www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : filles et garcons
FLOCH96 JE M APPELLE ???   :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FLOCH96 JE M APPELLE ???   :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:
gera Je m´appello gerardo, j`ai 15 ans, je suis espagnol
j´ai MSN
A bientot
alejandra Salut!  
Je me appelle Alejandra.J'ai 15 ans et j'habite à C.Real(Espagne).J'aime du français mais je ne parle pas le français très bien!Comment tu t'appelles?Comment tu es?Je vais très bien.J'adore aussi danser et ècouter de la musique.Je suis passioné de la nature et la mode.Mon repas préférée est la pizza et le glace au citron.tu as francois?  
grosses bises!réponds vite s'il te plaît!  
Au revoir
:)
hi mony :hello: i'm french and spanish.i speak both languages and i speaka little bit of english.i'm 13 years old
matou11 Bonjour Monika, j'ai 11 ans, je suis Francaise.  
Je parle un peu Anglais et un rien d'espagnole.
J'aime aussi la musique ,les animaux et la nature.
C'est comment chez toi ?
Répond moi ,à bientôt
mony1 salut a tous! je recherche des correspondants anglais, francais et espagnol filles ou garcons. je m'appelle monika. j'ai 14 ans. j'aime la musique, la danse et le cinema.je suis slovene. mon pays : SLOVENIA. ecrivez-moi, je suis sure qu'on s'entendra. :hello: