Salut Virginia,je m'appelle karima et je vis à compiègne ce n'est pas très loin de paris,j'ai 17 ans et je parle courament l'allemand et plus souvent l'anglais.Je souhaiterais faire ta connaissance pour apprendre la culture allemande,la langue,les coutumes,les traditions etc..
Voici mon adresse msn:
zekarima@*****
BISOUX
Salut Virginia,je m'appelle karima et je vis à compiègne ce n'est pas très loin de paris,j'ai 17 ans et je parle courament l'allemand et plus souvent l'anglais.Je souhaiterais faire ta connaissance pour apprendre la culture allemande,la langue,les coutumes,les traditions etc..
Voici mon adresse msn:
zekarima@*****
BISOUX
chrystal1995
ja suis fan de tokio hotel et jmré apprendre lalemand
coucou ich liebe dish TH et peut-etre un jour aussi toi? reponds moi vite steupl
melanou12
salut !!!
je m'appelle melanie j'ai 14 ans . Je parle un peu allemand (j'en fais depuis 3 ans) anglais et bien sur français j'ai moi aussi msn .Si tu veut correspondre avec moi pas de probleme.
melissabo
guten tag,
ich heiße mél (mélissa) und ich bin 20, ich spreche wenig deutsch, ich möchte, daß eine entsprechende deutsche Sprache, denn ich mag dieses, ich bin gehen vier Mal in Deutschland und ich liebte. ich bin gespannt, und ich möchte dich kennenlernen.
msn : melissalp@***** und deine adresse ist :
(ein Teil wird von einem Übersetzer Informatik, Küsschen und bis bald)
Salut!!! :hello: Je m'appelle Virginia, j'habite en Allemagne et j'ai 16 ans. Je cherche des correspondat(e)s d'autres pays qui ont à peu près mon âge et qui parlent francais, anglais ou allemand. J'ai aussi MSN.
Bien, écrivez-moi...
Bisous[/quotemsg]
Salut!!! :hello: Je m'appelle Virginia, j'habite en Allemagne et j'ai 16 ans. Je cherche des correspondat(e)s d'autres pays qui ont à peu près mon âge et qui parlent francais, anglais ou allemand. J'ai aussi MSN.
Bien, écrivez-moi...
Bisous
bonjour! ca va....
laure-x
Gini16, moi c'est Laure et j'ai 14 ans, je parle un peu francais.
tokiohotelfan
Salut !
Je m'appelle Laurène, j'ai 15 ans j'apprend l'allemand depuis trois ans, donc je peux le parler un peu et j'aimerais vraiment m'améliorer, je parle aussi l'anglais et parfaitement le français qui est ma langue maternelle !
donc si tu veux discuter avec moi par msn pas de problème !
envoie moi un MP :)
Bien, écrivez-moi...
Bisous
Salut je m'apelle Ceriise enfaite c'est mon surnom et tu peut m'appeler comme sa ,et j'aimerai bien corespondre avec toi !
Bien, écrivez-moi...
Bisous
Salut je m'appelle Marielle et j'ai douze ans ( torp jeune ? )
Pourrais-je correspondre avec toi pour que tu m'aide dans mon allemand stp ?
Se serais trop gentil de ta part j'attend ta reponse impatiament
A bientot
miiss-tokio-hotel483
Coucou fleure1 !
Je voudrais bien que nous parlions ensemble pour que je puisse am&liorer mon allemand ( si tu veux bien ) =) sa me ferais beaucoup plaisir de parler avec toi.
J'ai douze ans et je suis de Belgique
recontacte moi pour que je connaisse ta reponse et que je t'envoie mon adresse hotmail
A bientot :hello: http://imagesforum.momes.net/mesim [...] ns 063.jpg
Bien, écrivez-moi...
Bisous
Hallo Virginia. Ich heisse Saraï ich bin 16 jahre alt ich wohne in frankreich in bretagne in st brieuc und ich suche auch eine briffreudin. Ich learne deutch seit 4 jahre. Ich habe msn, frage mich wenn du willst. Tchuss !
pipchinou
non je connais pas tu parle frnaçais et allemand ?
floflo21
salu chui allemande mais habite pres de geneve je vien de heilbronn tu connait?
pipchinou
coucou hallo!
Je cherche une correspondante allemande si ça vous interresse je suis français et j'ai quinze ans.
Envoyé moi un message perso.
Je parle un peu allemand
pamemechougo
Salut!
J'étudie l'allemand depuis 5 ans et je serais ravie de pouvoir parler avec toi! J'ai 16 ans et j'habite rennes.
sam-belle
salut Emma
8-Emma-8
Virginia, salut, je m'appelle Emma, j'ai 16 ans, j'aimerais bien approfondire L'Allemand, et je vois que tu te débrouilles pas mal en Français, si çà t'intéresse, j'aimerais correspondre avec toi.
merci de toute éventuelle réponse,
mon adresse au cas ou: je-fais-semblant@*****
Emma.
helono
coucou, je suis une fille et j'ai 18 ans. J'habite en france donc je parle français mais très mal l'anglais. Je trouve que ça serait sympa de correspondre !! Si ça t'interesse envoi-moi un mp.
Bisou
hélo
adrenalineuh
Bonjour,
Je m'appelle Emma. j'ai 15 ans et je suis belge. Je "sais" un peu parler allemand (je préfère autant parler francais parce que mon allemand n'est pas exellent) doonc voila si tu veux correspondre avec moi ben, tu m'envoi un message privés et je te passe mon adresse msn. Pour info, je parle un peu anglais et néérlandais aussi. voila.
Emma.
Ps: Tu habite dans quel coin de l'allemagne?
mandy-lolita
^^^^:lol: ^^
Ari-elle
J'aimerai correspondre Avec Virginia :)
J'ai 16 ans, je suis française.
Je t'envois un message privé ;)
Salut Virginia , moii je suis française et j'aimerais communiquée avec des allemands parceque je trouve que leur langue est belle Je m'appelle Aurélie et je serait tres contente de te parler voici mon adresse msn poky_31@***** rentre là si tu veux bien que l'on se parle !! a plus ! :hello:
babeth
Merci de ne pas mettre vos adresses mails sur le forum, c'est interdit par le règlement.
Rose28
Salut je suis française j'ai 20 ans et je recherche un(e) correspondant allemand(e) pour discuter de nos différents pays j'aime la lecture, l'histoire et les serie, téléfilm allemand voici mon adresse e-
Gavroche-
ich spreche Deutsch.
mais je suis pas interessé nah
Etienne18
Je serais intéresser !
Jumbi
salut !!! je voudrais parler a des gens qui parle bien l'allemand et qui on mon age >16 ans
donc voilas écrivez moi !
ps: j'ai msn aussi
bedel-patasse
salut je m'appelle jean bedel je suis ivoirien de nationalité j'ai 19ans je suis interrèssé puis je que je fais l'allemand je sais que ça peut allé abiento
jacoline
Le forum mômes est un site francophone merci de le respecter :jap: