salut moi je vien de les avoir il y a 3jours moi je n'es pa eu mal du tou mai je sui contente que ca soi tomber pendan les vacance et pas pendan les cour
nadiia
tu fais quoi
sharleen
moi jlé é u lan dernié a 14an le jour de noël g t tro dèèèèèg :pfff: :fou: !!! mé bn g jms u mal é c pa abondan alor sa va :bounce: :bounce: :bounce: ... pr le momen ! :sweat:
salut les filles moi je lai ses u hier mes ma mére m'en avait deja parler avans et heureusement que g t a la maison et svp expliquez moi tous simplement se que c les régles et doit-je utilliser des srviétte ou bien des tompon g 12ans presque 13ans merci svp en priv ou ici mes rependez moi.
Moi j'ai commencé avec des serviettes parce que les tampons sa me faisait peur. Avec les serviettes c'est pas tro bien : tu pe pas faire de sport de pisine com en parlè une demoiselle avan alor kavec les tampon c mieu
c plu higiénik sa se voi pa ! Vous pouvez porté des pantalon blanc ;) amicalement Caroline 15 ans réglé il y a 2 ans
anais-72
et bien je c ke sa fait mal car moi la 1er foie je pleuree
Krolin
slt
dsl mé tu pe allé a la piscine mème ac té règle !
tu pe faire tt type de sport ! :)
Mettez un tampon sa fè pa mal é c super j'ai commencé ac des serviettes higiénique mé aprè 1 an jme sui mi o tampon é ji reste !
Essayez sa vous changera la vie
mamath777
moi j'ai douze ans et j'ai trop la trouille de les avoir car je en plus je suis toujours en patalon blanc(la ossi lol)
je-suis-folle-d-Arnaud
c'est mieux les serviettes, non?!
domi1993
comme tu veux et c pa chian
sara13
salut les filles moi je lai ses u hier mes ma mére m'en avait deja parler avans et heureusement que g t a la maison et svp expliquez moi tous simplement se que c les régles et doit-je utilliser des srviétte ou bien des tompon g 12ans presque 13ans merci svp en priv ou ici mes rependez moi.
alexialabelle
slt moi je ve bien avoir mes regle parceque ton mon college dans la cour y'a plin de capot alor et quanme sa sa sera fait envoyer moi un mess privé les fille
domitille59
moi je l'ai est eu a 12 ans sa ne me fait pas mal mais jê doit bicoup me priver de piscine et sa c'est chiant!!! lol
je-suis-folle-d-Arnaud
Jeveu me fair des amies envoyé moi votre ad msn par mess. priv.
si vous voulé parler avec moi
biensur^^
byebye @+
quand j'avais 10 ans j'ai eu mes règles
j'ai vrm DETESTE!
je trouve ca chiant
si t'aime aller a la piscine hé ben tu doi t'en privé :fou: toutes celles qui ont envies d'en parler hé ben, LACHEZ VOUS!!! :pt1cable:
je-suis-folle-d-Arnaud
ca y est, je l'ai ai, pffff...
c'est vraiment BARBANT
g yper mal au ventre!!
et pas de piscine
je-suis-folle-d-Arnaud
moi? Camille
aloua
salu moi israe est toi
latitepuce
je les ai ossi eu a 10ans jétais contente je me disais que j'étais une grande alors que je ne suis qu'une enfant et puis j'ai de plus en plus détésté!mal de ventre mal de tete c'est afreux!Par contre je ne rale pa pour la miscine je deteste ça mais la mer j'adore et l'été c'est le plus énervant!
jojo34
coucou
je-suis-folle-d-Arnaud
je repon a laulau: oui envoi ton ad msn par mess. priv.
FLOCH96
je suis belge aussi et j ai dix ans aussi
FLOCH96
je rale car j adore la piscine bizzzzzzzzzzzzzz florence
laulau11
TU VEUX CORRESPONDRE AVC MOI???
je-suis-folle-d-Arnaud
moi, je m'appelle Camille et j'ai 11ans
je suis Belge^^
je-suis-SEXI
g 11ans^^
laulau11
salut je suis folle... tu as quelle age???
je-suis-folle-d-Arnaud
celle ki veulent etre mon amie ou me parler
vous pouvez me doner votre adresse msn en mess. priv.
^^
je-suis-folle-d-Arnaud
pour moi
les regles nétai pas douloureuse mais j'ai vrm au peur quand je les ai eu
rayondesoleil
moi je les ai eu à l'age de 11ans mais les miennes ne sont pas si douleureuses que ça
mandine21
moi je les ai eu et elle son hyper douleureuse et tres chiante
laulau11
moi je l'ai est pas encore mais j'ai peure de les avoir!!
merci de m'écouter
je-suis-SEXI
je me lache pas mais je trouve ça bien^^
je-suis-folle-d-Arnaud
quand j'avais 10 ans j'ai eu mes règles
j'ai vrm DETESTE!
je trouve ca chiant
si t'aime aller a la piscine hé ben tu doi t'en privé :fou: toutes celles qui ont envies d'en parler hé ben, LACHEZ VOUS!!! :pt1cable: