www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je viens d´Allemagne et je cherche un/une correspondant/e francophone
love-bill slt moi je ss francaise et je cherche une corespondante allemende  et ki aime tokio hotel donc si c'est le cas je t'envoye mon adresse msn par mp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
love-bill slt moi je ss francaise et je cherche une corespondante allemende  et ki aime tokio hotel donc si c'est le cas je t'envoye mon adresse msn par mp
antoinelac1

sweet-rock a écrit :

RELAXE MATANTE GERTUDE LA MODERATRICE!!! HIHIHIHI

moi je parle pas allemand  je parle     que le francer

sweet-rock RELAXE MATANTE GERTUDE LA MODERATRICE!!! HIHIHIHI
babeth Pas d'adresses email ou msn en direct sur le forum. On peut les laisser par message privé. MERCI
antoinelac1 salut je m'appelle antoi j'ai 11ans je suis du jura
empir6 salut je m'appele cécilien et je cherche un(e) correspondant(e) allemand(e) pour perfectionner mon allemand j'ai 13 ans et j'habite en france a chalons en champagne j'aime les mangas, je ne connais pas the rasmus et j'aime presque tout les livres
Mickey-3D Salut......
ca va???
Doudou111 salut je suis Tunisienne et je veux bien coresspondre avec toi stp envoie moi un MP si tu veux bien !
la-belle-miss-de-Paris coucou!!! j'aimerai beaucoup correspondre avec toi! je pars en allemagne avec ma classe au mois de décembre et j'ai super hâte!!! j'aime les mangas et les livres fantastiques alors envoie moi un m.p! gros bisous! valentine
bonjour-1 Salut ! je vien du Quebec je mappelle Marie Pier
Justine78 Hallo!
Ich suche ein Korrespondent weil ich Deutsch mag.Ich liebe die Musik und der Sport: ich bin viele sportlich!Ich spiele auch mit mein game boy!
schik mir ein e-mail Bitte!
Tschüs
trevor Tascheline spricht du Französisch?
Tascheline HAAAALLLLLOOO! Ich bin Deutsch!
deli4ever Salut! Je m' appelle Delia, j'ai 15 ans. J'ai les yeux marrons claires et les cheveux marrons aussi. J' habite en Espagne.
Je suis au lycée, en quatrième année. J' adore les animaux!. J'ai aussi une soeur, elle a 13 ans. J 'adore les sports aussi, J'aime jouer au foot, aun basket...
Mon adresse électronique est: dimgranada@hotmail.com
Écrivez- moi.  Merci!!
valdu62 moi je m'appelle valentine j'ai 12 ans et je cherche des correspondants mais par la poste je connais the rasmus mais ce n'est pas mon groupe préféré si tu veu correspondre avec moi par lettre postale répond moi par mp
bye
lisounette SLT Jè12 AN 2 JE SUI FRANCAISE je voudrai corespondr avc toi
je tenvoi mon adres msn par mp  
rayondesoleil Salut! Jenni.J'ai 13ans et J'aime les émissions de manga et lire des livres qui relatent des contes et histoires extraordinnaires! fabuleuses!
             envoie moi un mp si tu veux correspondre.
Mangagirl023 :jap:  :bounce:  :hello:  

Salut!
Je m´appelle Jennifer et j´ai 13 ans.J´habîte á Duisbourg,c´est en Allemagne.
Je suis en 8e au collège au centre-ville.J´habîte avec ma mère et le copain de ma mère.Il s´appelle Rino.Je n´ai pas d´animal.J´aime la musique rock.Je préfère le groupe "The Rasmus".J´aime aussi jouers au ping-pong,au badminton et au mini-golf.J´aime lire beaucoup les livres fantastiques et les Mangas.J´aime aussi les emissions de Manga.J´aime jouer avec mon Game Boy.Mes comme jeux de famille,je préfère "Monopoly".

Et toi?Tu aimes aussi la groupe "The rasmus"?Tu lis aussi des livres fantastiques?Tu aimes Mangas?

Ecris-moi vite.

Jennifer