www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Americaine Fille cherche correspondants
Ramou Coucou j'aimerrais correspondre avec toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yimbaya

Unitedspirit-toi-moi a écrit :

slt
Je suis française d'origine polognaise et allemande.
J'ai 14 ans est comme toi je cherche des correspondan(te) d'autre nationnalité .
      Unitedspirit/toi&moi

salut moi je suis guinéen j'aimerai moi aussi correspondre avec toi merci

yimbaya

Amber a écrit :

:hello: Bonjour, j'habite aux etats-unis, a burlington, vermont. pres de New York. Je parle l'anglais. Parlez-vouz l'anglais? Où habites-tu? Repond s.v.p
Amber

salut moi je m'appelle boubacar j'habite à abidjan cote d'ivoire moi je parle le français mais j'aimerai avoir une correspondance avec toi si possible merci

bileltchat-style Hi I'm Blel .I'm 15 . I'm from Tunis and I4 spaek english and frensh i would like correpond with you. This is my msn bilelcapoeira@*****
baby-winnie salut je m appelle juliette  
je suis ager : 11 bougiee  
je suis celibatair mais je ne veux pas de mec lol  
caraterre:gentille sympas pense pas qua son cul lol  
je suis française  
mais origine:espaglole kabyle polonesse  
et je parle allemand ossi  

je me si cree un compte il y a 2 jour j ai pas pu venir sur le forum car j ai etait dorir cher une copine et li midi cantine

jveux bien etre ta correspondente
sporting i'm Helena, i live in portugal and i need an english/ american penpal.
please help me
Sarouu Coucou moi c'est Sara !  
J'aimerais correspondre avec toi =)
J'aime le shopping, sortir avec mes amies, la musique ...
Et au fait j'ai 12 ans ;)
Bisous (L)
morgane-8D Hey!!
I am called Morgane and I am 14 years old
I seek corresponding who come from the United States as you ^^ if you want well Laisses me a message: morgane_8D@*****
kabshow

Amber a écrit :

:hello: Bonjour, j'habite aux etats-unis, a burlington, vermont. pres de New York. Je parle l'anglais. Parlez-vouz l'anglais? Où habites-tu? Repond s.v.p
Amber

slt amber ça va moi aussi je parle anglais donc on peut correspondre moi je suis du mali et j'y habite

lindsay81

Amber a écrit :

Amber

salut je j' habite en france, j'ai14ans et je veux correspondre avec toi

overdose salut à tous moi c'est olivier de la côte d'ivoire je souhaite correspondre avec vous j'espère pouvoir partager des choses extra avac vous bye
Linda89

greendayrock a écrit :

salut je cherche une correspondante américaine ca tombe bien !

Salut J'habite en France près de Paris et j'aimerais trouver une correspondante américaine car je voudrais connaitre un peut plus ton pays reponds moi vite ! Bisoux

Tiinouu :hello: !!
Je m'appelle Tina je suis Française et j'habite à Paris. Je parle assez bien l'anglais.
J'aimerais bien être ta correspondante. Répond moi si tu es d'accord.

My name is Tina I'm french and I live in Paris. I speak English quite well.
I want to be your Correspondent. Answer me if you are okay.

Tina.
mahone salut,je mappele fid et j'aimerai bien correspondre avec 18/25 ans je viens du maroc et ça maide d'apprendre le francais.
Alexx09 salutt moi c Alexandraa  je parle francaiss un peuu l'anglaiss car je l'apprend a l'écolee j'ai 14 ans .. je viee au canada pluss précisémentt danss le québec et j'aimeraiss bcp corresponde avec toi si té d'accordrenvoie moi un messagee ou tonn msn par mp ;)
manonette1

Amber a écrit :

Amber

Salut je m'apelle Manon , je vis à Antibes sur la côte d'Azur en France .  
J'aimerai beaucoup corespondre avec toi j'ai 11 ans , je rentre en 6 ème alors je voudrai être forte en anglais voila et oui je par le l'anglais  mais je voudrai être vraiment trés forte ! Bye bye

casse-noisette salut je  
m'apelle yacine é g 13 j'aimerai avoir des ami(e)s .
REPONDEZ-MOI VITE;
mon e-mail est :yace95@*****
N-ii-na

Amber a écrit :

Amber

:hello:  Coucou Amber je m'apelle Nina J'ai 14 ans sa fait tres longtemps que je cherche une correspondante americaine donc je veux vraiment parler avec toi tu a msn ? si Oui envoi moi ton adresse bisous  :wahoo:

Freiheit-Woshii Hello c'estvrai tu vis au Etats-Unis sa fait très très longtemps que je rêve d'aller là-bas enfin c'est juste que je répond à ton message : Moi j'apprend l'anglais je sais dir quelque mots, et j'habite en france donc aussi je voudrais savoir quel age à tu ?

Bon repond moi vite et ou cas ou j'ai msn mon adresse c'est  

xx-passii0on-l-eemowx@*****

Bisous répond moi vite !!

Bye
babeth

Eve91 a écrit :

Salut Amber
I'm from Sweden, I speak swedish, english, a little french, and very little spanish:) I would really love to speak english with you, (I need to practice) How old are you? Do you speak any thing else then english and french? Well I'm 17, and I try to learn so many languages as possible, its not many people who speak swedish... Well I hope you will answer, see ya;)

le forum est francophone, merci d'écrire en français.

sari salut je suis italienne... je m'appelle sara et j'ai 13 ans. tu as msn? j'ai msn!!!!!! reponde moi....
estelle13 [i]

Amber a écrit :

Amber

Bonjour Amber, je m'appelle Estelle j'ai 15 ans et je suis française. Je parle un peu anglais

http://imagesforum.momes.net/mesim [...] elle19.jpg

jacoline les forums de mômes sont francophones, merci de le respecter et d'écrire français :jap:
sam-belle :O
sam-belle my GOG MY GOG MY GOG MY GOG
mouagirl oui ya mou
3lO-od-iii-3 iii ya des gens chtiii ici ?
mouagirl bonjour je veux discuter avec des personnes ameriquaine ou anglaise j'ai msn et je parle un peu l'anglais donner moi vos adresse msn ! bye bye
mouagirl bonjour a tu une adresse msn ?
baky salu!!je suis chiara et j'ai 13 ans!!tu veux correspondre avec moi??tu as msn??tu veux parler avec moi en français uo en anglais uo en italien???
reponde moi vite
babeth le forum est francophone, merci d'écrire en français. :o
dapale hello dear friend I am tahibo Jean Marie I am a young person of the Ivory Coast of nationnalitee jai 20ans young hairdresser I come by this message to bind a sincere amitier with you with an aim of echanger the idees thank you for bie, to receive your beautiful messages my email dapaledayeguinguiri@*****
Sunny- Hi!!
My name's Laura and I'm a italian girl!
I'm 12 years old.
Bye,
Lau
ali-love

Amber a écrit :

Amber

:hello: Salut,
je suis Alice, j'ai 12 ans et je suis italienne.
J'étudie anglais et j'habite pres de Milano.
J'ai MSN, est-ce que tu as MSN???
Repond!!!!          
                                              Grosses bises...
                                                                                                    ...Alice!!! :hello:

DoRiiS

Amber a écrit :

Amber

HII !
ME I'M FRENCH AND WANT TO SPEAK WITH AN AMERICAIN GIRL !  
I LIVED IN FRANCE ! I'M 16 !
PLEASE ASWERD

chidabo bsr je ve correspondre avec toi
chidabo bsr je suis un jeune Béninois
greendayrock

Amber a écrit :

Amber

salut je cherche une correspondante américaine ca tombe bien !

roshanego1 hi ! My name is Roshane , i' 12 and I live in France near Paris ! I love English ( this is my favourite subject at school ) so I want to be your penpal !
Big kisses , nice to meet you !  

Roshane
babeth le forum est francophone, merci d'écrire en français.
Eliiseuh [#ff0000]coucou ambre !
Moi je cherche un/une correspondandant(e) américaine ou australienne !
je voudrais bien parlé avec toi! je parle assez bien l'anglais ! ;)  
je vis sur l'l'ile de la Reunion mais je suis née a Paris!
j'aime le shopping ! la plage :sol:  les fettes . . .
j'adore la musique , le theatre et le dessin!  
j'ais 14 ans . . .
mOn adresse msn est :
eliz-me@*****
bisou a bientôt !!!

Hi Ambre !
I woud like an american or australiene correspondant !
i wan't to speak with you !i can speak in english ( a littel )   ;) :lol:  
I live in Reunion ireland , but i was born in Paris !
I like shopping ! the sea :sol:  , the party's . . .
i l enjoy sing , theater and arts!
i am 14 !
mu msn is : eliz-me@*****
kisS ! CU !

Citation :

Eliiseuh coucou ambre !
Moi je cherche un/une corresponda
blan18 bonjours je m'appelle blandine et je cherche une correspondante ou un correspondant
krauti1994 hello
I come from Germany
Sunny- SALUT EMILY !!! Je m'appelle Laura, j'ai douze ans et suis une fille italienne. J'aime légères, dessiner, pattinare, nager et aller au cinéma avec mes amies. Tu combien d'ans as ? Tu réponds vite, Laura
[img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/52577/bic[1].gif[/img]
Sunny- HI AMBER!!! :hello:  
My name's Laura and I'm a italian girl; I'm 12 years old, and you? How old are you???
What's your favourite actor? :sol:  
My favourite actor is Zac Efron! He is very beautiful! :D  :bounce:  
LAURA :sarcastic:
Madzik Salut! ma pseudo est Madzik. Je habite en Pologne.
ismael-gordo hello
player hi amber its jah hahahaha
babou67

manana a écrit :

bonjour
j'ai 10 ans et je recherche des correspondantes
j'habite marseille

:hello: [#0000ff]  
Salut moi c'est margaux 11 ansj'habite en alsace et je vien souvent a marseille en vacance en été je cherche aussi des correspondant(e)  
repond moi vite Salut

coeur-brise-3 ok my name is camille I'm 11 I'm from chalon
coeur-brise-3 oui bonjour