:hello: Bonjour, j'habite aux etats-unis, a burlington, vermont. pres de New York. Je parle l'anglais. Parlez-vouz l'anglais? Où habites-tu? Repond s.v.p
Amber
je m' appelle hibaja et j'ai 12 ans je suis grecque j'aime jouer au basket et au football je joue du piano et de la guitare j'aime les mathsetla phisique.
bisous00
mpatole
salut je suis senegalais je cherche une correspondante
vanilla11
Hello tunisienne68 I Hiba, I am 11 years old and I am marocainne, I seek correspendants or correspendantes the world, my hobbies are swimming, reading, writing (I almost finished my novel). I am more of a "kind, faithful simply natural and fun! I speak a little English So if I became interested responds quickly! Good day
vanilla11
Salut tunisienne68 je suis Hiba , j'ai 11ans et je suis marocainne , je cherche des correspendants ou correspendante du monde entier , mes hobbies sont la natation , la lecture , l'écriture (j'ai presque finis mon roman) . Je suis plutôt du genre gentille , fidèle tout simplement naturel et sympa !! Je sais parler un peu anglais ;) Bon alors si t'es interressé répond moi vite !!!
Bone journée
gaga07
i would like to chat with an american please
gaga07
hello everybody
i m Gaelle
audai
yello
je mappelle audrey j'ai 11 ans et j'aimerai bien corresponde avec toi
my name is audrey i am 11 years i have msn speack with you
anne-lise007
Year !
salut amber..
je suis française et jveux bien correspondre with You !!
A+ rep please
Pas d'adresses sur le forum, on les échange uniquement par mp. Merci de lire le règlement. Le forum est francophone merci d'écrire en français.
je fais se que je veux !!!!!!! je me renseigne !! et j'ai bien le droit d'écrir en anglais pour qu'elle me comprenne mieu alors shutttt ! :kaola:
pegzouf
salut emeline, je suis Clémence si tu regardes au dessus tu verras ^^. j'aimerai bien correspondre avec toi car tu parles anglais ainsi tu pourrais peut etre nous aider à améliorer notre anglais dans un premier temps!^^
parisien11
slt moi jaurès je veux bien
emeline-arizona-usa
salut amber my name is emeline and i'm 13. I live in france and i live in united states of america . i speak english and french . can you speak the language of "spain" ?? do you have msn??
salut amber je m appelle emeline et j'ai 13 ans. j vis en france et au états unis . je parle anglais et francais . est ce que tu parle l 'espagnol? est ce que ta msn ??
bonsoir j'habite au burkina faso;Ouagadougou je parle français un peu l'englais j'aimerai correspondre avec toi.reponse s.v.p merci
:) :hello: :) hello my name is monia im 16 years old and y loock for a correspondant i live next to paris at two hours an half and i want to speak with you
bye!! :hello:
vitaa1
[b]Hi,Ambre I'am vitaa ,I'am 12.I'am good at english and Ihope thatyou will be penfriend I'am waiting your messag
good bye
jacoline
Pas d'adresses mails sur les forums merci de les echanger en mp :jap:
une-francaise
Hey, Nous nous appelons Clémence et Léa, nous avons 15 ans, nous sommes au Lycée Camille Claudel de Blain. NOus cherchons un correspondant anglophone. NOus désirerions partir pour une durée d'un mois environs dans un pays anglophone ( Royaume-Unis, Amérique, Canada ... ). Nous attendons vos réponses. Merci.
Clémence et Léa
PS: n'oubliez pas de nous laissé votre e-mail. PS: pour nous joindre: MP
ladybird007
HELLO,BONJOUR :hello: salut je m'appelle camille j'ai presque 10ans je suis française
mais j'habite en Angleterre j'ai 2 chats un normale et un autre
fou et super intelligent c'est un surdoué il est noir et blanc et
il a des pattes courtes c'est dingue sinon je fais plein d'autres choses
danse musique ballroom cheval karaté et je fais de l'anglais et de l'espagnol allez bye
:bounce:
latino-girl
bonjour je m apelle shirley j ai 8 ans et je veux bien correspondre avec avec
jacoline
Pas d'adresses mails sur les forums merci de les echanger en mp :jap:
melissa21
bonjours AMBER je m'apelle melissa et j'habite en belgique je cherche une fille qui habite en amerique (mon pays preferé) si tu veux mon adresse msn : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
princessdu78
salut je m'appelle sarah j'ai 14 ans et je voudrais m'ameliorer en anglais si on pouvait discuter dans ta langue pour que je puisse m'entrainer sa serait cool bonne soirée
estelle-marine-16
Amber can you answer me a lot I would like to tell you about our trip to see if you pourais help me! ! Please
:hello: We live in France, we plan to start a New York from 23 to 31 August, and we seek a school in the neighborhood to meet you and discuss to better learn the language. Thank you for letting us answer to the following address
PS: can you write french please.
Thank's :)
Pas d'adresses sur le forum, on les échange uniquement par mp. Merci de lire le règlement. Le forum est francophone merci d'écrire en français.
chiara4e
moi, je suis une fille italienne et je parle aussi l'anglais...
estelle-marine-16
:hello: We live in France, we plan to start a New York from 23 to 31 August, and we seek a school in the neighborhood to meet you and discuss to better learn the language. Thank you for letting us answer to the following address
PS: can you write french please.
Thank's :)
cellony1
bonjour, amber, je voudrais correspondre avec toi. Est-ce que tu es un garçon ou une fille? Tu as quel âge?
slt Amber j'mappelle Anaelle j'habite en Martinique c 1 petite ile pa tro loin de chez toi en avion ca fé 1 moment ke je cherche 1 correspondante donc je te laisse mon adresse
Tu peux lire mon message juste au dessus. M E R C I
:hello: Bonjour, j'habite aux etats-unis, a burlington, vermont. pres de New York. Je parle l'anglais. Parlez-vouz l'anglais? Où habites-tu? Repond s.v.p
Amber
slt Amber j'mappelle Anaelle j'habite en Martinique c 1 petite ile pa tro loin de chez toi en avion ca fé 1 moment ke je cherche 1 correspondante donc je te laisse mon adresse c:
Hi Amber , my name's Trek and I'm guitar player in a punk band in france and we write our song in american but we don't speak very very doog american so If you want help me to write song ,
Pas d'adresses sur le forum, on les échange uniquement par mp. Merci de lire le règlement.
trek-navada
Hi Amber , my name's Trek and I'm guitar player in a punk band in france and we write our song in american but we don't speak very very doog american so If you want help me to write song ,
Amber
[#2aff00]hi, my name is maud and i want to speak with you, i'm french and i live in paris so i can see the effel tower, i want to see new york, it's my dream , you are lucky!!
answer please! doyou have msn? i've got!
:bounce: maud
Camii-x3
Hi Amber . I'm french and i think i speek well english =D If u wan2 speak, answer me ^^ xxx
strAwbeRRy-sWeeT
salut!
nous sommes maria et mireia
nous sommes espagnoles
nous parlons peu français
Amber
Hi, my name is ophélie, I speak just a little english so sorry if I do errors.
I 16 years old. I love USA, I want studies in USA and live in the family.
Are you msn?
Bye
melisss
salut moi cest melissa je voudrais bien correspondre avc toi
missspeedy
salut je m'appelle mathilde j'ai 15 ans et j'habite dans l'est de la france si tu veux on peut discuter laisse moi un message privé merci rsvp
Amber
salut je m'appelle Barbara, je me débrouille en anglais, en fait j'adore cette langue!!! j'habite en Corse une peite île de la Méditérannée où il fait bon y vivre!!! et j'aimerais beaucoup correspondre avec toi Amber, j'adore New York j'y suis allée 1 fois et je ne fais que penser au jour où je retournerais!! bisous j'espère une reponse :hello:
alvaro11
salut,je m'appelle amine,j'ai 22 ans,je suis du grand sahara d'algerie je veux bien faire la correspondance avec vous soit par e mail ou par la poste.
a bientot
fashiongirl1
hi ! i come from canada and i'm 13 . i can speak french english and spanish
Amber
salut amber je m appelle cheikh fall j habite au senegal et je veux corespondre avectoi mon email ****************[#ffaa00] :)
Hello everyone, my name is Anaïs, I'm 14 years old, I seek English correspondents and little French and who have between 12 and 16 years, or of the people knowing well to speak Anglais.Because I love this language, I can teach you the French, answer quickly!!!Bye :hello:
Hey tout le monde !!! Moi c'est Anaïs j'ai 14 ans j'aimerais m'améliorer en Anglais alors si tu as entre 12 et 16 ans et que tu c'est bien parlais anglais je t'attend!!! Si tu veux en savoir plus sur moi reconctacte moi!!!A+++
PS: Désoler pour toutes les Fautes que j'ai surement faites!!! :sarcastic:
Hello ! I want to speek to you ! ( desolé aussi pour fautes ) I'm 12 years ! do you want to give your adresse pleaze ? ! bye bye
bonjour
j'ai 10 ans et je recherche des correspondantes
j'habite marseille
babeth
pas d'adresses email sur le forum, uniquement par MP!!!!!
tite-emo-rock
Hello everyone, my name is Anaïs, I'm 14 years old, I seek English correspondents and little French and who have between 12 and 16 years, or of the people knowing well to speak Anglais.Because I love this language, I can teach you the French, answer quickly!!!Bye :hello:
Hey tout le monde !!! Moi c'est Anaïs j'ai 14 ans j'aimerais m'améliorer en Anglais alors si tu as entre 12 et 16 ans et que tu c'est bien parlais anglais je t'attend!!! Si tu veux en savoir plus sur moi reconctacte moi!!!A+++
PS: Désoler pour toutes les Fautes que j'ai surement faites!!! :sarcastic: