Pas d'adresses sur le forum mais par message privé
nike
salut
august
bonjour mon amie
hamzaastro
hi : je suis hamza je recherche un coresandant(e) NASA . CIA .FBI . KGB H
hamzaastro
salu
Liaaa
Salut!!!Je m'appelle Eléonore!!!J'ai 11 ans et demi presque 12 ans!!!Je suis en 6ème!!!!As-tu msn???
rikkue59
salut a tous moi j'ai 15 ans mon truc c'est la musique surtout le rap et le r'n'b!!!!j'adore aussi les mangas(en vérité je suis fan!)
un dernier truc je déconne tout le temps et j'adore les thrillers et tout ce qui se rapproche de ça!
si vous etes intéressé laissez moi un message privé
(je trouve que the ring n'était pas terrible je préfère the grugh lol!)a plus!
moi aussi, je recherche un(e) correspondant(e). je suis en 5éme
Bonjour vous avez M.S.N.moi aussi sa tombe bien non mé il y a un problème moi j'ai 9ans trois quart.
Bon je vous laisse si vous me voulait bien moi je vous donne mon adresse M.S.N. si vous le voulait bien.
bon je vous dit aurevoire je part manger daccord.
Ce serait gentille de me répondre quand vous voiaient mon message .
Salut
M.M
eve1
slt a tous j'ai 14 ans je m'appelle eve
garinoha
:)Hello: je suis Garinoha, Jai 12 ans et je suis en 5 eme comme toi> Je voudrais correspondre avec toi si tu le veux bien envoi ton adresse email sil te plait pour quon puisse bien se parler. Merci et a la prochaine.
Garinoha
hassancent
salut moi c hassane et j'ai 13 ans j'amerais bien correspondre avec toi
nico83260
:hello: moi c nicolas g 11 ans et j aimerais bien correspondre avec toi
tu as une adrsse msn
j attend ta reponse
a bientot
:hello:
[#0e00f0]slt tt le monde je recherche d corespndant de tout pays pour devenir ami(e) ki sache parler franssé [#ff1c00]moi c'est nora j'ai 12 ans je suis en 5éme jabite a paris [#00718d]merci d'avance pr ce ki répondron a mon apel de détress lol
salut nora
moi c'est karine j'ai 13 ans
je suis en 4 eme
j'abite en picardie
je suis francaise est je corespondre avec toi si tu ve bien on pourra parler emsenble sur msn[#7f007f] :pt1cable:
moi aussi, je recherche un(e) correspondant(e). je suis en 5éme
angel111
slt moi c celia et j habite en france
lilou16
au fait je suis française et j'ai msn
lilou16
:hello: moi c lisa g 12 ans et j'aimerais correspondre avec toi.
titoune27
salut nora
moi c'est karine j'ai 13 ans
je suis en 4 eme
j'abite en picardie
je suis francaise est je corespondre avec toi si tu ve bien on pourra parler emsenble sur msn[#7f007f] :pt1cable:
nora13
[#0e00f0]slt tt le monde je recherche d corespndant de tout pays pour devenir ami(e) ki sache parler franssé [#ff1c00]moi c'est nora j'ai 12 ans je suis en 5éme jabite a paris [#00718d]merci d'avance pr ce ki répondron a mon apel de détress lol