www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche correspondants etrangers!(serach friends in the world)
Tanou96 Cherche correspondant Nous (nous sommes trois) habitons en france (en Auvergne) nous avons 12 ans et nous cherchons une correspondante du monde entier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tanou96 Cherche correspondant Nous (nous sommes trois) habitons en france (en Auvergne) nous avons 12 ans et nous cherchons une correspondante du monde entier.
cec2235 ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????  

cec2235 ya t'il du monde ???????????????????????????

cec2235 yen a til ki vele corespondr avec moi?

cec2235 salu je m'apelle cecilia j'ai 11 1/2 je suis fransaise

alban bojour claudia!oui je serai ravi!peux tu m'envoyer ton adresse e-mail par message privée?
classeitalienne :hello: salut Alban, je m'appelle Claudia et je suis italienne. J' aimerais bien correspondre avec toi. J'aime
lire et ecouter de la musique.
bineta-n Ben moi j'habite et je suis née en France mais je suis d'origine sénégélaise !
alban ya personne?
alban bonjour!je m'appel alban j'ai 11 ans!j'habite a rouen dans le nord de la france!je recherche des correspondants qui habites partout dans le monde!

hello my name is alban!i'm 11 years old!i live in rouen,in france!i research friends in the world!

my msn