www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : English and Español (15-17 years)
australienne hello my name is grace, and im looking for a french pen pal. im 17 years old.

salut, je m'appelle grace. j'ai 17 ans qui est en terminale. je voudrais te rencontre sur internet, et je cherche un/e correspondant/e. Puis-je te correspondre?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
australienne hello my name is grace, and im looking for a french pen pal. im 17 years old.

salut, je m'appelle grace. j'ai 17 ans qui est en terminale. je voudrais te rencontre sur internet, et je cherche un/e correspondant/e. Puis-je te correspondre?
roxanne-hey- salut je m'appelle roxanne, je suis francaise et je cherche des correspondants espagnol, est ce que je peux correspondre avec toi julie?
uksam-cuk1 i am an english spaniel
uksam-cuk1 hello, bonjour
marion95 salut je m'appelle marion et je voudrais que tu m'aide alors reponds moi et je serais si tu veux bien merci salut
jesuspalmero tu laisser vottre msn
au revoir
jesuspalmero sallut  me pudes decir tu msn
Gabizinha [b][#ff5500]Salut!!!J.ch correspondante française.J'ai 16 ans.Je parle anglais,espagnol,portugues et un peu fraçais.:D
blahhh hello.
how are you?
where are you from?
saideepu salut je m'appelle sai deepika ,j'ai 15 ans et je suis anglais .
i am happy to meet you .sure i will teach you english do not worry .so will you be my friend .whenever i have time i will chat with you and i promise you that .i will also give you my id for msn messanger .

Salut! Je m'appelle Julie, j'ai 15 ans et je cherche à communiquer avec des anglais (ou américains) et espagnols pour un échage: Je vous aide en français et vous en anglais/espagnol! J'ai MSN et je suis prête à vous donner mon adresse pas MP si vous êts interressé(e)

English:

Hi! My name is Julie, I'm 15 and I seek a correspondant English (or American) for an exchange: I help you for learn French and you help me for learn english. I've MSN and I'm ready to give my adress to MP if you are interested. (sorry for my errors!)

Español:

Hola! Me llamo Julie, tengo 15 años y busco un correspondiente para un intercambio: Puedo ayudarte para aprender francés y tu me ayudas para aprender Español. Tengo MSN y te da mi mail si quieres coresponder (ino soy dotada de todo! Afligiada por mi numerosas errores!)[/quotemsg]
wubcandeh add me :);)
gera

Bonjour

Je m´appelle Gerardo, j´ai 15 ans, je suis espagnol.
j´ai MSN  
me gustaria comunicarme por el msn y que me ayudaras con el français y si quieres yo a ti el espagnol.

cherche-a-correspondant-francais salut! je m'apelle constanza je suis spagnole je cherche a correspondant français pour échage. j'ai 13 ans je vous aide en espagnole et vous en français. au revoir  
 :[#8dff00]
         español
hola me llamo constanza soy española busco un correspondiente frances para intercambio tengo 13 años yo puedo enseñarte español y tu frances. adios contesta
cherche-a-correspondant-francais

french-miss a écrit :

Français:

Salut! Je m'appelle Julie, j'ai 15 ans et je cherche à communiquer avec des anglais (ou américains) et espagnols pour un échage: Je vous aide en français et vous en anglais/espagnol! J'ai MSN et je suis prête à vous donner mon adresse pas MP si vous êts interressé(e)

English:

Hi! My name is Julie, I'm 15 and I seek a correspondant English (or American) for an exchange: I help you for learn French and you help me for learn english. I've MSN and I'm ready to give my adress to MP if you are interested. (sorry for my errors!)

Español:

Hola! Me llamo Julie, tengo 15 años y busco un correspondiente para un intercambio: Puedo ayudarte para aprender francés y tu me ayudas para aprender Español. Tengo MSN y te da mi mail si quieres coresponder (ino soy dotada de todo! Afligiada por mi numerosas errores!)

Chazz Heloo my name is chazz and i'm english.
Are you guys OK?
Paola7 ok
french-miss hola chicos! (Paola, tu as mon MP)

Si quieres hablarme en MSN, darme os mail por MP (oulàlà je parle mal!!!) Thank!
jesuspalmero FRANÇAIS
SALLUT,je suis spagnol, je ai 15 ans. je parlé spagnol et je parlé le français tre mal

ESPAÑOL
yo puedo ayudarte a hablar español y tu me ayudas a hablar frances

CONTESTAME ADIOS
niky paola where are u from?
Paola7 Hola, French miss..... when do u want to meet at MSN
anitaa [#ff3800]salut! je m´appelle ana . je suis espagnole . j´ai 14 ans . je suis una fille .
anitaa salut!je m´appelle ana. je suis espagnol.j´ai 14 ans.je suis una fille.
hanna55 bonjour! je m'appelle Hanna. je suis americaine. j'ai 14 ans. je suis une fille. je ne parle pas francaise bien mais je veux practiquer. :]
french-miss Français:

English:

Español:

Hola! Me llamo Julie, tengo 15 años y busco un correspondiente para un intercambio: Puedo ayudarte para aprender francés y tu me ayudas para aprender Español. Tengo MSN y te da mi mail si quieres coresponder (ino soy dotada de todo! Afligiada por mi numerosas errores!)