emo c pas juste "un look" c une facon de penser et d'agir .
le mot "emo" vien du mot "emotional hardcore" ca a commencer avec une sorte de musique tres emotionel et pronfonde. si tu veux plus d'info va sur http://www.emonest.com
c un site ki parle des emo , du look et de la facon de penser!!!!! je suis inscrit avec le meme pseudo : emo-girly-emo
emo tu l'es ou tu ne l'es pas mais tu ne le devien pas. c'est ancré en toi dès ta naissance des personnes sont emo mais sans le dire et ne le fon pas forcément remarquer. bref' voila ^^
Quand je lis ca, ca me fait penser aux messages vieux de dix ans en changeant juste emo par "gotik" ( histoire de l'ecrire a la jeun's)
Quand je lis tout les commentaire, jme pose des question, comment peut on dire "emo cest pour toujours" quand on parle d'un style qui n'existait meme pas il y a 5 ans?(ou disons 10 ans, pour eviter les phrases "mais si, ca existait" )
De meme pour les phrases, on nait emo, on ne le devient pas... Vous avez deja vu un bébé ac une frange devant les yeux, un slim a carreau rose et vert et des percings au levre? xD
Beh pas moi :p
Pat-Emo
il a tu kellkun
Pat-Emo
Salut
NarcissiqueBarbie
U_U recherche emo boy de 13 a 16 ans pour bavarder !! laisser moi un message si sa vous intéresse bsx
emoo
coucou
emoo
t la
vous
emoo
ok tecktonik-emo-girl@*****
emoo
comment
cecece
:hello: passe moi ton adrs msn
xardian
clement84pertuis@*****
bowgossdu04
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=46782 Salut je me présent , jmapelle rudy chui plutot gotik tous se qui sont un peu comme moi voici mes photo sur se lien !!
bobshow-emo-girl
[#71008d]hey" tout le monde woila moi je trouve sa bizard qu'on dise " je cherche un ga emo " sans trop chercher a se decrire soi meme !! :pfff: enfin moi jtrouve que les emo c'est une facon de vivre de penser c'est pas dire "wué vive le rock " et se mettre du noir sous les yeux ...
Qu'on est pas obliger de sortir avec un emo parsqu'on est emo faut reflechir et se dire que la mentalité des gens compte beaucoup " on peu etre emo boy et beau mais con " :heink: Enfin bref .. on sen fou de ma vie et de se que je raconte ...
Mdr"
tchoumz"x a tous +_+
^_^ :bounce: :hello:
crazy-emo-giirl
hey !! je suis emo-giirl vla mpon msn pour ceux ki veulent ;
dynamiique-giirl@ hotmail . fr tout collé
bsx la poOpulassS
ibis1
babeth franchemen tu fé chier c pa la pene de ns fer une crise pr une adresse!en + keske sa fé kon pass no adresse!
salu,gb cherche un gar de 12 ou 13 ans,emo ou goth,ki mem com g sui car mem si mon rev est detre emo/gothik,mon styles ne le sera ke dans un an(g des paren ki ne maccept maleuresement pa com g sui!!) jabite a pari mé g sui du sud,donc un mec ki abite a 3000 km de moi c pa pratik!!biz et g comte sur vou!!
salut sa tt les gars emo! je recherche des emo (moi chu emo) fake si vs etes interesser laisser mwah votre msn!!! bye bye xxx
Sat je suis ghassene un garçon tunisien agé de 14 ans .J'ai msn je pare le farncais et l'anglais et je veux bien te correspondre
ANKii-Goeletj-x3
oeh,, I LOVE EMO :)
Xx-popo-xX
heyy ! tout le monde j'adore aussi les emo boy si sa vous interesse j'ai 13 an ! mai je sai pa si je ss emo j'écoute 30 s to mars / my chemical romance / fall out boy / avril lavigne voila envoyer vos adresse sur un mp ( si vs voulez )
rokeuse4
slt a tous je recherche un ga emo ou pa emo ki a entr 13 et 14 an et des fill emo ou pa emo jmen fou mé jprefer lé emo kar jen sui presk emo on peu dir pour parler mn adresse msn est ............ envoyer un message priver bxs a tous
x-oce-trash-x
MDR , heu , sa m'amuse de voirs sa...^^
J'ai 12 ans , et je me prétend pas emos , pourten j'ai un style qui se rapproche...Pourquoi ? Pour la simple et bonne réson que j'ai pas le mental , enfin je crois pas ! ^^"
J'aime certe les poemes , certe j'écoute la musique emo , j'aime inventais , un style qui ressemble , et tout , mes je ne pense pas l'etres , car de 1 : le mental d'un emo ces quoi ? Oo
Recentir les emotions plus forte...=/
Mouè , sa beaucoup de personnes ( don je fait partit ) recente les emotions plus forte...Quoi d'autres ? Aucune idée....Ha 12 / 13 ans , on ne peut pas se dir emos du jours au lendemain , ou dir : ouè , je ves devenir emo bientot ! =D ... _ _" Je ces même pas si ces possible a 12 / 13 ans...Si vous vous regardais vous etes tous des copie conformes....Mes refléchissais , il faut pas avoirs une frange dans la geule , un hau avec une tete de mort rose , et un slim...Non , chaque emos et different tout en se ressemblant...comment expliquai ? Voyon , si vous regardais il on un style chaqun , mes ces quand même mis dans la même catégori enfette ...Trop compliqué a expliquais...Ten que je comprend ...=/ Sur ce , les personnes qui disent " ha ouè , je suis trop emos han , je danse a mort la tecktonik et j'écoute tokiohotel , punaise je suis grave emo han" ...What ? x') ...Perso j'écoute plutot MCR ( non non , sa veux pas dir : merci ; sa veux dir : My chamical Romance ) ETF ( Non , pas E-T phone maison..=/ Mes escape the fate , )Alesana ( j'adore ! ^^ ) Enfin des trucs comme sa , ces pas trés connu , quoi que ETF le devient de plus en plus , si sa continu sa vas devenir : escape the fake...=/ =D
( ps : bougre d'âne , pourquoi quand tu lis mon commentaire tu lis : émo ? Ces imo ! ><" )
Allé à + les " So emo bang-bang " ! x')
moi mn adresse c fait pa attention elle date je voudré bien te connaître g 13ans et je recherche aussi un emo dc pk pa ben a plu tar peu être sur msn même si t deja pri accepte moi on pourra appremdre à se connaitre a+++
Pas d'adresse sur le forum c'est interdit, tu peux l'échanger par mp
emogirl57
moi mn adresse c fait pa attention elle date je voudré bien te connaître g 13ans et je recherche aussi un emo dc pk pa ben a plu tar peu être sur msn même si t deja pri accepte moi on pourra appremdre à se connaitre a+++
emo-lol
les emo c pas un style mais une facon d'etre et de penser ^^ moi je suis emo j'en conné plein il sont super!! Quand on é emo c pr tj défoi certaine personne dise k'il son emo alors k'il ne save meme pas doi vien ce mot sur seu les emo je vs laisse xD bizou
jacoline
Si tu regarde un peu plus haut tu pourra constater que Babeth a édité un message de ysa, justement parce qu'il y avait un adresse mail dans son message.
excuser moi mais qui vous dit quel allait pas le faire pas msg privée bien que la elle allait le faire sur le forum mais il y en a qui demande puisse l'échange pas msg privée !!!
Rock-Du-Mouton
moia j'suis pas émo mais peut-être que je le serait plus tard !
la-tite-emo1
dsl j me répét mdr c mon fréro ki a écri le dérnier mes kiss a tous mdr!!! jvd
la-tite-emo1
hello j sui une emo girl é j chérch des ad de miss é de mec emo! (si ya surtou les mec intéréser ben c cool xd)
la-tite-emo1
é surtou si ya un mec emo ki é interésé jé 14 ans bien 15
la-tite-emo1
voila moi j sui une miss emo donc si vous voulé me laissé vos ad msn c cool! kiss a tous !
salut tous le monde ya peu de temps j'suis devenue emo et j'aimerai trouvait un mec emo si ça t'interresse envoie moi un messe perso!
emo tu l'es ou tu ne l'es pas mais tu ne le devien pas. c'est ancré en toi dès ta naissance des personnes sont emo mais sans le dire et ne le fon pas forcément remarquer. bref' voila ^^
MARiiNE-3
MiINCE JE ME SUiIS TROMPER
PAS BESOiiN QU'ON ME DiISE FAKE PARCE QUE J'AiI 12 ANS VOiLA