www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : des msn s.v.p.
pam17220 salu j emappelle solene G 11 ans et ai msn je tenvoie mon adresse par mp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pam17220 salu j emappelle solene G 11 ans et ai msn je tenvoie mon adresse par mp
Liaaa Salut!!!Je m'appelle Eléonore!!!J'ai 11 ans et demi!!!J'ai msn!!!Je t'envoie mon adresse msn en mp!!!!
lou-lou09 BONJOUR JE SUIS JEAN-MI JAI 7 ANS ET JE VIS AU CANDA ! JAI MSN ! SI VOUSEZ CHAT AVEC MOI SUR MSN VOICI MON COURIEL :  
SARAHB07072000.COM MSN !  :bounce: BON CA VA FARIE  :jap: !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:    :jap: !
lou-lou09 :love: BONJOUR JE SUIS JEAN-MI  ! JAI 10 ANS  
JE CHERRE DES IVTE DE 10ANS A 7 !  :bounce:
nico83260 :hello:  
je m appelle nicolas g 11 ans
j habite ds le sud de la france
g msn
si tu veux on peux discuter ensemble
 :hello: [
quotemsg=24818,1,16086]:love: bonjour je m'appelle jade j'ai 11 ans
je cherche des conrepodans de 10a14[/quotemsg]
babeth pas d'adresses email ou msn sur le forum!!!!
chate35 salut je m'apelle théo j'ai 11 ans je voudrai correspondre avec toi. j'aime le football et la musique de rap(sinic,diam's,sniper).mon adresse de messagerie msn est  
donne moi la tienne salut
réponds vite
chate35 salut je m'apelle théo je viens du 72.j'aime le football,la musique de rap(sinic,diam's,sniper).mon adresse de messagerie de msn es

réponds vite!
oksana96 j'ai dix ans
j'ai msn ceux ki sont intersaiser prener mon msn envoyer un mess privée
nico83260  :pt1cable: salut je n appelle nico g 11 ans et demi
j aimerai bien correspondre avec toi  
tu peux me donner ton adresse msn
merci
a bientot :hello:                                                                                                    

shana-1-00 a écrit :

:love: bonjour je m'appelle jade j'ai 11 ans
je cherche des conrepodans de 10a14

florinette5000 Bonjour je cherche un(e) correspondant(e).
J'adore fair du roller et du vélo,j'adore lire etj'aime beaucoup les voiture HOTWEELS. :bounce:  :bounce:  :bounce:  :jap:
Omega100 svp!!!
Omega100 Répondez moi s.v.p

merci
sfim salut mandine21 passe moi ton msn par m.p stp
mandine21 salu jai 12 ans jai msn si tu veut vient me voir
mariem

shana-1-00 a écrit :

:love: bonjour je m'appelle jade j'ai 11 ans

salut je m'appelle marie et je veux bien correspondre avec toi j'ai neuf ans réponds moi j'ai msn

shana-1-00 :love: bonjour je m'appelle jade j'ai 11 ans