www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je recherche un/e correspondant/e entre 13 et 16 ans
bijou3007 sz,clzg'ùgi'g

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bijou3007 sz,clzg'ùgi'g
bijou3007 salut melann je m'appelle lyra je suis françaice je veux bien me connecter avec toi mon adresse e-mail et lyrabulle@*****
marjolaine8 salut ba moi c'est marjolaine dit donc tu en as eu des reponses !!!
Ben si tu veut toujours parler avec une correspondante ej suis la  
j'ai 14 ans , 15 dans un mois mais bon bref j'habite a lyon en france et puis ba je parle espagnol et l'anlais grace  a lecole voila ce qui resume un peu ma petite vie ..
ade1993 J'ai 14ans (15 à la rentrée) et je suis française (donc je parle français ;-))  
J'ai MSN, laisse-moi un message perso si tu veux

[ça marche pour les autres aussi, si vous voulez]
ayda

elie48 a écrit :

Slt je suis canadienne et j'ai 13 ans mon mail  

je voudrez te connaitre c ta envie de descuter avec moi j'ai 13ans mon msn est lamia-rcb@*****

ayda

badgirlsdu29 a écrit :

salut je suis française et j'aimerais parler avec toi si tu as msn je te laisse la mienne fr gros bisoux à plutard  

beh bien sur c t'as envie de descuter voila mon msn aida-lion@*****

florentin123 salut, je suis un garçon,j'ai 12 ans, je parle Français et je cherche      un(e) correspondant(e) néerlandophone pour m'améliorer                                                                                  ( correspondant(e) par msn )
socrazy12

sourire-en-vert a écrit :

moi je veux bien je suis néerlandophone et je parle super bien le néerlandais et le français,j'ai 13 ans je m'appelle hermine

bjr hermine , moi j'apprend le neerlandais donc je vx bien parler avec toi pour m'ameliorer .
j'ai 13 ans aussi . biiz

socrazy12

toontjelager17-hotmail-com a écrit :

bonjour
Je m'appelle Japie et j'ai 15 ans.
Je suis néerlandophone mais je cherche un correspondant français.

slt japie ben moi je veux viien discuter avec toi , car je suis en 2 eme annee immersion en neerlandais et j'aimerais m'améliorer encore
à bientot

miquel Bonjour!
Good morning!
Buenos dias!
Bon dia!  

Je m'appelle Miquel. Je suis catalan.  

je cherche a Anna!!!!
Mikael15 Salut!!!! j'ai 15 ans
je suis un garçon
j'ai msn si vous voulez mon msn passe le par m.p
kittycats coucou je mapel virginie g 18 ans et je suis belge et je recherche aussi une personne pour correspondr avec moi donc repond a mon texto en me laissant ton email mici ciao
kittycats [coucou je mapel virginie g 18 ans !si tu veux donne moi ton adress email en repondant a ce texto et on pourrai faire connaissance et perfectionner ton francais et moi mon anglais merci de me repondre vite bonne journeee
kittycats bjr j'ai 18ans et je recherche le plus rapidement une correspondantes néerlandophones et anglaises entre 16 et 18 ans !merci de me repondre
CodyJames Salut Moi je mapelle Cody et jai 15 ans et jaimerait parler avec toi
joana-gril wow
bulabulle10 salut! je suis une fille de 12 ans et je cherche un(e) correspondant(e) néerlandais(e) pour correspondre pas e-mail ou par lettres.  

Hallo! Ik ben een meisje van 12 jaar oud en ik zoek een penvriend(in) of een mailvriend(in) van mijn leeftijd.