole.J´habite á Saron (Cantabria España) . J´adore la pizza et le chocolat. j´aime chanter et nager.Je deteste lire,dessineret le basket . Je parle espagnol, français et anglais.
au revoir!!!

salut!! je m'appelle marta  
je suis espagnole (malaga) j'ai 12 ans et demi
j'adore le mesme-toi. j'aime le football, danser et la musique
écris-moi!! :hello:

CeRiiSe

Alexlicious a écrit :

Bonjour, je suis Alex, j'ai 16 ans et je voudrais parler avec gens français(e)s.

Salut je m'apelle Ceriise et je voudrais bien corespondre avec toi !!

manos hello ALEX,je m`appelle AMADOU.jài ton àge et je voudrai correspondre avec vous.
manos hello ALEX,je m`appelle AMADOU.je suis MALIEN etje voudrai correspondre avec vous.
zozobino Hey i'm french, my name is zoé and i'm 15 years old soon and i want seak with an english or an american !
gwada-girly hello my name's is nathanaelle i'm 13 i'm french  
i speak inglish .
I shall like be your correspondent to learn you has better to express you in French and what you learns me expressed me in English!!
barbara94 coucou !
Jveux bien être ta correspondante !
Est ce que tu as msn ?

Réponds vite merci
FERNiiE Hi!
Je m'appele Jennifer et j'ai 16ans aussi
Si tu veux correspondre avec moi tu n'a qu'a m'envoyer ton adresse internet par un message privé ;) a bientot j'espere.
cocofenelon10 :hello:

Alexlicious a écrit :

Salu alex jsui Corentin FENELON j'ai 12 ans jaimeré me faire ami avec toi :hello:  

dounia54 slt alex g treise ans je viens de nancy  a+ JESPER KE TU AURA LE TEN DE LIRE CE MESSAGE CAR JEMERER BIEN TE CONNETRE ET CONNETRE OSSI LER OTRES SA ME SOUL PERSONNE ME PARLE  BYE  
dounia54 kikou a biento
dounia54 hello im girl and i have got twelves years old  im very happy because i chat whith you   répond moi thank you very much
k-mille1 salut alex, i'm french et j'ai 15ans , si tu veux correspondre avec moi, envoie moi un message privé.. :wahoo:  
wiwiz [#0e00f0] :hello: slt moi c wissem g 15 ans é je pense ke se seré b1 de parlé avc moi si tu le ve b1 on poura parlé de truc cool maren ...  

enf1 c come tu veu tkt
missspeedy salut je suis mathilde j'ai 15 ans et je veux bien parler ac toi!!!
réponds moi par un message privé!!
babeth

Mel-melo a écrit :

Salut tout le monde ben moi c mélissa !!!Je cherche un correspondant américain avec qui parler sur msn...Je vous laisse mon adresse  ^^

Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.  
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm  
 Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT  

M   E   R   C   I

Mel-melo Salut tout le monde ben moi c mélissa !!!Je cherche un correspondant américain avec qui parler sur msn...Je vous laisse mon adresse  ^^  
M-r-e slt ben moi jai 12 pi jai msn

jacoline papa11 :

Je viens d'effacer ton message puis qu'il y a ton adresse mail d’affiché, ceci est interdit, merci de le communiquer par Message privé :jap:
nadiia je suis desoler je veut pa de correspondent anglais j'en veut des francais
nadiia moi c nadiia j'ai 11 ans bientot 12 si sa vous intérése
jack75 :)  :)  
slt :hello:  
je mapelle jack
j'habite à paris
je ve bien t'aidé
salu
répond moi à l'adresse  :
yukari-chan1 salut alex!!!!  
 moi g 15 ans enchantée!!!!
Loick77 salu moi c Loïck j cherche d persone a ki parlé sur msn g 14ans biento 15  
si vs voulé causé avec moi sur msn envoyer moi vos adresse msn en mess privé
a++++++