Slt je m'appelle Léa j'ai 11 ans. Est ce que tu peut me donner ton adresse Msn stp. :hello: :lol:
pretty-punk-girl
moi aussi j'ai msn envoies moi ton adresse par mp
presci7
salut moi aussi j ai 12ans et j ai msn :bounce: :bounce: :bounce: et vous??? :) :)
Clem-du-771
salut,
mwa j'ai 12 ans et j'ai msn je te l'envoie par mp.
Clémentine
joanie
saluue.. moi aussi jai msn .. pis toi c koi..
Joanie
babeth
imame tu sais lire parce que tu laisses ton adresse juste en dessous de mon message disant qu'on ne laisse pas d'adresse en direct sur le forum
Alors!!!!!!!!!!
imame
slt ca va je ss arreter dans votre profile pour te connaitre et savoir t ki. Je m appelle mandiaye j habite au senegal j ai 15ans je ss cool sympas et trankil et toi tu px me passer ton msn stp.. kiss bizou
babeth
PAS D'ADRESSE EMAIL OU MSN SUR LE FORUM POUR VOTRE SECURITE C'EST INTERDIT VOUS POUVEZ LES LAISSER EN MESSAGE PRIVE.
M E R C I
tom40
coucou sa va?
Liaaa
Salut!!!Laure,je veux bien correspondre avec msn!!!Je t'envoie l'adresse par m.p!!!Je m'appelle Eléonore!!!!
laure34
[#ff4600][#ff5500][quotemsg=31667,15,21124]:hello: kikoo!! toi !! moi c'est Soukaina (alias kouki) j'ai 12 ans , cheveux chatains , yeux bleus , pom-pom girl , patineuse artistique , je joue du rugby , et du yoga , je ss fofolle , Lolita , branchee , et un tit peu allumeuse !!!!!!
voilà mon msn , et surtt tres tres coquineeeeeeeeeeeeeeeee :love:
bonjour je m' apelle Laure je cherche quequn qua msn et :bounce: j'aimerai te parler car tu a lèr très gentille et je préfererai te parler sur msn voila!!!! répond moi situ veu que je t'envoie mon adresse sur mp bisous
fatou95
slt jmapel fatou jai 16an oé moi osi jé msn tien etr moi ds tai contact c fatoumatadu95@hotmail.fr
Titebrune01
:hello: kikoo!! toi !! moi c'est Soukaina (alias kouki) j'ai 12 ans , cheveux chatains , yeux bleus , pom-pom girl , patineuse artistique , je joue du rugby , et du yoga , je ss fofolle , Lolita , branchee , et un tit peu allumeuse !!!!!!
voilà mon msn , et surtt tres tres coquineeeeeeeeeeeeeeeee :love: vlà : pussycatdolls02@hotmail.fr
damdam
salut je m apelle pierre et j ai 12 ans ;veux tu correspondre avec moi ?
si oui ecris dans le forum que t est d accord et je t enverrai mon adresse msn