slt je m appelle,remy , j ai 10 ans je ve bien correspondre ac toi ___
salut moi je m'appelle laurine et j'ai 0 an aussi je voudrer bien parlr avec toi [#2aff00] :hello: aurevoir :love: bis tchao et j'esper te reparle bientot a+
salu moi c nastasia jadore les chevaux jai mon galop 3 jai 10 ans et bientot 11 si tu ve parler avec moi mon adresse est voila a+++ jespère est jaimerai correspondre avec des fille mai bon kelke garcon ossi
pas d'adresse sur le forum c'est interdit, tu peux échanger ton adresse par message privé
http://forum.momes.net/momes/amour [...] 1944_1.htm
super-chevaux
salu moi c nastasia jadore les chevaux jai mon galop 3 jai 10 ans et bientot 11 si tu ve parler avec moi mon adresse est voila a+++ jespère est jaimerai correspondre avec des fille mai bon kelke garcon ossi
missclara59
salut! ! ! !
titemeufcool
salut!
missclara59
alex11 merci bin parle moua en message priver s'il te plait !
Alex11111
J' aime les chat, parce qui j'ai trois chat: Minù, Spirillo et Nocciolina
Ils c'est fantastique .
Ma amie, Eleonora A perdu da peux sa chien: elle s'appelle Edel Wais
salut j'ai 10 je cherche un corespondants qui est simpa je m'inscrit car defois ma famillle dois s'avoir des choses donc voilas est je cherche pas d'histoires merci moi par contre anne-marie moi j'aime tout les chocos sof quimauve!!!!! aller bonne route EST NOUBLIER PAS DE ME TROUVER UN CORESPONDANT LUI QUI VEUX ETRE MON CORESPONDANTS ME LE MARQUE ENN PRIVé mici signer clara
Bounjour, moi je m'appelle Renée Claire. Je suis une fille de 11 ans. Mon perè :D :p ce français mais ma maman ce italienne. Je suis nais :cry: in Italie, a Venaria Reale, in Turin .
bienvenue au forum. je suis une fille de 9 ans qui aime les chiots mais par contre je n'aime pas le chocolat meme si beaucoup de jeunes aime ca.salut jai hate de vous parler. :hello:
Bounjour, moi je m'appelle Renée Claire. Je suis une fille de 11 ans. Mon perè :D :p ce français mais ma maman ce italienne. Je suis nais :cry: in Italie, a Venaria Reale, in Turin .
Je peux parler avec tua. :cry:
Au revoir :hello: :bounce:
missclara59
oui est toi ?
nadiia
slt vous aller bien
missclara59
etre mon corespondant ?
mal
moi aussi je veux bien
missclara59
salut j'ai 10 je cherche un corespondants qui est simpa je m'inscrit car defois ma famillle dois s'avoir des choses donc voilas est je cherche pas d'histoires merci moi par contre anne-marie moi j'aime tout les chocos sof quimauve!!!!! aller bonne route EST NOUBLIER PAS DE ME TROUVER UN CORESPONDANT LUI QUI VEUX ETRE MON CORESPONDANTS ME LE MARQUE ENN PRIVé mici signer clara
anne-marie
salut audrey5 j'ai vu un de t'ai message,moi aussi j'ai 9 ans et je n'aime pas vraiment le chocolat mais j'aime le chocolat à la guimauve et le chocolat au caramel!!!
Salut :hello:
audrey5
salt je veux b1 corespondre avec toi et j'ai 10ans
bienvenue au forum. je suis une fille de 9 ans qui aime les chiots mais par contre je n'aime pas le chocolat meme si beaucoup de jeunes aime ca.salut jai hate de vous parler. :hello:
moi aussi j'aime les chiens et particulièrement les chiots
si tu veux correspondre avec moi, par msn dis le moi
pincky
salut moi ses alicia jaime les chiots et les chaton jai 10 ans et jhabite au quebec
lili-la-souris
salut,j'ai 8 ans et demie et j'aimerais bien etre ta correspondante!! J'aime les chiens,les cheveaux...A bientot repondez-moi vite!!
mailys
[quotemsg=2869,7,2554][#ff0000]:bounce: Salut :bounce: Je m'appelle Coline et moi aussi j'ai 9 ans et j'adore les chiots. :wahoo: J'aimerais vraiment correspondre avec toi. :D @+
Ta nouvelle meilleur amie j'éspère :D :bounce: Coline :bounce: [/#ff000ce: :bounce: :hello: :hello
:hello: je m'appelle mailys et
j'ai 9 ans et j'adore les cheveaux. je vis en italie. j'aimerais aussi correspondre avec toi et être aussi ton amie. :bounce: :bounce:
the-fifi
kikou chui fidji g 11 anns
paul
Salut j'ai 19 ans. Je suis assistant maternel,j'adore les enfants.
si vous avez des problèmes vous pouvez m'en parlez sans problème. ET je peux discuter avec vous si vous le souhaité.
apollinette59
salut
j'aimerais mieu te connaitre envoy moi 1 ou 2 message j'aime les bébés chats et les chiens tu aime les chiens?
repond moi dé que tu auras vu mon message.
apollinette59
apollinette59
salut
j'aimerais mieu te connaitre envoy moi 1 ou 2 message j'aime les bébés chats et les chiens tu aime les chiens?
repond moi dé que tu auras vu mon message.
apollinette59
apollinette59
Salut!!!! Je m'apelle apolline ,j'ai 9 ans et j'abite dans le Nord tu a l'aire gentille.
loulou42
t conecté a msn vien me rejoindre jai 10 an et je mapel lea
minoutte
:bounce: Salut max1, :bounce: je veux bien correspondre avec toi mais il faudrait que tu me donnes ton adresse e-mail. :pt1cable: @+
rem222
slt je m appelle,remy , j ai 10 ans je ve bien correspondre ac toi ___
:bounce: Salut :bounce: Je m'appelle Coline et moi aussi j'ai 9 ans et j'adore les chiots. :wahoo: J'aimerais vraiment correspondre avec toi. :D @+
Ta nouvelle meilleur amie j'éspère :D :bounce: Coline :bounce:
Salu je m'appelle Max1 et j'ai
9 ans j'aime les chat et j,abite au Canada :hello: .
:bounce: :wahoo:
:bounce: Salut :bounce: Je m'appelle Coline et moi aussi j'ai 9 ans et j'adore les chiots. :wahoo: J'aimerais vraiment correspondre avec toi. :D @+
Salu je m'appelle Max1 et j'ai
9 ans j'aime les chat et j,abite au Canada :hello: .
Liloo
moi ossi je ve b1 parlé avec toi!(11ans)
fandebloom
alors qui ve parlé avec moi
minoutte
grigri
salut moi j'ai 11 ans et je veux bien correspondre avec vous
Karo
allo moi j ai 13 mais si tu veux je veux bien corresponde avec toi
souris85
Pour cool: jusque la on ab les meme gouts
tina
moi jes 9 ans tu peu met donne ton adresse
cool-