www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je cherche un(e) correspondant(e) francais(e)...J'habit aux Etats-Unis
mim68 :) Je m'appelle émilie j'ai 16ans je suis française et je veux bien etre votre correspondante... Ecrivez-moi un message privé (j'ai msn!!) :D  

:hello:  :bounce:  :hello:  :bounce:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mim68 :) Je m'appelle émilie j'ai 16ans je suis française et je veux bien etre votre correspondante... Ecrivez-moi un message privé (j'ai msn!!) :D  

:hello:  :bounce:  :hello:  :bounce:  :hello:
gogo-6 slt je m'apelle Margaux et j'ai 13 ans et demie je peux t'aider pour ton français!!
bizou
gwada-girly slt  
je voudrais bien corresponde avec toi je suis d'amérique centrale je parle français et un peu anglais .
donc si t'es d'accord pour coresponde avec moi contact moi
bisous
skaro09 slt ca va moi c'est nassiorou qui aiumerai correspondre avec toi si c'est posible repond moi je ss toujours a votre service
skaro09

virginie35 a écrit :

hi!! i'm virginie i'm 13. and i'm french i love speak english and i would like speak with you!!!

slt ca va moi c'est nassiorou qui aiumerai correspondre avec toi si c'est posible repond moi je ss toujours a votre service

roxane028 Salut je m'appelle Roxane et j'ai 15 ans!!Je suis française et je chercher une correspondante qui parle anglais!! j'adore l'anglais et les Etats-Unis!
ysoy salut  
je m'appelle youssef j'ai 15.j'adore la correspondance par lettre avec des filles  
je vous attends  

hello I am called youssef I have 15.I like the correspondence by letter with girls I await you
Karola- salut
je m'appelle karolina et j'ai 15 ans. j'adore lire les livres et ecouter la musique.je cherche une correspondant
Karola- i'm very happy :)
virginie35 hi!! i'm virginie i'm 13. and i'm french i love speak english and i would like speak with you!!!
ludivine35 salut moi j'aimerais t'aider
je m'appelle Ludivine, j'ai 14ans et j'ai msn !! envoi moi un message priver stp

Hi, me I would like to help you
My name is Ludivine, I'm 14 and I've got MSN!! Please send me a privat message !!!!!
La-Bresilienne Je suis bresilienne mais j'habite aux Etats-Unis. Je cherche un(e) correspondant(e) pour practiquer mon Francais.