www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je suis karolina, j'ai 15 ans....:)
estoexite [#5500aa]Salut Ingrid :hello: je m'apelle kike j'ai 14 ans et je suis de Valence(Espagne).Je suis etudiant de français.Si je t'ecris en français ,toi ,tu me reponds en espagnol.  
ok?! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
estoexite [#5500aa]Salut Ingrid :hello: je m'apelle kike j'ai 14 ans et je suis de Valence(Espagne).Je suis etudiant de français.Si je t'ecris en français ,toi ,tu me reponds en espagnol.  
ok?! ;)
princess-1 [#d4ff00]J'ai stefan appelé par ami de A qui est de 16 ans. Il est De Jamaïque. Il parle anglais et veut apprendre l'espagnol et le français. Vous voulez correspondre à lui. Il est si mignon mais lui ne m'aime pas ainsi....[/quotemsg]
princess-1 hi my name is Absolyn and i live in the US but i'm from Cote d'ivoire i speak french well enough and i'm just looking for someone who speaks it at well so i won't forget it holla back
tom-raiders salut moi je parle le francais si quel qun a besoin daide je suis la mais pour l orthographe je suis pas forte  
kenny2707 hola!me llamo Ingrid,soy francesa!y si quieres que te ayude en frances!escribes me! besos!
français:bonjour je m'appel Ingris,je suis française!et si tu veux que je t'aide pour ton français!ecris-moi!bisous
Paola7 puits qu'il dit qu'il veulent apprendre l'espagnol
Paola7 J'ai stefan appelé par ami de A qui est de 16 ans. Il est De Jamaïque. Il parle anglais et veut apprendre l'espagnol et le français. Vous voulez correspondre à lui. Il est si mignon mais lui ne m'aime pas ainsi....
mike1023 Bonjour!
Je m'appelle Mike et j'ai aissi 15 ans.
Je cherche aussie des correspondants pour apprendre ma francais mon français. Tu viens de quel pays? Je suis de Belgique.
Eleor tu viens de quel pays? :D
Karola- salut
je m'appelle karolina et j'ai 15 ans. je cherche des correspondants pour apprendre ma francais ;)