salut je suis française et j'aimerais parler avec toi si tu as msn je te laisse la mienne fr gros bisoux à plutard
badgirlsdu29
hola soy frances tengo 14 anos vive en francia y quierro hablar con ti
si quiere hablar te dejo mi msn bigstardu29tsm@hotmail.fr
hasta
badgirlsdu29
salut je suis Française et j'aimerais parler avec toi pour diverse raison pour ma fascination pour ce pays et l'anglais si tu peux m'aider je te laisse mon msn bigstardu29tsm@hotmail.fr
Hola!
Yo soy española, no he entendido muy bien tu mensaje porque me cuesta pero creo que preguntas por un correspondiente español no?
Mira, yo vivo en Barcelona i me encanta el surf.
Me gusta salir con los amigos i ir de compras.
Ah! Por cierto, me llamo Lola y tengo 15 años!
Mi 'pseudo' es PrettyGirl entonces si quieres comunicarme algo enviame un mensaje!!
Besitos de lacasitos...xD
Version ANGLESA :
Hi!
I am a spanish girl, I haved not unterstand very well your message but I tought than you ask for a spanish penfriend.
I live in Barcelona and I love surfing.
I enjoy meeting with my friends and go shopping.
My name is Lola and I am 15 years old!
My 'pseudo' is PrettyGirl so if you want to speak with me, send me an e-mail!
Kisses!
LoLa!!
[i][/i]
hanna91
Salut! Je m'appelle Hanna et j'ai 15 ans. J'habite à bromma en suéde. J'aime être avec mes copines, faire le box, faire du shoping etc. á tout a l'heure!
salut moi j'ai que 11 ans et demi et j'ai msn si tu as msn passe le par m.p
salut :bounce:
Kryy
j'ai oublier de preciser que j'aimerais correspondre avec des personnes entre 14 et 17 ans :-)
Moi j'en ai 15
Kryy
Bonjour a tous je suis belge et je chercherais un correspondant anglais ou neerlandophone pour ameliorer ces deux langues .
Voyager m'interresserait bcp aussi J'espere avoir beaucoup de reponse
Gros bisous a tous
Kryy
Bonjour moi c'est christel j'ai 15 ans et je recherche aussi a ameliorer mon anglais ca serait sympa qu'on discute ensemble ! Jaimerais voyager tout en connaissant du monde Bisous et a bientot j'espere
Mickey-3D
Salut, Je suis un garcon de allemagne, j´ai 15 ans et je parle allemand, anglais et une peu francais.
J´ai msn.
DAV11
slt jsui balsam jsui malgache é je cherche un correspondant français ki a dan lé 16 17 ans moi G 15 ans
hermyhala
salut tout le monde ca va?
melann
gamine zoe
zoe141
jfdfvkj,fvj
fostine
salut je m'appelle faustine j'ai 13 ans je chercher un corespondant allemand voila reponder moi vite gros bisou faustine
slt tlm je suis une fille de 13 ans et je cherche un/e correspondant/e entre 13 et 16 ans qui sache parler français et/ou espagnol et/ou anglais. :love: [/i]
slt je m'apelle brahim j'ai 16 ans je parle francais je veux faire ta connaissance et etre des amis oké voila mon mail oké tu peux me repondre bay bisou
tetedange06
J'ai 16 ans et je recherche correspondant(e)s ayant entre 15/18ans français ou pas :p
blackened28
slt, j'ai 13 ans, je sais parler français et un peu l'anglais. walla a+
l0ra
COuCou Je m'appelle Laura J'ai 14 ans et je suis belge et je cherche un correspondant neerlandais avec qui parler pour essayer d'améliorer mon parler..
bonjour
Je m'appelle Japie et j'ai 15 ans.
Je suis néerlandophone mais je cherche un correspondant français.
Coucou :) J'ai vu ta petite annonce et moi meme je cherche un correspondant neerlandais pour pouvoir essayer d'améliorer ma langue... :sweat: Si ma ptite reponse t'interesse , je suis dispo'
bisOu bisOu Et a bientOt peut-etre :hello:
melann
je suis super contente ça merche trop je veux encore des correspondant
mim68
Salut je m'appelle émilie j'ai 16ans et je cherhce un correspondant anglais ou américain
mimi333
salut nico.j'ai 12 ans et je veux bien correspondre ac toi.je parle francais et j'habite en belgique.si tu veux correspondre avec moi,reponds et je t'enverrais mon adresse par message privé.
nico83260
slt je cherche correspondant uqi a msn de 11 a 13ans ciao
mimi333
bonjour je m'appelle emilie.J'ai 12 ans et je parle francais,j'aimerais un ou une correspondant(e)qui parle néerlandais.si vous parlez néerlandais et que vous voulez etre mon ou ma correspondnt(e)
Salut!! :hello:.Je m'appelle Lucia et j'ai 14 ans.Je veux des correspondants, filles au garçons qui parlent français et avoir de 13 à 17 ans.Je suis espagnole.J'aime le football, écute de la musique et être avec mes copains. Je suis du ATLETICO DU MADRID qui est un équipe de football. Je déteste les films d'horrer et le basketball.
Escrivez-moi, s'il vous plaît.
A bientôt
hola lucia, me llamo sarah yo soy frences y tengo 15anos.Yo busco una corespondante espanol y leo tu masaje entonces si tiene msn tu puedes añadirme en tus contactada stp gracias
besos
sarah
alain16
halo je m apelle alain et j ai 16 ans .
Ps:je habite en holandais et si tu veux on peut parler neerlandais :bounce: :bounce: :bounce:
later
luci1
Salut!! :hello:.Je m'appelle Lucia et j'ai 14 ans.Je veux des correspondants, filles au garçons qui parlent français et avoir de 13 à 17 ans.Je suis espagnole.J'aime le football, écute de la musique et être avec mes copains. Je suis du ATLETICO DU MADRID qui est un équipe de football. Je déteste les films d'horrer et le basketball.
Escrivez-moi, s'il vous plaît.
A bientôt
Hola!
Yo soy española, no he entendido muy bien tu mensaje porque me cuesta pero creo que preguntas por un correspondiente español no?
Mi 'pseudo' es PrettyGirl entonces si quieres comunicarme algo enviame un mensaje!!
Version ANGLESA :
Hi!
I am a spanish girl, I haved not unterstand very well your message but I tought than you ask for a spanish penfriend.
Kisses!
hola lolo
me llamo sarah, yo soy frences,tengo 15 anos, ¿querría bien corresponder con ti, tenga msn?afligido no hablo bien español besos
sarah
salut! je suis americaine et je cherche un correspondant francais. Je parle anglais!! J'ai 15 ans.
slt je m'apelle sarah j'ai 15ans et je suis française, tu as msn ??car je cherche une coresspondante anglais pour pouvoir m'amélioré dans cette langue et pour pouvoir faire des voyages voila j'espère que tu me répondera
biz
melann
bjr laura je veux bien corespondre avec toi envoir moi ton adresse msn par m.p qu'on puisse ce parler rapidement.
hola lola deseo el para corresponder con ti bien. Estoy apesadumbrado para mi español que no es muy bien que no soy que tiene mis terceros años del español; allí hago uso GOOGLE I lo hago de vez en cuando. Espero que tengas MSN sin embargo sí me dés tu dirección por los mensajes privados y yo te hablaré lo más rápidamente posible. Si no me hablo antes de los días de fiesta franceses (TODO EL DÍA de SANTOS) el dessuite de I dice que voy a las Canarias como sabes ellos eres a él español de las islas que te diría que mi viaje tenga mi vuelta si deseas bien.
La-patt
Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et je parle espagnol, francaise
PrettyGirl
Hola!
Version ANGLESA :
Hi!
Kisses!
LoLa!!
melann
kikou je veux bien corespondre avec vous tous meme le neerlandais mais je ne parle pas cette langue.Vous avez msn? si oui passez moi vos adresse en m.p qu'on puisse parler le plus vite possible.
toontjelager17-hotmail-com
bonjour
Je m'appelle Japie et j'ai 15 ans.
Je suis néerlandophone mais je cherche un correspondant français.
Caroline2
salut! je suis americaine et je cherche un correspondant francais. Je parle anglais!! J'ai 15 ans.
la-potugaise
bonjour je mapel andrea lai 15 ans
Mitalin
Bonjour. je suis une fille quiparle espagnole. J'ai 13 ans.
Mil
slt, moi j'ai 13 ans, je parle français.
C'est quoi ton msn??
sfim
sa veux dire message privé
melann
oui j'ai msnmais je sais pas ce k c le m.p ( apar matt pokora)
sfim
salut moi j'ai que 11 ans et demi et j'ai msn si tu as msn passe le par m.p
melann
slt tlm je suis une fille de 13 ans et je cherche un/e correspondant/e entre 13 et 16 ans qui sache parler français et/ou espagnol et/ou anglais. :love: [/i]