www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : *recherche des gars emo entre 12 et 14 ans*
L-laauurikaa-L- juejue ....xD dishhhhh

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MARiiNE-3 MiINCE JE ME SUiIS TROMPER

PAS BESOiiN QU'ON ME DiISE FAKE PARCE QUE J'AiI 12 ANS VOiLA
MARiiNE-3 SA LUT A TOUS  :)

JE SAiiS PAS Sii ON PEU DiiRE QUE JE SUiiS EMO XD

PAS BESOiiN NON PLUS QU'ON ME DiISE FAJE PARCE QUE J'Aii 12 ANS

VOiiLA    

ET TOUTES CELLE QUii SE DiISENT EMO

ELLES SONT FORCEMENT FAKE

A+     POULETTE``
x-EmO-Girl Coucou  

Voila je suis une em0 girl ( non non ça se voit pas a mon psedo xD )

Et je cherche quelque personne (em0 bien sur)
Pour faire connaissance =D

Voila bisoux Tous =D
rOckeuzZ salut je ne suis pas emO mais j'adOre ce style et je voulais demander a des emos si il voulait bien me donner leurs msn.. par mp .. Mercii =D
dakota-degenarate

faucheuse06 a écrit :

j'adore les nains de 11 à 14 ans qui se disent emo.... tu fumes, tu bois, tu connais du people, tu as le look gay, tu es bi? si non, alors tu n'es pas emo !!!!!! !!!!!!

Le emo c'est pas se bourer la gueule fumer ou etre bi c'est un etat d'esprit et non une facon de s'habiller ou koi ou kèsse

Iris-93 Je suis Iris  :wahoo:  
J'ai treize ans.
Salut:)
emo-girl666 Hey "facheuse06" tu fait vraiment chier avec t affaire de gay je suis une emo caliss pi chu pas lesbienne Tu Claire? oui i peu avoir des emo qui son gay sa speu comme tout lmonde mais spa toute les emo....fack ferme ta crise de yeule*****chow -xxxx-
emo-girl666 moi jadoore les emo boyz! (L)(L)...
babeth justtoxiicxx
interdiction de poster son adresse sur le forum, tu peux l'échanger par mp. Lis le règlement :  
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm
justtoxiicxx salu tOu l3 mOnd3...
ptiit3 fee d3 14 ans r3ch3rch3 sOn 3mO bOy pOur s3anc3 d'3mO kisS...
3n mank3 d3 lOv3...:'(
look-emo salut tous le monde  
ya peu de temps j'suis devenue emo  
et j'aimerai trouvait un mec emo  
si ça t'interresse envoie moi un messe perso!
oOo-Lily-oOo cOucOu tout le monde!
J'ai 13 ans,et depuiis un mOment je suiis emO.
Maiis le prOblème c'est que mOn style ne faiis pas sOuriire tOut le mOnde...AlOrs je viiens iicii me faiire des ami(e)s!!
J'attend vOs e-maiils(j'aii msn passez la vOtre par mp!)
BiisOux
Lily ;D
Rock-3

Mylie a écrit :

:non: dsl mais c' est pas que le look ki compte etre emo c plus que sa je le sais  !! chaqun fai se kil veu mais voilà c' est plu une manièe de vi ke un look de fringue !! :na:  
Bn moi je cherche le emo de mes rève se cache t' il parmi vou laissé votre adress pour ke je le sache ...
http://forum.momes.net/mesimages/16644/photo_95.gif

C'est vrai ya pas que le look!!!Chui' colpletement d'acoord avec toa!!!!être emo c'est d'abord aimer la musique avec!!!!donc mm pas la peine d'essayer de ressembler a un emo quand on aime pas les musiques de ce jors là!!!!

amanda-57 coucou a tous!! moi je m'appelle amanda j'ai 14ans je ne suis pas une émo mais j'aimerai bien en deveniir une ! ! donc j'aimerai bien parler avec des émos boy ou girl peu impoorte car je voudraii apprendre plus de chose sur vos look ...etc....pour que je puisse me transformer en une émo ! svp venez me parler sa serait sympa de votre part !  
envoyer moi un ptiit message et si possible avc votre mzn ^^ bon voila sur ceux biz' a tous =D
x-pOmedamOur Maiis J'comprend paàs .. pk vous diite kiil fauùt être Gay ou bii p0uùr etre em0 .. C'ey niimp' .. Paàs fOrcé ..  
Enfiin sii Vous diite saà ..  
Diin c0té .. J'dii Juste saà c0mme saà ..
Je suii bii .. maiis J'préfère kan mm Les mek' ^^
Bref .. biis0uùs a T0uùs .. Envoyé m0uaà un message p0uùr ke J'vous passe m0n adresse msn .. :D ++
faucheuse06 j'adore les nains de 11 à 14 ans qui se disent emo.... tu fumes, tu bois, tu connais du people, tu as le look gay, tu es bi? si non, alors tu n'es pas emo !!!!!! !!!!!!
babeth helmond tu sais lire mon message juste au dessus!!!!!!!!!!!!. C'est pas compliqué on ne poste pas d'adresses directement sur le forum.
helmond slt!mon msn est&post moi un msg

babeth interdiction de poster son adresse sur le forum, tu peux l'échanger par mp. Lis le règlement :
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm
jim-emo

xemogirlzx a écrit :

salut sa tt les gars emo! je recherche des emo (moi chu emo) fake si vs etes interesser laisser mwah votre msn!!! bye bye xxx

slt jsui nouvo!
g 13 ans et jsui emo tien voila mon adresse msn :

emo-kiSsing-WorlD otremen demandé moa mn msn ^^  
emo-kiSsing-WorlD moi ossi chui emo ... enfin je croi ...
g 14 an  
yorè pa d mec ou d meuf (arf je parl comm une racail --') emo ds le 56 ou ds le 85 ??

ysa ba jé msn ! donc tt se kil le veulen peuven menvoyé leur adresse msn !  
je les ajouteré !  
a++ jespére
izanamii helloo!

Je suis 14 ans et je suis emo.    

"Can I add you to my MSN?"    <---  pardon, mais je suis en train d'aprendre français et c'est pour ça que j'ecri en inglish . u.u  

salut!
babeth Rien de bien grave; Bon forum
ysa arffffffffffff dsl jsavé pa ! mdr le referé plu  
babeth

ysa a écrit :

salu moi jsui pa emo ! mé je kiff tro les gar emo ! donc jte passe mon adresse msn si tu veu majouté jte laisse le choi

pas d'adresse email ou msn sur le forum  
c'est interdit, échangez-les par message privé
             MERCI

ysa salu moi jsui pa emo ! mé je kiff tro les gar emo ! donc jte passe mon adresse msn si tu veu majouté jte laisse le choi
pretty-punk-girl moi non plus je suis pas emo meme si j'écoutes ce style de musique...
fandeth saluut!!  
moi je suis pa emo mai jvoudrai en connaitre alors ba voila

babeth Les adresses se communiquent uniquement par mp
guizmo slt tous voia je ne sui po émo (mé bientot) é jaimeré savoir si les émo avé tous des cheveux longs merki mon msn c  
sniouf-atchoum c0uc0u !!!
m0i je suis pas em0 (enfin j'pense pas o.O) mais j'aimerais bien faire c0nnaissance avec des gens qui le s0nt !!!
@++++
ca-chuli

xemogirlzx a écrit :

lomars13 jtai laisser 1 message

bonjour  je m´appelle angel payan francisco moreno : :heink:

martita111 salut! je m'appelle Marta,  j'ai 12 ans, je suis espagnole, j´habite à la penilla (cantabria) je parle l'espagnol, un peu l'anglais et le français. J´aime le chocolat, le football et la musique. Je déteste la lecture et le poisson. Ma musique preféré c'est le pop.
x-kitkat-x hell0w!! dc woila j'ai 14ans et puis jrecherche un ga emo qui aurais le meme age que me si p0ssible  sinon ce n'est pas grav .Pour ce a qui sa interesserai ...on senvoi des messages privées etc.. merciiii
bIs0uXxXXx
NoThinks réponse à roxanne > EMO c'est tout d'abord un style de musique et une abréviation " emotional-hardcore" donc le emo-rock est un style de rock ayant pour sujet principale : l'amour dans tous les sens dont on peut l'aborder. Ensuit c'est un "style" de vie ou les emo exprimerai leurs sentiments (pleure) plus que les autres. Et enfin un style ( meches, cheveux long ou mi-long, maquillage pour certains, jeans slim etc...). A ne pas confondre avec les "faux" emo qui eux trouve ça "stylé".  
Bref je recherchais aussi une fille/garcon pas forcement emo a fond dedans mais qui ecoute surtout de la musique emo. Si qq'un est interressé lachez vous adresse en mp =).
aurelien1993 pas d'adresse email ou msn sur le forum
c'est interdit
échangé les par message privé...
tOmichOu hey!! sa va je voudrai avoir des adrese msn de mec emo jm les emos pr ce kil son leur style et leur mental moi jsui pa emo !!! mais jkiff grave les emos jai 14 ans dc ceu ki veule bien me filer leur msn merci
roxanne-hey- au final, vous n'expliquez pas reellement ce que c'est emo
CaMy-Be---PuNkY-gIrL yeah , moua chui punk jé 14 ans . et là j vé po mentir et dir ke chui em0 just pr fer connaissance . pff al0rs si ya 1 ki s' présent pk poh.
ListenToEmo Woue grave ta raison So-emo, tu vois les gens qui sont pas emo dise que t'es emo pake ta une meche et que ta un look special ... mais etre emo c'est beaucoup plus que ca  

mais bon voila koi ^^
so-emo ouai moi jsuis dacor avec mylie , jsuis emo depuis kelke année et franchment c ' est tout un etat desprit ,  sa ne se limite pa qu 'a laparence , c 'est lexpréssion de nos sentiment par notre attitude et notre musique SO SO SO SO EMO( t ' a kel age mylie?)
Mylie :non: dsl mais c' est pas que le look ki compte etre emo c plus que sa je le sais  !! chaqun fai se kil veu mais voilà c' est plu une manièe de vi ke un look de fringue !! :na:  
Bn moi je cherche le emo de mes rève se cache t' il parmi vou laissé votre adress pour ke je le sache ...
http://forum.momes.net/mesimages/16644/photo_95.gif
alloha les emo ses un look trop cool
ontelis

alloha a écrit :

lacher pas ses hot les emo

sa veut dire quoi emo?

xemogirlzx lomars13 jtai laisser 1 message

alloha lacher pas ses hot les emo
lomars13 c koi ton adresse msn psk jé 13 ans jsui emo et je recherche une fille
xemogirlzx salut sa tt les gars emo! je recherche des emo (moi chu emo) fake si vs etes interesser laisser mwah votre msn!!! bye bye xxx