www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : fille de 11 qui de qebec chersse msn du mon entier
Liaaa Salut!!!Je m'appelle Eléonore!!!J'ai 11 ans!!!J'ai msn!!!Je t'envoie mon adresse en mp!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Liaaa Salut!!!Je m'appelle Eléonore!!!J'ai 11 ans!!!J'ai msn!!!Je t'envoie mon adresse en mp!!!!
nico83260 :hello:  
je m appelle nicolas
g 11 ans
j habite en france
je veux bien parler avec toi sur msn
 :hello:

alex-350 a écrit :

:pt1cable: salut je mapelle alexandra  et gai 11 ans je parle juste francais et je vien du quebec donner moi vos msn pour corespodent avec moi et en savoir plus :lol: allors salut  :hello:  

de alexandra

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

mariem

alex-350 a écrit :

:pt1cable: salut je mapelle alexandra  et gai 11 ans je parle juste francais et je vien du quebec donner moi vos msn pour corespodent avec moi et en savoir plus :lol: allors salut  :hello:  

de alexandra

j'ai 9 ans et je m'apelle marie je viens de france  
si tu veux bien correspondre avec moi  

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

milie- salut moi c émillie j'aimerais bien chater avec toi g 13 ans pi g msn
milie- gatineau pi toi
lifeisgood salut,

je m'appele sarah et je viens moi ausi du quebec  
de quelle region viens tu ???

ecris moi si tu en as envie

alex-350 :pt1cable: salut je mapelle alexandra  et gai 11 ans je parle juste francais et je vien du quebec donner moi vos msn pour corespodent avec moi et en savoir plus :lol: allors salut  :hello:  

de alexandra