www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherchez pour une fille francais de 16 ou 17 ans
Arsena Salut à tous !

Je suis Lucie, une française de 17 ans. Je recherche des correspondants ou des correspondantes de mon âge! Si vous êtes intéressés, vous connaissez la règle, par mp !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arsena Salut à tous !

Je suis Lucie, une française de 17 ans. Je recherche des correspondants ou des correspondantes de mon âge! Si vous êtes intéressés, vous connaissez la règle, par mp !!
babeth

Cathy- a écrit :

Salut, tout le monde!
Je m’appelle Cathy, j’ai 16 ans et j’habite au Canada. Je cherche quelqu’un qui est honnête, amusante, et fiable. Je veux correspondre avec des Français ou Françaises qui parlent anglais.J’attends votre réponse impatiemment.Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire s'il vous plaît. Je pourrais t’aider avec l’anglais.

Lis les règles du forum en haut de chaque rubrique. Les adresses sont formellement interdites sur le forum mais tu peux les donner par message privé.

moyaoli slt àtous  je suis un mec de maroc voici mon MSN /
Cathy- Salut, tout le monde!
Je m’appelle Cathy, j’ai 16 ans et j’habite au Canada. Je cherche quelqu’un qui est honnête, amusante, et fiable. Je veux correspondre avec des Français ou Françaises qui parlent anglais.J’attends votre réponse impatiemment.Pourrais-tu corriger mes fautes de grammaire s'il vous plaît. Je pourrais t’aider avec l’anglais.
lauraa

lisebery a écrit :

Hi I am a french girl and I want to speak with english =). I am 17 ! I speak french english and spanish. answer me. bye. (lisebery@*****)

salutt!
j´ai 17 ans et je suis spagnole.Je sais bien l´anglais aussi!!
est-ce que tu veux parler avec moii?? =)
bisse

lauraa

tyta a écrit :

[#0000ff] Bonjour salut! Je m'appelle Marta je suis portugaise. J' étudie le français et j'ai 17 ans. J' amerais pratiquer français avec toi. J'aime voyager,  le cinema, la musique et sortir le soir avec des copains, j'aime connaître des personnes et j'aime discuter à propos de ce qui se passe dans le monde! J'adore aussi les enfants et les animaux.  
J'attends une réponse, à bientôt! :bounce:    

saluutt!!
je suis spagnole et je parle le français.si tu veux, nos pouvons en practiquer d´accord??
bisse

lauraa

unmaker7 a écrit :

bonjour,
je suis un fille. j'ai 17 ans et je parle anglais. je suis chercher pour une correspondante qui est une fille 16-18 ans.

je veux pratiquer mon français par l'email.  

merci!

hello! i am from spain and i speak english and french.i want to study english at the university.I love it!! do you want to speak with mee?? in english, spanish or french, whatever you want
kiss

lisebery Hi I am a french girl and I want to speak with english =). I am 17 ! I speak french english and spanish. answer me. bye. (lisebery@*****)
frere

anne-elisa a écrit :

Hello je m'appelle Anne-elisa, j'ai 16 ans et je serai ravi de discuter avec toi comme ça je pourrais t'aider pour le français et toi pour l'anglais? tu peux m'envoyer un message privé comme sa on peut s'échanger nos adresses msn
Bisous

allo je ne peut pas apprendre a ecrire ici comment je dois repondre

inie
 Bonjour, Je suis une fille et j'ai 16 ans
 J'aimerais parle français par l'émail.
babeth Pas d'adresse en direct sur le forum mais par mp
                        M  E  R  C  I
zazou33 ben moi c'est elsa 16 ans de bordeaux en france je cherche a améliorer mon anglais qui se trouve étre assez bas:)  jaimerais aussi faire un échange avec une américaine ou une anglaise! merci pour les réponses!
listen-to-your-heart en faite andy on ne dit pas je ne parle pas français très bien mais plutot je ne parle pas très bien français . . . vala c'est tout ce que j'avais a dire

andy we don't say "je ne parle pas français très bien" but "je ne parle pas très bien français

kiss every body!
listen-to-your-heart hello every body, I'm frenchgirl, I'm 15 .
I would like an english penfriend.
I would like his ntionnality is american or english.
answer me!
kiss
Héloïse
maya11 pourkoi ta di sa???
Je parlé pa a toi!!!!
toi meme grooo boulet!!!
loveanimals

maya11 a écrit :

salut andy!! je m'apelle charlotte j'ai 16 ans.Je suis française. Voici mon adresse MSN : c
gros bisous!! j'espère à bientôt sur msn !!!!!

Faut vraiment etre c*n là...
Ptain mais tu sais pas lire ou koi?J'oubliais,tu es un boulet...Je t'en veux pas  ;)

maya11 salut andy!! je m'apelle charlotte j'ai 16 ans.Je suis française. Voici mon adresse  
gros bisous!! j'espère à bientôt sur msn !!!!!
a-rigolote hello andy!!my name is audrey!! Im french and I'm 17 years old!

j'aimerais bien corespondre avec toi!! Envoie moi ton adresse msn si tu veux bien par message privé
fredi

jacoline a écrit :

Fredi:

Je viens d'effacer tes messages plus haut:  il est strictement interdit de mettre son adresse mail sur les forums  

Pour donner cette adresse aux autres internautes il faudrait passer par Mp : Pour ça il suffit de cliquer sur la petite enveloppe --> http://forum.momes.net/themes_stat [...] m/1/pv.gif <--qui se trouve dans la barre d'outils de chaque message :jap:

Ok merci!

désoulé

jacoline Fredi:

Je viens d'effacer tes messages plus haut:  il est strictement interdit de mettre son adresse mail sur les forums  

Pour donner cette adresse aux autres internautes il faudrait passer par Mp : Pour ça il suffit de cliquer sur la petite enveloppe --> http://forum.momes.net/themes_stat [...] m/1/pv.gif  <--qui se trouve dans la barre d'outils de chaque message :jap:
Krolin

biftek a écrit :

bonjour. je m'appele Andy. Je suis Americain et je ne parle pas francais tres bien.
qui a besoin d'un petit ami?
huhuhu

Hello my name is Caroline I am 15 years old. J'ai besoin d'un petit ami d'urgence ! ;) Sorry I don't say to talk the sentence in english :)
I live in France in Paris.
bye

babeth

Dek-thai a écrit :

bonjour,  

je suis un gacon. j'ai 17 ans et je parle anglais mais je suis Thailandais.  

je suis chercher pour une correspondante qui est une fille 16-18 ans.

Lis les règles du forum en haut de chaque rubrique. Les adresses sont formellement interdites sur le forum mais tu peux les donner par message privé.

Dek-thai bonjour,  

je suis un gacon. j'ai 17 ans et je parle anglais mais je suis Thailandais.  

je suis chercher pour une correspondante qui est une fille 16-18 ans.  

loveanimals

mailo4 a écrit :

javé pa vu désolé

:jap:

mailo4 javé pa vu désolé
loveanimals

mailo4 a écrit :

meetic c pour vou les boulets

Arrete de dire ça car je dirais plutot le contraire (c'est à dire TOI) car tu traites tt le monde de boulets mais tu n'a meme pas remarqué qu'elle cherchait une CORRESONDANTE et PAS UN PETIT COPAIN!Alors,lis le titre du topic avant de traiter les gens de boulets...

mailo4 meetic c pour vou les boulets
salomi slt les ami je mappelle habiba jai 15ans et je sui marocaine et jaimerai bien faire vo connaisance
tyta [#0000ff] Bonjour salut! Je m'appelle Marta je suis portugaise. J' étudie le français et j'ai 17 ans. J' amerais pratiquer français avec toi. J'aime voyager,  le cinema, la musique et sortir le soir avec des copains, j'aime connaître des personnes et j'aime discuter à propos de ce qui se passe dans le monde! J'adore aussi les enfants et les animaux.  
J'attends une réponse, à bientôt! :bounce:    
biftek oh et j'ai 17 ans
biftek bonjour. je m'appele Andy. Je suis Americain et je ne parle pas francais tres bien.
qui a besoin d'un petit ami?
huhuhu
babeth pas d'adresses email ou msn sur le forum s'il vous plait!!
drezaik et ta 16 ans
drezaik je t déja mis sur msn
nono66 [#0e00f0]kikou tous le monde je m'apelle noellie j'ai 16ans je suis francaise et je cherche des correspondants ou correspondantes du monde entiers bisous a tous :hello:
sweet89 Salut juw!Comment t'appelles tu?Où habites-tu?
juw Salut ! j'ai 16 ans, mais je suis un garçon ! :jap:  
 tu veux absolument parler à une fille ou pas ??  :hello:
sweet89 Moi,j'ai 17ans et je suis italienne
anne-elisa Hello je m'appelle Anne-elisa, j'ai 16 ans et je serai ravi de discuter avec toi comme ça je pourrais t'aider pour le français et toi pour l'anglais? tu peux m'envoyer un message privé comme sa on peut s'échanger nos adresses msn
Bisous
unmaker7 bonjour,
je suis un fille. j'ai 17 ans et je parle anglais. je suis chercher pour une correspondante qui est une fille 16-18 ans.

je veux pratiquer mon français par l'email.  

merci!