www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Salut, lise vite ça
fanfanlafranch slt je m'apelle fanon je cherche coorespondants espagnol si sa te dit sa serais bien voila a plus j'ai 16ans je suis blonde aux yeux bleus a plus ciaoo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fanfanlafranch slt je m'apelle fanon je cherche coorespondants espagnol si sa te dit sa serais bien voila a plus j'ai 16ans je suis blonde aux yeux bleus a plus ciaoo
babeth Il est formellement interdit de poster ses adresses email ou msn sur le forum. On les laisse par mp. MERCI
trevor reponds moi s il te plait!
a bientot
amicalement, cleopatre

caroline-french bonjour mimika je m'apelle caroline et je recherche des correspondant étranger pour echanger culture...etc je parle francais bien sur anglais et un peu espagnol !
je laisse mon e-mail si si tu veux contact moi et si il y a quelqu'un qui viens des usa, angleterre, australie ou autre contacter moi réponse assurée !!!
maeva49 salut
toi hugosan tu parles espagnol?parce que moi ça m'interresserait de dialoguer avec toi  
fait moi signe si tu es interessé!
bye
mikula1 bonjour!!:)je m'apelle mimika..je suis grecque et je 15 ans!!je cherche aussi un correspondant qui parle en francais...on peut aussi parler avec msn!!!si tu veux bien sur!!
Hugosan bonjour, je suis mexicain, j'ai 17 ans et je cherche d' amis qui prlent en français, je voudrais avoir correspondance avec beaucoup de gens. s.v.p. reponde-moi