www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je suis américaine et je cherche correspondant(e)s français(e)s
missTH67 hey laptitepia tu habite en alsace a coté de strasbourg tu conné wissembourg ben moi j'habite pres de wissembourg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Loick77 salu moi c Loïck j cherche d persone a ki parlé sur msn g 14ans biento 15  
si vs voulé causé avec moi sur msn envoyer moi vos adresse msn en mess privé
a++++++
andrei11 Bonjour!!!!!
Je m´appelle Andrea Velez Carral. J´ai 12 ans. Je suis espagnole.J´habite á Saron (Cantabria España) . J´adore la pizza et le chocolat. j´aime chanter et nager.Je deteste lire,dessineret le basket . Je parle espagnol, français et anglais.
au revoir!!!
bertina bonjour alex je m´appelle Andrea Zubía Palazuelos.J´ai 13 ans.
je suis espagnole. J´habite á Snt. Ma. de Cayón (Cantabria,España)
J´aime le pizza, le chocolat .....J´adore chanter,dancer et neger.
Je déteste les carrotes et les haricots.
J´aime nager et joeur au volleyball.
Mon group de musique préféré  est le la oreja de van Gogh et mon chanteur préféré est Leo Segarra.
Au Reovoir !!!
lulusourire

Alexlicious a écrit :

Bonjour, je suis Alex, j'ai 16 ans et je voudrais parler avec gens français(e)s.

SALUT
je m'appelle lucie j'ai 14 ans j'aimerais discuter avec toi sur msn si ta msn alors envoie moi un message privé avec ton adresse merci biz

loulloute45 salut alex, je m'appelle Aurore, j'ai 17 ans, j'habite en france. J'aimerais bien correspondre avec toi si tu ve bien, bisous a plus
marion02 salut alex, j ai 15 ans je m appelle marion, je voudrais bien correspondre avec toi, bye
salomi slt tt le monde
Krolin

Alexlicious a écrit :

Bonjour, je suis Alex, j'ai 16 ans et je voudrais parler avec gens français(e)s.

Bonjour je m'appelle Caroline je suis francaise j'ai 16 ans.
 :)  

babeth Pas d'adresses en direct sur le forum c'est formellement interdit. Pour votre sécurité échangez-les par message privé.
                       :non:  :non:  :non:  :non:
la-grise donc tu es americaine je suis francaise je peut t'aprendre a parler francais si tu veut et toi en echange m'aider a parler americain.
mallemorte slt jai 14 ans jadore le sport sa va moi je mapelle ivan fessen plus connesence sur msn si tu la repondmoi merci
maroua salut!
moi c maroua je cherche une correspondante anglaise (ou americaine) pour ameliorer mon anglais alors ça serait un plaisir de discuter avec toi surtout si tu peux m'aider!
merci de me repondre ou de m'envoyer un message privé avec ton msn biz
morwen Hi! I'm Sarah and I'm 17 I would like to tchat with you in french and in english to improve my english! where do you come from in USA?
love-tokio-hotel1 salut jmapelle céline é g 15 an et jadore les usa et jaimeré bien etre ta coresspondante pour maméliorer en anglais :) salut
babeth Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, vous pouvez les échanger par mp
grisette1412

Alexlicious a écrit :

salut je m'appele adeline j'ai 16ans je voudrais bien correspondre avec toi  
envoi moi un mp

lola799 salut tous le monde je m'appelle Lola, j'ai 13 ans et je suis française.
je voudrai parler avec des ados de mon age espagnol et anglais.
j'aime bien écouter de la musique et regarder des films.
a plus.
woura salut moi jémeré correspondre avec toi
sniouf-atchoum c0uc0u !!! j'aimerais bien c0rresp0ndre avec t0i !!!
Aurely
I'm sixteen years old I'm french and i search an american penpalfriends because i love the usa  
bye bye take care
leia2000

Alexlicious a écrit :

je m'appelle leia j'ai 15 ans et je parle francais
 :hello:

speaceman Salut je m'appele simon et je cherhce un correspondant d'environ mon age et qui aime parler!si tu é interessé envoi moi un message privé stp
en attebdabt ta reponse :)
Tite-Francaise Hellow ! My name is Marion I am 13 years old and I search a correspondante !!
fyby111 hello  
I'm a girl french
my name is camille  
do you speak french ?

SALUT JE SUIS UNE FILLE FRANCAISE JE MAPELLE CAMILLE ET JE CONTROLE BIEN LE FRANCAIS ET TOI TU PARLE FRANCAIS ?
missgegesu06 [i][b][             Salut tous [#d4002a]

[#ff4600]Je m'apelle Geraldine j'ai dix ans je vis en France et je cherche  
une corespondante Americaine ,Anglaise ou Espagnol .Je fais de l'anglais  
à l'ecole et je prenais  des cours d'espagnole avec une amis qui le parle  :p [#ffff00]
Cocotte-MOINEAU Hi Alex!

My name is Astrid and I’m 15 (12.02.91). I live in a house near Rennes in Brittany (France). I’m looking for a English penfriend (boy or girl) : it can be very efficient to improve my knowledge of the language and the country, and for you to perfect your French knowledge.  

I am in an English European class for 4 years. I have been learning English for 5 years. I have already been twice in Ireland (Longford) a week in a host family and once in London, also one week, with my school.  

I’m calm, motivate, and interested. I like reading, and the computer science. I love arts (especially painting), visiting museums and music (but I don’t play instrument). I’m fond of travelling, all over the world.

I’m looking forward to hearing from you!

Astrid
meli-melo93 bonjour!je m'appelle melissa et j'ai 13 ans!je voudrai bien discuter avec toi!
mat89 slt je m'appelle Mathieu, je suis français et j'aimerais bien parler avec toi, j'ai 17 ans.
lena62

malamfari-wahabou a écrit :

salut tout le monde,
    je suis un beau et jeune garcon togolais a l'age de 20 ans.
j'aimerais correspondre avec des gens simpa comme moi, filles ou garcons..  j'aime surtout le sport et la musique, des voyages aussi.
   A BIENTOT

salut, moi suis suis francaise et j'ai à peu près ton age. Tu veux bien correspondre avec moi?

kam1 salut!! je cherche des gens étrangers pour parler soiten  anglais ou allemand
tetedange06 je m'apelle clémence et je souhaiterais correspondre avec une américaine si cela t'intéresse!!
marion15 hello i am french i am 14 years old my name is marion !
my mail is answer please
by by kisss
babeth pas d'adresse email ou msn sur le forum c'est interdit vous pouvez les laisser par mp
unemwa Je suis Française et j'ai 14ans je suis passionnée par les USA et ça me ferais plaisir d'être ta correspondante Contact moi vite please bye
ibou242 salut je veux etre ton correspondant je m'apelle ibrahima et j'habite au senegal j'ai 17ans ok je ous attend ok
magic84 moi je cherche a maméliorer c parfait
leptitbelge j'aimerais aussi parler avec toi
belle012 Alexlicious I'm Marwa, 12 years old i would speak with you I like cats and animals and you what do you like ?
valentinjcm Salut!
Je m'apelle Valentín, j'ai 15 ans et je suis espagnol. J'habite à Miguelturra, près de Ciudad Real. J'adore le jeu des échecs et le football; je suis un fanatique du Barça et mon footballeur fauvorit est Ronaldinho.
Alors, si tu veux contacter avec moi
    Nous serons de bons amis!
les-Pays-Bas .
les-Pays-Bas Bonjour!

Je 'm'appelle Kim et j'ai quatorze ans.
Je recherche un correspondant pour un project à mon école.
Je alle demander les questions sur ton école.
Tu aides-moi?

merci :)

Au revoir,

Kim
malamfari-wahabou salut tout le monde,
    je suis un beau et jeune garcon togolais a l'age de 20 ans.
j'aimerais correspondre avec des gens simpa comme moi, filles ou garcons..  j'aime surtout le sport et la musique, des voyages aussi.
   A BIENTOT
danjuma bonjour tout le monde, je suis un jeune togolais, je suis age de 20ans et j'aimerais correspondre avec les blancs d'Europe ou de l'Amerique.
ecrivez-moi
missmeliss

Alexlicious a écrit :

salut, mon prénom est Mélissa j'ai 20 ans et je suis française donc si tu veux je veux bien correspondre avec toi !!

Justine78 Salut!
J'ai 14 ans et je veux bien parler avec toi !!J'aime le sport le musique et le théâtre!
Répond moi please!
rikkue59 bonjour!je m'appelle Juliette et j'ai 16 ans!je voudrai bien discuter avec toi!
mim68 Salut alex je m'appelle émilie j'ai 16ans et je veux bien discuter avec toi!! Envoie-moi un message pv si tu es d'accord!!
balou-10

Alexlicious a écrit :

Bonjour je suis francaise et je veux bien parler avec toi. J'ai 14 ans. Je parle francais et espagnol . Si tu veux parler avec moi envoie moi un message privé! merci

kass1 moi je veux bien je vais avoir 11ans jui une fille
Alexlicious Bonjour, je suis Alex, j'ai 16 ans et je voudrais parler avec gens français(e)s.