www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : salut je cherche des correspondants espagnols ou italiens ou anglais
valdu62 rebonjour a tous si vous voulez me parlez envoyez moi des messages privées ce sera plus simple s'il vous plait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
valdu62 rebonjour a tous si vous voulez me parlez envoyez moi des messages privées ce sera plus simple s'il vous plait
lalla

valdu62 a écrit :

cc je cherche des correspondants anglais , espagnols , italiens ou d'autres pays de 11, de 12 ,de 13, de 14 ans qui voudrait correspondre avec moi :bounce:  :bounce:

[#ffc600]
salut, je m'appelle laura
et toi? j'ai 12 ans et je suis italienne. j'aime lire, faire de la natation et parler!!
je suis très simpatique reponde-moi !!! laura  

mini-zana Salut!
je m'appelle elena. je suis espagnole, et j'ai treize ans. je suis sympathique, blonde et avec les yeux bleu
s. si tu veux parler à moi  
au revoir.
juanrm salut! je suis juan. je cherche correspondant français. j'étudie français cette année. je voudrais recevoir votre messages si vous voulez. A la prochaine. si vous voulez m'ajouter pour practiquer le français.
valdu62 oui ça va et topi tu veux correspondre avec moi par lettres ou par internet
llamajess slt! ca va? je m'appelle jess et j'ai 15 ans. je cherche un (e) correspondant (e) francais. je voudrais corresponder avec toi stp.
jess
x-X-x
valdu62 cc je cherche des correspondants anglais , espagnols , italiens ou d'autres pays de 11, de 12 ,de 13, de 14 ans qui voudrait correspondre avec moi :bounce:  :bounce: