www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : francaise cherche correspondant (e) anglais ou espagnol(e)
itziar Salut virginie!je suis espagnol et j'ai 13 ans. je m'appelle Itziar, j'habite à barcelona. Qu'est-ce que tu aime?¿ réponds moi!
à bientôt!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
itziar Salut virginie!je suis espagnol et j'ai 13 ans. je m'appelle Itziar, j'habite à barcelona. Qu'est-ce que tu aime?¿ réponds moi!
à bientôt!!
mcribit1 Hi
je m'appelle Lisa. J'habite a Australie. J'ai un frere. il a 16 ans.
J'aime musique, sports et je parle anglaise et j'apprends le francaise. I am looking for a penpal to write letters in the mail to. Hope to hear from you in private messages. Lisa
aneita Bonjour !! Je m'apelle Andrea, j'ai 14 ans et suis espagnole.  
J'habite à San Agustin ( Ibiza, Baleares).  
J'ai un frére petit, il a 5 ans et il s'apelle Nicolás.  
J'aime les sports, la musique et les animaux.Je pratique le basket.Je déteste la lecture et les mathematiques.  
Je parle espagnol et catalan.  
Anna-cat Sault!
Je m'appelle Anna. J'ai 14 ans. Je cherche un correspondant français o anglais.

Au revoir
ninawillians Salut! je m'appelle Juan. je cherche un(e) correspondant(e) français, je suis espagnol et je veux practiquer le français.
merci pour tout.
juanmaria bonjour, nous sommos julio et tamara. nous sommes espagnols et nous cherchons correspondant français
pati1 Salut Je m'appelle Patricia
virginie35 [#ff3800]salut! je suis francaise je m'appelle virginie et j'ai 13 ans je cherche une ou un correspondant (e)  anglais ou espagnol(e)    
  @+ :wahoo: