www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche d'une correspondante etrangère
dijacha salu diam c dijacha je voudré correspondre avec toi g 13 ans :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dijacha salu diam c dijacha je voudré correspondre avec toi g 13 ans :hello:
dijacha souméya té de quel pays
DIAM95 :hello:voudrais tu continuer ainsi ou par msn? :??:si oui on se l'envoie par msg prive mé je sé pa comen :pt1cable:
gagi9 J'haibte à liège je fais de la natation et du roller mon animal préfèrer est le chien et le cheval j'ai 2 chiens: caramel et pikachu et jai des poissons
DIAM95 :hello: C EST MAINTENANT QUE  JAI VU LE MSG.JHABITE ALGER LA CAPITALE.JE SUIS EN 1ANNEE AU COLLEGE.JE PRATIQUE LE JUDO.MON ANIMAL PREFERE EST LE CHEVAL. MAI A LA MAISON JAI UN CHAT  QUI SAPLLE  BILLY.JAIM SHYM M.POKORA ... JAI UN FRERE DE 15ans  
EST TOI RACONTE???
                                                                                             BISOU              A+
gagi9 moi je veut bien correspondre avec toi mais je ne parle pas bien anglais
Belen1 Salut!  
Je m'appelle Maria Belen et j'ai 12 ans. Je suis espagnole et j'habite à Rivas (une ville près Madrid) Je parle anglais, un petit français et espagnol.J'adore patiner, les fêtes, les animaux, la pizza...  
Au revoir! ecrire-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gagi9 oui je sa mintéresse
DIAM95 SALU JE SUIS ALGERIENNE G 12ans CA TINTERESSE??
                                                                                            A+
gagi9 moi j'aimerais corespondre avec toi diana je m'apelle garance,je suis une fille et j'ai 12 ans
N33n-91 salut !
je m'appelle léa , je suis française et je cherche un ou une correspondant(e) aglais(e)
Corinne1 Bonsoir! je m'appeles Corinne j'aimerais correspondre avec toi si oui repond moi.
merci abientôt.
Didi12 Bonjour!. Je m´apelle Diana et j´ai 12 ans. Je suis espagnole. J´habite á Madrid. Je cherche des correspondants filles de 12 a 14 ans.
Merci beaucoup, à bientôt.  :hello:
gagi9 :) Salut,
je m'apelle Garance et j'ai 12 ans,j'habite en Belgique et j'aimerais correspondre avec une fille ou un garçon qui as environ mon âge.
Je préfairerais correspondre par lettre mais pour me contacter vous pouvez m'envoyer un message ou un email sur cette adresse: gagi09@*****
lili-974

lindy78 a écrit :

coucou moi c lindy je parle un peu le francais et l'espagnol et donc aussi le francais

:bic:  salut lindy je m'appelle soumeya et je voudrait bien corespondre avec toi
 :)  :)  :)  

ma222 Bonjour.je m'appelle Fabrice,j'ai 11 ans j'aimarai correspondre avec vous.Mon email est Vous pouves m'ecrire.merci
lili-974 coucou manon je voudrai CORRESPONDRE avec toi c'est lili 974(soumeya)
lili-974 salut moi c'est soumeya
moi je ve bien corespondre toi marie
répond moi vite merci
ha oui joublié j'ai11ans
lili-974 salut moi c'est soumeya j'ai 11 ans et j'aimerais corespondre avec toi  
marie-cool1 :hello:  Salut !!  Moi je suis Marie-Eve j'habite au Québec. J'aimerais bien correspondre avec vous toutes. J'ai msn également.  Ha oui !!!  J'ai 11 ans.

Bye !! :)
lil-saint slt
lindy78 coucou moi c lindy je parle un peu le francais et l'espagnol et donc aussi le francais
chalamour Hey Zoe! I want to correspond with you! My name is charlotte im 14 and I came from Canada, Quebec! If you are Interesting to chatting or write letter I would like too! Hope see you soon in a letter! take Care xxxx Chaa
lolote85 hello zoé im 10 years old my name is laura and i don't speak english but i learn in school but i speak french with you and little english  
do you understand my english ? please repond  
good bye and see you later  

ps what do you come from ? :pt1cable:  :pt1cable:
Zoe162 Hello i'm Zoé Appelwoods im 14 years old i would liri to have an english correpondant ! girl or boy !kiss  
Ps:Je parle aussi français mais pas trop beaucoup
j-ai-envie-d-avoir-des-amis- salut .je suis une fille marocaine.j'ai 15 ans.j'aime beaucoup te connaitre.
lolote85 c sur ca serais cool que tu corresponde avec nous ta msn ou non si tu la pas c pas grave !!!!!!! :lol:
lolita769 ohhhhhh ke jaimeré correspondre avec toi tiffany11 se seré trop bien
Tiffany11 Moi je veux bien correspondre avec vous  :)
lolote85 MERCI POUR TON ADRESSE JE VAIS T4ENVOYER UN E-MAIL POUR TE DONNER MON ADRESE DE MSN ET DE E-MAIL BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)  :)  :)
elvis1 oui je veux bien coresspondre vec toi !!!!!!!!
lolote85 KIKOU MANON TU VEUX CORRESPONDRE AVEC MOI ????????? EN TOUT CAS SA SERAIS TROP BIEN
elvis1     Coucou !
Moi je m'apelle Manon et J'habite en France. J'ai 11 ans et demi . :p
lolote85 bonjour je m'appelle laura et je cherche une correspondante etrangère entre 10 et 12 ans et j'habite la Fra :hello: nce