j'adore les nains de 11 à 14 ans qui se disent emo.... tu fumes, tu bois, tu connais du people, tu as le look gay, tu es bi? si non, alors tu n'es pas emo !!!!!! !!!!!!
Le emo c'est pas se bourer la gueule fumer ou etre bi c'est un etat d'esprit et non une facon de s'habiller ou koi ou kèsse
Iris-93
Je suis Iris :wahoo: J'ai treize ans.
Salut:)
emo-girl666
Hey "facheuse06" tu fait vraiment chier avec t affaire de gay je suis une emo caliss pi chu pas lesbienne Tu Claire? oui i peu avoir des emo qui son gay sa speu comme tout lmonde mais spa toute les emo....fack ferme ta crise de yeule*****chow -xxxx-
emo-girl666
moi jadoore les emo boyz! (L)(L)...
babeth
justtoxiicxx
interdiction de poster son adresse sur le forum, tu peux l'échanger par mp. Lis le règlement : http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm
justtoxiicxx
salu tOu l3 mOnd3...
ptiit3 fee d3 14 ans r3ch3rch3 sOn 3mO bOy pOur s3anc3 d'3mO kisS...
3n mank3 d3 lOv3...:'(
look-emo
salut tous le monde ya peu de temps j'suis devenue emo et j'aimerai trouvait un mec emo si ça t'interresse envoie moi un messe perso!
oOo-Lily-oOo
cOucOu tout le monde!
J'ai 13 ans,et depuiis un mOment je suiis emO.
Maiis le prOblème c'est que mOn style ne faiis pas sOuriire tOut le mOnde...AlOrs je viiens iicii me faiire des ami(e)s!!
J'attend vOs e-maiils(j'aii msn passez la vOtre par mp!)
BiisOux
Lily ;D
:non: dsl mais c' est pas que le look ki compte etre emo c plus que sa je le sais !! chaqun fai se kil veu mais voilà c' est plu une manièe de vi ke un look de fringue !! :na: Bn moi je cherche le emo de mes rève se cache t' il parmi vou laissé votre adress pour ke je le sache ...http://forum.momes.net/mesimages/16644/photo_95.gif
C'est vrai ya pas que le look!!!Chui' colpletement d'acoord avec toa!!!!être emo c'est d'abord aimer la musique avec!!!!donc mm pas la peine d'essayer de ressembler a un emo quand on aime pas les musiques de ce jors là!!!!
amanda-57
coucou a tous!! moi je m'appelle amanda j'ai 14ans je ne suis pas une émo mais j'aimerai bien en deveniir une ! ! donc j'aimerai bien parler avec des émos boy ou girl peu impoorte car je voudraii apprendre plus de chose sur vos look ...etc....pour que je puisse me transformer en une émo ! svp venez me parler sa serait sympa de votre part ! envoyer moi un ptiit message et si possible avc votre mzn ^^ bon voila sur ceux biz' a tous =D
x-pOmedamOur
Maiis J'comprend paàs .. pk vous diite kiil fauùt être Gay ou bii p0uùr etre em0 .. C'ey niimp' .. Paàs fOrcé .. Enfiin sii Vous diite saà .. Diin c0té .. J'dii Juste saà c0mme saà ..
Je suii bii .. maiis J'préfère kan mm Les mek' ^^
Bref .. biis0uùs a T0uùs .. Envoyé m0uaà un message p0uùr ke J'vous passe m0n adresse msn .. :D ++
faucheuse06
j'adore les nains de 11 à 14 ans qui se disent emo.... tu fumes, tu bois, tu connais du people, tu as le look gay, tu es bi? si non, alors tu n'es pas emo !!!!!! !!!!!!
babeth
helmond tu sais lire mon message juste au dessus!!!!!!!!!!!!. C'est pas compliqué on ne poste pas d'adresses directement sur le forum.
bonjour je m´appelle angel payan francisco moreno : :heink:
martita111
salut! je m'appelle Marta, j'ai 12 ans, je suis espagnole, j´habite à la penilla (cantabria) je parle l'espagnol, un peu l'anglais et le français. J´aime le chocolat, le football et la musique. Je déteste la lecture et le poisson. Ma musique preféré c'est le pop.
x-kitkat-x
hell0w!! dc woila j'ai 14ans et puis jrecherche un ga emo qui aurais le meme age que me si p0ssible sinon ce n'est pas grav .Pour ce a qui sa interesserai ...on senvoi des messages privées etc.. merciiii
bIs0uXxXXx
NoThinks
réponse à roxanne > EMO c'est tout d'abord un style de musique et une abréviation " emotional-hardcore" donc le emo-rock est un style de rock ayant pour sujet principale : l'amour dans tous les sens dont on peut l'aborder. Ensuit c'est un "style" de vie ou les emo exprimerai leurs sentiments (pleure) plus que les autres. Et enfin un style ( meches, cheveux long ou mi-long, maquillage pour certains, jeans slim etc...). A ne pas confondre avec les "faux" emo qui eux trouve ça "stylé". Bref je recherchais aussi une fille/garcon pas forcement emo a fond dedans mais qui ecoute surtout de la musique emo. Si qq'un est interressé lachez vous adresse en mp =).
aurelien1993
pas d'adresse email ou msn sur le forum
c'est interdit
échangé les par message privé...
tOmichOu
hey!! sa va je voudrai avoir des adrese msn de mec emo jm les emos pr ce kil son leur style et leur mental moi jsui pa emo !!! mais jkiff grave les emos jai 14 ans dc ceu ki veule bien me filer leur msn merci
roxanne-hey-
au final, vous n'expliquez pas reellement ce que c'est emo
CaMy-Be---PuNkY-gIrL
yeah , moua chui punk jé 14 ans . et là j vé po mentir et dir ke chui em0 just pr fer connaissance . pff al0rs si ya 1 ki s' présent pk poh.
ListenToEmo
Woue grave ta raison So-emo, tu vois les gens qui sont pas emo dise que t'es emo pake ta une meche et que ta un look special ... mais etre emo c'est beaucoup plus que ca
mais bon voila koi ^^
so-emo
ouai moi jsuis dacor avec mylie , jsuis emo depuis kelke année et franchment c ' est tout un etat desprit , sa ne se limite pa qu 'a laparence , c 'est lexpréssion de nos sentiment par notre attitude et notre musique SO SO SO SO EMO( t ' a kel age mylie?)
Mylie
:non: dsl mais c' est pas que le look ki compte etre emo c plus que sa je le sais !! chaqun fai se kil veu mais voilà c' est plu une manièe de vi ke un look de fringue !! :na: Bn moi je cherche le emo de mes rève se cache t' il parmi vou laissé votre adress pour ke je le sache ...http://forum.momes.net/mesimages/16644/photo_95.gif