www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : JE CHERHCE DES CORRESPONDANTS tout le monde
laura4728 salut je m'apelle laura j'ai 16ans j'apprends  l'espagnol et j'aimerais beaucoup correspondre avec toi pour pouvoir m'ameliorer! :)
es tu partant??? envoie moi un msg privé
(j'ai msn)
 bisOux!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laura4728 salut je m'apelle laura j'ai 16ans j'apprends  l'espagnol et j'aimerais beaucoup correspondre avec toi pour pouvoir m'ameliorer! :)
es tu partant??? envoie moi un msg privé
(j'ai msn)
 bisOux!!
Karola- salut je m'appelle Karolina et je suis polonaise. tu veux correspondre avec moi??:)
babeth pour votre sécurité, il est interdit de donner votre adresse email ou msn sur le forum, merci!
ludivine35 salut je m'appelle Ludivine
 j'ai 14ans est pas parler espagnol mais j'aimerais bien apprendre j'ai msn peux tu repondre par message priver stp !

Hi my name is Ludivine
I'm 14 and I don't speack Spanish but I'd like to learn !
I've got MSN! can you answer me by a privat message please

Ludivine
elooo salut!
je suis française j'ai 17 ans et j'aimerais bien correspondre avec quelqu'un qui parle espagnol pour améliorer mon niveau.
si tu veux correspondre avec moi,envoie-moi un mp! bisous
jeune-demoiselle-recherche-espagnol hola !
Je recherche quelqu'un pour améliorer mon espagnol, voudrais-tu correspondre avec moi ?
Mon adresse msn est : laura_faissolle@hotmail.com
Hugosan Je voudrais avoir des amis par correspondance n'importe quelle age ou si c'est garçon ou fille, j'ai 17 ans, je suis mexicain,    s.v.p. ag`réez-vous vos adress