www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche correspondante fan de cheval
mimiops00 je veux bien si tu le permet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimiops00 je veux bien si tu le permet
nouny bonjour,
Je m'apelle Mathilde.
Je suis fane de cheval et je vais passer mon galop 3.
Je cherche des personnes qui peuvent me parler de chevaux (ma race preferer c'est le pur sang arabe) connecter-moi vite!
Merci
houlette-71 Salut je m appelle Morgane j ai 12 ans;je recherche des gens pour parler de chevaux,de chevaux et d'autres choses...[img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/54759/chevaux-france-1276152656-1157891
Benjy115

vanille29 a écrit :

salut je m'apelle loryne j'ai 11 ans et je vais passer en sixième. je cherche une corespondante fan de cheval et d'équitation comme moi (j'ai mon galop 1), et entre 10 et 12 ans. j'aimerais correspondre par lettre ou par mail mais pas par msn.
 contacter moi! par mp  

:)

Salut, j'ai 13ans, et je m'appelle benjamin.
Tu monte ou?

ladybird0071 Coucou je m'apelle Camille j'ai 10 ans et je suis fan de chevaux
djin-un-ponney-formidable g 11ans chui fan de chevaux si ça t'interesse ^^
djin-un-ponney-formidable chui pa pr tokio hotel c naze
floflo-1 HEHO moi chui la !!!
ya dé volontère ???
valantino salut mapetite chére comment va tu ,?tu peux correp...
avec moi ?
marie59540 slt vanille 29
j'ai 14ans et j'adore les chevaux j'habite dans le nord de la france je pratique l'équitattion depuis 3ans, c'est ma passion j'ai mon galop 3, je sais que je ne suis pas dans la tranche d'àge mais si tu evux correspondre, ya pas de problème je suis partante !!!
lola12 salut moi je m appelle yasmine j ai 12 ans j adore les chevaux je fais de l équitation et je veux bien avoir une corréspondante
floflo-1 personne ??????????????
HEHO G BESOIN D AMIS MOI !!!!!!!!
Allez !!!!!!!!
S'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!
floflo-1 salut moi c Florine g 11 an
et je cherche 1 corespondante(j aimerai corespondre avec toi, loryne.) J'ador lé
chevaux.
je fé 2 la danse.
G msn.
a+ floflo-1
vanille29 ok t'a une adresse mail ou tu préfère qu'on corresponde par lettre?
QUELQUN-QUI-AIME-LES-CHEVAUX Salut moi  je m'appelle Ingrid j'ai 10 ans et je suis fan de cheval à 100 %!J'ai dix ans, je veux bien qu'on parle de chevaux , sa permet d'en savoir plus.

gordon60 Moi aussi je veux bien par courrier
vanille29 ok! je t'envoie un mp
mimounette34 moi je ve conrespondre avec toi
vanille29 personne? svp urgent!!!!!!!!!!!!! je m'ennuit!!!!!! je veut écrire a quelqu'un et parler de chevaux!!!!!!!!!!!!!
vanille29 salut je m'apelle loryne j'ai 11 ans et je vais passer en sixième. je cherche une corespondante fan de cheval et d'équitation comme moi (j'ai mon galop 1), et entre 10 et 12 ans. j'aimerais correspondre par lettre ou par mail mais pas par msn.
 contacter moi! par mp  

:)